17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:00:24
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353306 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 25 Juin 2012 à 19:53:31 »

coucou petit passage rapide après un week end chargé, on a fêté les 2ans de ma choupette et autant dire que je suis frace ici il fait 33°C c'est très fatiguant mais bon elle a 2ans qu'une seule fois du coup repas en famille, achats des cadeaux, journée dans un petit parc d'attractions elle s'est éclatée.
aujourd'hui ostéopathe elle a senti les garçons bougés en me manipulant ça m'a encore fait du bien surtout que ce week end j'ai beaucoup bougée sinon le ventre s'arrondi bien c'est impressionnant  Souriant j'ai plus de ventre que ma cousine qui est de 5mois et demi.
zellige bon courage et surtout repos
Si je n'ai pas le SNU je crois que amirollet avait son echo aujourd'hui, pour les  autres j'espère que vous allez toutes bien je n'ai pas eu le temps de lire en profondeur.
bienvenue à petitelulu et félicitations pour cette grossesse
floovie repose toi bien, mariesteph05 profite de dormir tu as bien raison après on aura plus trop le temps de faire de grande nuit ma fille est une lève tôt donc les grasses mat c'est pas souvent

désolé pour le pavé
 Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 25 Juin 2012 à 19:56:13 »

j'ai le SNU  mdr je viens de vérifier c'est lylouee qui avait son echo j'espère que tout va bien
pensées +++ en espérant avoir de ses nouvelles bientôt
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #482 le: 25 Juin 2012 à 20:25:21 »

oh la vache!!!!!!!!!
j'ai eu mon premier vrai looping dans le ventre ce soir! 

purée les petits coups c'est du gateau a coté!!!
ca promet!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #483 le: 26 Juin 2012 à 10:33:11 »

Aujourd'hui visite prénatale. Elle aura duré 1h30... Sympa. (tiens un ptit coup, elles vous disent bonjour! )
Ça m'a éclairer sur la prise en charge de l'hôpital de vannes! Pour l'allaitement, se maman au réveil papa fait du peau à peau! Unité kangourou des 35 sa! Y'a même une chambre pour les maman en néonat ( une seule donc doit y avoir crêpage de chignon pour l'avoir! ) tout va au rythme des bébés . J'ai trop envie d'atteindre mon Max c'est à dire 35 sa ( oh un ptit coup! Elles sont ok!!!!) allez les filles c'est un travail d'équipe maintenant!!!
Ils ont du nous prendre pour des stressés du coup comme on connaissait pas du tout l'hôpital, on a eu le droit à une visite privée cette aprèm! 20min de plus... On est chouchouté. C'est bien finalement les grossesse multiples! Sourire SourireSourireSourireSourire
Voilà. Bonne soirée les filles!!!
J'ai le moral en ce moment! Je partage si vous avez besoin!!!

C'est vraiment sympa cette visite  Souriant Souriant
Je me doute que tu as envie d'atteindre les 35SA et c'est tout le mal qu'on te souhaite. mets toutes les chances de ton coté, reste zen et je suis sure que tout ira bien  Clin d'oeil

Merci beaucoup Paprika !! En fait pour l'instant je n'ai que la date de ma prochaine écho, c'est la semaine prochaine le 28 juin !

Bonne soirée les filles et encore merci pour tous vos bons conseils Sourire
Ok le 28 c'est demain  Clin d'oeil surtout il faut que tu obtiennes un rdv pour une écho tous les mois  Clin d'oeil Bisou Bisou

Kikou tout le monde!!!

Premiere arrivée, premiere partie.... desole je n'ai pas le courage de rattrapper mon retard de lecture...

Maman de jujus de avril 2011 j'attends BB3 que je sent bouger depuis... 1H 

J'ai deserté car j'ai eu des soucis en debut de grossesse. Je develloppe le mycoplasme ce qui me fait perdre mes BBs. J'ai fini mes ATB il y a 5 jours suite à 3 mois de traitement et le develloppement supplementaire d'une mycose. Là j'attends encore 5 jours avant de refaire un frottis de controle mais là je sent que c'est bon contrairement à ces derniers mois.

Je suis de retour aussi car j'ai retrouvé ma connexion net ce soir. J'ai demenagé il y a une semaine... je me suis separé du papa de mes jujus... bon le moral va, les filles vont, petite larve suit... alors on tient le coup  Clin d'oeil

Voilà, je suis une revenante quoi  Tire la langue

Prochain RDV gygy le 11/juillet et prochaine echo dans la foulée le 15 environ.

Bisous à tous (si je me souvient bien il y a un papa) et à toutes!!!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse suit son cours  Souriant accroche toi  Clin d'oeil Pas contre je suis drôlement attrister d'apprendre que tu te séparer  j'imagine que c'est purement réfléchi et quand ça ne va plus ça ne va plus  je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve difficile  Bisou Bisou Bisou

Par contre le 15 c'est un dimanche  j'ai mis écho le 16 dans la récap tu confirmeras  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour,
je viens postuler au club des décembrets !

j'ai 36 ans. Ma DPA est au 10 décembre. Je suis enceinte de juju bi bi suite à IAC n°2.
Comme Christine, j'ai fait une réduction embryonnaire de 3 à 2.
J'ai une copine qui a eu des jumelles donc des jumeaux ne me font pas peur. ça aide pas mal à se moquer des clichés quand on connait des jumeaux dans son entourage !
Bon, par contre des triplés  j'avais trop peur d'avoir des grands prématurés !
Je le vis bien pour l'instant. Le grand stress c'est surtout la fausse couche suite à l'opération.
J'ai halluciné pour Christine : moi j'ai fait l'opération sous anesthésie générale, c'est quand même moins traumatisant !
Suite à l'opération j'ai fait 5 jours à l'hôpital, 2 semaines alitées suivi de 2 semaines de congé maladie avec petites sorties autorisées.
Les 2 semaines alités ont été difficiles : migraine tous les jours (une astuce contre les migraines : dafalgan en suppositoire pour éviter de les vomir)
à l'echo de suivi, après avoir été alitée, je suis tombée dans les pommes ! ça s'appelle le syndrome du cosmonaute !
Sinon les bébés vont bien. Je sais déjà qu'il y a un petit garçon. 
L'autre n'a pas voulu nous montrer ses fesses ! Ils faisaient 110g chacun le 7 juin

Prochaine écho mardi 26 juin. Le docteur devrait me prolonger mon arrêt maladie jusqu'au congé maternité. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis !  Tire la langue
Mon crédo est zen et repos  . Peut être un peu trop de repos  Huh? Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été alitée, je me traine énormément ! Et j'ai déjà pris 6kg pff pff

J'ai oublié de préciser : j'habite à issy les moulineaux. Je devais aller à la maternité de Necker initialement. Mais comme je me suis fait opérée à Sèvres, ils m'ont (très) fortement incité à m'inscrire là bas. Je serais plus chouchoutée (qu'ils disent). C'est une maternité de niveau 2 qui est affilié avec Port Royal et Clamart en niveau 3.
J'espère que je ne vais pas le regretter ! Il parait que Sèvres ont l'habitude des grossesses gémellaires parce qu'ils font beaucoup de FIV.
Sois la bienvenue parmis nous et Félicitation pour ta grossesse!! Tu as déjà adopté les mots d'ordre du fofo c'est cool 
On ne se repose jamais assez profites  Clin d'oeil Bisou Bisou Je vois tu as une amie qui a des jujux est ce que c'est une maman du fofo? J'imagine qu'elle doit répondre a pas mal de tes questions mais si tu en as d'autres n’hésites surtout pas  Clin d'oeil

Bienvenue ptitelulu.

Bon j'ai payé cette nuit les efforts d'hier! Contractions! Pffff
J'avais fais les courses,le repas, 30 min de sieste,, m'occuper de ma puce, balade avec les beauxparents qui sont venus ce week-end et encore repas le soir.... Du coup j'ai décidé: je reste au lit ce matin et je ne force pas aujourd'hui!!!
Oui marraine ..... Repos  me tape pas!
Oh lala ne m’oblige pas a sortir le fouet  non sans rire fais tout de même attention  Clin d'oeil

Bienvenue ptitelulu.

Bon j'ai payé cette nuit les efforts d'hier! Contractions! Pffff
J'avais fais les courses,le repas, 30 min de sieste,, m'occuper de ma puce, balade avec les beauxparents qui sont venus ce week-end et encore repas le soir.... Du coup j'ai décidé: je reste au lit ce matin et je ne force pas aujourd'hui!!!
Oui marraine ..... Repos  me tape pas!

Zut...
Repose toi bien surtout

Super affaire  Clin d'oeil J'espère que ça n'est pas trop grave pour tes enfants  Bisou Bisou

Bonjour à toutes,
Bon ben voilà, ce matin en partant travailler çà a recommencé ... je suis allée voir mon gynéco : décollement placentaire ce coup ci ... alitée pour le moment jusqu'au 5 juillet minimum car apparemment il faut bien 3 semaines pour çà se "re-colle" ...
Je réalise pas bien encore ce que çà représente d'être alitée comme çà aussi longtemps et surtout j'espère que celà ne va pas être préjudiciable pour la suite de ma grossesse  ...

Oh mince  comme te l'ont dit les filles un décollement placentaire peut se résorber en se tenant tranquille plus que tranquille!!
Repos stricte et position allonger. Même si ça n'est pas évident, il faut vraiment que tu te lève le moins possible!! Courage c'est pour la bonne cause!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #484 le: 26 Juin 2012 à 11:35:58 »

Kikou

Je viens de tel marraine et j'ai RDV le 20/07  vivement ca fait longtemps que je n'ai pas vu ma mini larve...

Au fait, les filles, vous avez des idées de prenoms ??
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 26 Juin 2012 à 13:13:04 »

Kikou

Je viens de tel marraine et j'ai RDV le 20/07  vivement ca fait longtemps que je n'ai pas vu ma mini larve...

Au fait, les filles, vous avez des idées de prenoms ??
                                                                                                                                     Oui on a déjà choisi les prénoms  Sourire trop bien pour ton rdv on est jamais lasser des échos et de voir l'évolution
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 26 Juin 2012 à 13:48:54 »

Nous aussi , on a déjà choisi! 

Papa a eu la chance hier soir de sentir un des loustics! Ça devient plus concret pour lui , il ne faut pas les oublier.

J'ai regarder la récap des échos. Je sui la seule à en avoir autant davances?!! Il arrive à vous donner des rdv 15 jours avant?

Marraine tu peux ranger ton fouet j'ai retenu la leçon de dimanche! Du coup repos repos repos!!!
À priori ils vont bien vus qu'ils se manifestent!
Je pense faire une poussée de ventre depuis hier, je le sens plus tendu ( pas de contractions je vous rassure!)

J'avais pris une photo il y a trois semaines, wahou c'est hallucinant le ventre que j'ai pris, ça promet!
D'ailleurs vous vous fournissez ou en pantalon?

Bises les filles

Ps: ptitek??? Tout va bien???
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 26 Juin 2012 à 15:06:06 »

Pour les rdv elle me les donne quand j'y vais ci que je vais dans  cabinet prive elle a toujours de la place pour les pantalons je mets des leggings courts ou des shorts ou robe va fait que vu que c'est extensible ça passe bien  Tire la langue
Oui le ventre pousse bien t'as vu ça c'est fou mais on profite c'est beau un beau ventre rond moi c'est comme toi la semaine dernière depuis deux jours ils sont assez calme niveau gigotage
Bises
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 26 Juin 2012 à 18:30:01 »

coucou les filles!!

bon tt lu mais pas tt retenu (snu quand tu nous tiens!!!)

moi ca va , cote ventre je suis comme vs, pas grand chose il y a qq temps et depuis 2semaines ca gonfle,ca gonfle...a la derniere pesee +2kg,sinon je les sens mieux bouger depuis 2jours cest trop bien!pch echo le 4juillet jai trop hate!

pour les prenoms on en a un quasi sur cest "kenzo" et un 2eme quon aime bien mais qui nest pas encore definitif cest "timéo", et vous cest quoi?Huh?Huh?Huh??

poiur les fringues pour linstant je mets encore des pantalons que javais style pantalon decathlon, short elastic (pas top mais tres confortable!)jai qq pantalons de mes autres grossesses mais ils sont encore trop grand et la je viens den commander 2 sur verbaudet , je suis allee a kiabi mais rien vu du tt cest pas parce quon est enceinte quon doit ressembler a un sac a patate de 80ans!!!!!!si jav
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 26 Juin 2012 à 18:31:15 »

oups ca a poste tt seul!!!

donc je disais que javais vu un joli short en jeans et une jupe en jeans mais pas solde donc jattends un peu...

bises les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 26 Juin 2012 à 18:48:40 »

On se suit toutes pour les échos la semaine prochaine  Clin d'oeil
Pour nous les prénoms c alessandro et flavio mon mari voulait des prénoms italiens Tire la langue
Bises les filles
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 26 Juin 2012 à 19:50:32 »

Un petit coucou!
Houlala! vous avez beaucoup parlé!
Au fait,j'ai mis à jour ma signature, comme ça c'est plus facile de se repérer!

Lolo et Maé: contente que ta grossesse aille bien! Et c'est sur que c'est triste ta séparation....tu vas donc mener cette grossesse seule avec tes jumelles? Tu as de l'aide (parents, frère, soeur, amis?). Je te souhaite beaucoup de courage

Vous avez de la chance de sentir si bien vos bébés! Moi ça dépend des jours (et des nuits...) mais ce n'est pas encore flagrant sauf à certains moments, mais pas tous les jours!

Aujourd'hui j'ai passé des coups de fils chez des sage femmes....j'attends que certaines me rappellent, mais celles que j'ai eu ne font pas de sophrologie....et je ne veux pas aller trop loin de chez moi car à la fin, je ne me sens pas de prendre le métro ou le bus pour aller aux séances. Donc tant pis! Celles qui ont déjà fait de la préparation à la naissance, vous avez trouvé ça bien la préparation classique?

Pour les poussettes, pas d'achat de mon côté! Je pense qu'à Paris, je n'aurai pas besoin de poussette pour un singleton, je vais utiliser l'écharpe et le porte bébé. Pour les jumeaux j'ai la power twi*n de Ja*ne, je l'ai trouvé super! ça dépend bien sur de l'usage qu'on en fait. Nous on l'utilise tous les jours depuis qu'ils ont qq mois, quel que soit le temps, et en ville. Donc elle est très bien, très maniable, et comme elle roule bien, on ne sent pas le poids. Il fait regonfler de temps en temps les roues, mais justement, les enfants adooorent et participent avec plaisir!!

Pour les prénoms: c'est presque décidé, mais je garde ça secret! J'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille!!
Mon prochain RDV est le 4 juillet, ce sera le 1er à la maternité, je ne sais pas si ils vont me faire une écho....

J'ai une question pour celles qui sont déjà maman: depuis que je commence à imaginer mon bébé, ça me fait tout bizarre que je puisse avoir un autre garçon ou une autre fille, sachant que mon garçon est le plus beau le plus merveilleux et le plus gentil et que ma fille est la plus belle la plus géniale la plus gentille!! J'ai du mal à imaginer un autre garçon (ou une autre fille) que mon grand garçon: comment un petit garçon peut-il est aussi coquin, beau, rigolo que lui?? idem pour ma fille.... ça me fait vraiment bizarre.. bon, j'imagine qu'on oublie tout ça quand on a son nouveau bébé, et qu'on les aime tous pareil!

Pour les vêtements, j'ai acheté un pantalon chez v*rt baudet, et une jupe aussi, c'est très joli! Pour le reste, je suis allée chez H&*M, il y a aussi pas mal de choses. Et pour les hauts, il y a beaucoup de mes vêtements que je peux porter, donc ça va!

Bises!

PS: pour la récap, l'écho du 2ème trimestre est le 24 juillet!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 26 Juin 2012 à 20:54:06 »

Comme on dit l'avoir se multiplie chacun évolue différemment chacun son caractère mais bon  ;)comme tu dis on les aime nos enfants pour les parents y'a jamais plus beau ou plus génial que son enfant c'est normal tout ça  Bisou Souriant
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 26 Juin 2012 à 22:07:53 »

Marie t'inquiète ça dépend des jour pour le gigotage : la preuve, aujourd'hui pas grand chose. Mais je sens que l'utérus est en phase de travail... J'espère que c'est bon signe quand même depuis le looping d'hier....

Pour les fringues je suis en Bretagne donc short et jupe pas encore d'actualité et je me sens trop serrée dans mes pantalons de grossesse  Huh? Je vais devoir prendre la taille au dessus mais avec les cuisses et les fesses qui flottent donc pas très sexy!!!   

En ce moment je me pose les mêmes question damour pour mes
Enfants. Je la trouve tellement parfaite drôle Intelligente belle... Mais je pense aussi qu'on est capable de multiplier....

Pour les prénoms on garde ça secret. Même pas question de les dire à l'aînée parce qu'elle ne tient pas sa langue!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #494 le: 26 Juin 2012 à 22:54:02 »

Coucou,
je sors de mes RDV et je sais maintenant que c'est un gars et une fille !!!  
ils font le même poids (198g). Ils grossissent bien et gigotent pas mal !
Je suis toujours en arrêt de travail (jusqu'à la fin). Et je dois continuer à être au repos simple. Une petite balade par jour de 5 min pas plus.
Prochain RDV avec le doc vers le 19 juillet.

Sinon je me suis fait gronder pour les 7kg pris depuis le début.
"C'est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez devenir une grosse dondon".  Triste

Paprika : je ne suis pas sûre que ma copine soit sur le fofo (je lui demanderais).

Pour les pantalons j'ai pris des jeans chez h&m et des pantalons noirs chez kiabi.
Et pour les hauts pour l'instant je m'en sors avec mes hauts habituels !

Sinon j'avais des chatouilles et je pensais que c'était les bébés. Et en fait, la gygy a dit que c'était l'utérus qui travaillait  Huh?

On n'a pas encore choisi les prénoms. Maintenant, que l'on connait les sexes, on va s'y mettre !

La gygy m'a dit de rendre mes rdvs pour les 3 prochains mois !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: