26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 09:33:15
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 355413 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 13 Mai 2012 à 20:11:07 »

Marion, bon courage pour le fait de devoir te reposer au maximum. Ca doit être long effectivement...
Et bon courage aussi pour les remarques débiles qui t'attendent pendant et après la grossesse ! Certaines personnes sont stupides ! Des jumeaux ? Et alors ? C'est pas eux qui les élèvent ! Et puis qu'est ce que ça peut leur faire que tu galères ou pas ? Qu'est ce qu'ils en savent ? Parfois, un seul enfant à la fois est plus dur à élever que des jumeaux ! J'en ai déjà croisé des terribles et ce n'était pas des jumeaux ! Clin d'oeil Alors, envoies les se faire un cuire un oeuf (je reste polie ! Clin d'oeil  Tire la langue ) et profites de ta grossesse au maximum car ensuite tu auras 2 magnifiques loulous qui te combleront de bonheur même si effectivement ce ne sera pas rose tous les jours ! Malgré les moments de fatigue, tu verras comme c'est super 2 d'un coup !  Souriant

c'est clair a les entendre c'est la fin du monde on dirait que pour eux des enfants c'est des monstres en plus j'ai dejà une petite fille de 22mois et c'est un amour  Bisou
et puis c'est qur que ça sera ma dernière grossesse au moins je fini en beauté lol

Moi aussi, quand j'étais enceinte et même maintenant, que je disais que j'attendais des jumeaux, les gens poussaient des cris, et disaient "ça va être horrible, bon courage!....." je n'en pouvais plus!
Mais franchement, oui, parfois c'est très dur, tu craques complètement, mais pour rien au monde je n'aurais voulu en avoir qu'un seul, car c'est magique, ils vont ensemble, et je n'imagine pas l'un sans l'autre....et puis de toute façon, on ne choisit pas et quand ils sont là, on ne se pose pas la question, on fait tout pour eux. Bien sur, plus d'une fois j'ai pensé: qu'est ce que ça doit être cool un seul bébé! Mais quand je vois mes copines qui viennent d'accoucher d'un seul bébé, elles semblent bien surchargées, donc finalement..... Et franchement, quand tu vois la complicité entre eux, ça te remplit de tellement de bonheur que tu stockes un peu de forces pour les jours difficiles! Mes loustics ont 2 ans 1/2, c'est génial, ils parlent entre eux, vont s'aider, se font des calins (et se disputent, s'arrachent les jouets... des enfants quoi!)

Tu n'es pas fini d'entendre ce genre de remarques, moi je ne disais plus que j'attendais des jumeaux, parceque ça me gonflait trop!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #166 le: 13 Mai 2012 à 20:25:28 »

couecoue je rejoins malheureusement les autres 
Le risque d'une accouchement prématuré est bellle et bien présente en cas de grossesse gémellaire, et surtout de partir en voyage est malgré tout l'aide qu'on puisse avoir, un effort considérable. D'autant plus qu'a 6 mois de grossesse t'es comme à terme pour un seul enfant et le poids sur l'utérus travail malgré une position demi-assise 
Mais comme ont dis les filles, le choix n'appartient qu'à toi!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ptitek, on attends le compte-rendu!!  Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 14 Mai 2012 à 08:56:01 »

bonjour,
en fait je ne comprend pas trop vos réactions...vous pensez donc qu'il est préférable pour moi de rester a shanghai tous l'été, il va faire 40 degrés, avec 90 % d'humidité, j'aurais mon fils en charge 24h/24h a sortir a jouer avec a emmener au zoo, au parc et il sera seul puisque ces copains seront en France, donc il faudra doublement l'occuper, je serai moi aussi seule mon mari part souvent en déplacement et sinon il part le matin a 7h et rentre a 19h30, mes copines seront rentrées en France donc si il m'arrive quelque chose pendant les deux mois d'été bin la je suis bien dans la merde parceque j'ai personne pour garder mon fils...sans parler que la vie en chine est très compliquées.
Après il y a l'histoire de l'avion...vous faite quoi dans un avion le marathon?
moi perso je trouve que l'avion c'est ce qu'il y a de plus cool, on a rien a faire juste se laisser vivre, je prend toujours des vols de nuit donc en clair je m'installe, on m'apporte a manger je regarde un film je dors je prend le petit dej et on arrive...je fais ce voyage 6 fois par an et j'ai du mal a voir ou il est le stress, perso ça me stress plus de faire les courses. Je rentrerai en chine en fin de 4ème mois. Donc après avoir bien pesé le pour et le contre et si je n'ai pas de problèmes et bien je rentrerai en France cet été. La bas je serai chez ma mère, j'ai déjà pris deux rdv chez le gyneco la bas, mon fils sera avec ses cousins et moi dans le jardin a buller.

Il est peut être pas utile que je vous dise que je vais a hongkong le WE prochain emmener mon fils voir mickey  Clin d'oeil
je vous souhaite un bon début de semaine
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 14 Mai 2012 à 09:20:20 »

Bonjour Couecoue,

Surtout ne prend pas mal les conseils des mamans sur ton voyage, c est juste de l expérience par rapport a nos grossesse.
Je comprends ta situation et vu ce que tu décris c est sur que cela fait refechir. Les grossesses gémellaires sont vraiment particulières, tu seras peut être effectivement en forme pour partir, certaines en sont capables d' autres pas. Il faut surtout écouter ton corps.

Tu nous trouves certainement alarmistes et pas tres logiques de te conseiller de rester, mais je peux t assurer qu a 6 mois de grossesse moi ca aurait été impossible a envisager un tel voyage.

Je sais qu une maman des novembrettes de l année dernière Edel est partie aux états unis alors que sa grossesse était déjà avancée, paprika peut être peut elle faire part de son expérience ?
le voyage n a pas déclenché d accouchement en tout cas.

Bref, je te comprends et ce n est pas une décision évidente, tu n as pas tord en soit si tu es mieux entourée en rentrant, mais sache juste qu a 6 mois rester assise dans l avion peut être vraiment complique en fonction de comment ton corps réagi a la grossesse.

Il vaut que tu le saches maintenant et t y préparer en te reposant beaucoup, moi je me suis pas assez préservée au début et même si la grossesse c est bien passée dans l ensemble, ca aurait peut être ou être plus facile.

Bises a toi et toutes les mamans
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 14 Mai 2012 à 09:22:22 »

Pardon pas 6 mois, 4 mois mes excuses.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 14 Mai 2012 à 09:53:17 »

Couecoue, on ne voulait pas te froisser. C'était juste une mise en garde mais il est clair que la décision t'appartient pleinement. C'est sur que tu seras mieux dans ta famille que toute seule, je comprends tout à fait. J'espère que tu n'as quand même pas trop mal pris nos messages et que cela ne te freinera pas pour revenir sur le fil fréquemment.
En attendant et si tu le peux, reposes-toi un max avant ce long voyage.  Bisou
Et excuses-moi si mes messages t'ont dérangée.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 14 Mai 2012 à 10:47:25 »

coucou,
j'ai lu vos messages pour couecoue tu t'es renseigné dans ta compagnie de vol car nous devions partir en corse en septembre par bateau et les femmes enceintes doivent navigués avec un certificat médical et à partir de 7mois ne sont plus acceptés.
c'est vrai que c'est compliqué mais bon le principal est que tout aille bien.
Nous irons en corse une prochaine fois même si je me languissais mais bon je ne me sens pas de partir et de pas profiter à fond et de tout voir du coup on balladera par là  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #172 le: 15 Mai 2012 à 08:39:45 »

Couecoue,

comme les filles, je ne veux absolument pas te juger ni te blesser par mes propos!!
Je veux juste de mettre en garde pour que tu n’aies pas de regrets par la suite.
Ton départ se ferait quand exactement? tu parles de rentrer en chine fin du 4eme mois.
Regarde ce site http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Pour moi, si ton voyage se fait cet été en juillet aout, tu partirais a la fin du 4eme mois et tu reviendrais fin du 6eme.
C'est vrai que 40° avec un taux de 90% d'humidité en chine ça n'est pas le top mais un voyage à ce stade de grossesse ça ne l'est pas non plus.
C'est surtout le retour qui m'inquiète  Comme je le disais dans mon précédent message, et comme le souligne Marion, renseignes toi au niveau de la compagnie aérienne.

Si je me souviens bien Edel est partie vivre au USA, elle n'est pas parti en vacances c'est différent je trouve.  Clin d'oeil

Marion les gens et les remarques a la cons  Roulement des yeux Roulement des yeux on en a toutes pris je crois mais on s'habitue avec le temps  Clin d'oeil Il y a un post dédié ici si tu veux t'amuser à lire  Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 15 Mai 2012 à 17:25:26 »

Je viens d'avoir des news de Lolo et Mae par mp, elle n'a pas le temps de poster et elle viendra des que possible mais juste pour info, tout va bien son bébé est surper actif. Le sexe est non déterminé pour le moment Clin d'oeil

Une super nouvelle comme on les aime ici  Souriant
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 15 Mai 2012 à 20:13:47 »

Merci pour les nouvelles de Lolo et Maé! C'est rassurant!

De mon coté, l'écho était ce matin: tout va bien!! Bébé bien tonique, bon rythme cardiaque, bonne mesure pour la clarté nucale, bref tout va bien! Et confirmation qu'il n'y en a qu'un seul  , ouf!! (désolée pour celles et ceux qui attendent des jumeaux, c'est génial 2 bébés, mais j'ai déjà fait, je suis contente d'en avoir qu'un seul cette fois!)

Ptitek69 : on attend des nouvelles pour demain soir!

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 15 Mai 2012 à 21:54:20 »

Merci pour les nouvelles de Lolo et Maé! C'est rassurant!

De mon coté, l'écho était ce matin: tout va bien!! Bébé bien tonique, bon rythme cardiaque, bonne mesure pour la clarté nucale, bref tout va bien! Et confirmation qu'il n'y en a qu'un seul  , ouf!! (désolée pour celles et ceux qui attendent des jumeaux, c'est génial 2 bébés, mais j'ai déjà fait, je suis contente d'en avoir qu'un seul cette fois!)

Ptitek69 : on attend des nouvelles pour demain soir!

bye!

J'ai 4 enfants, mes jujux sont arrivés en 3 eme grossesse, j'ai vécu les choses à l'inverse de toi mais je comprends très bien ce que tu veux dire  Clin d'oeil en tout cas contente de lire toutes ces bonnes nouvelles. Tu peux vivre ta grossesse sereinement en profitant un Max Souriant

ptitek69 c'est effectivement vous les prochains Souriant j'imagine que tu as bien hâte Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Mai 2012 à 21:55:52 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 16 Mai 2012 à 10:16:57 »

Ptitek69 grosse pensée pour l'echo  Sourire Sourire Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 16 Mai 2012 à 23:46:47 »

Coucou à toutes! Allez comme promis un petit compte rendu avant minuit! Alors voilà ce matin premier rendez vous et prise de renseignements avec la maternité a necker. Ça rend les choses bien réelles. Puis après de l attente enfin l écho que j attendais depuis pfiou... Longtemps. L échographiste nous a avertis qu elle parlerait quasiment pas mais que ça voulait pas dire qu il y avait un problème. Donc un peu de stress. Bref je vous fais pas les 45 min d écho (pas plus parce que vaginal ça a pas été possible) mais en tous cas tout va bien!!!!😃e
Les nuques sont fines les bébés vont biens et y en a un qui bouge un peu trop pour faire des photos!
L échographiste à même avoue qu elle avait une idée à 80% pour les sexes!!!!!! Je vous laisse deviner....
Bref je suis aux anges!!!!!!!!!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 17 Mai 2012 à 00:02:06 »

Supers nouvelles Ptitek !!! Vous voilà bien rassurés je pense !
Allez, maintenant zen attitude pour les 2 futurs parents et repos +++ pour la maman ! On reste cool ! Clin d'oeil Pas de stress pour les bébés !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 17 Mai 2012 à 10:42:27 »

Coucou à toutes! Allez comme promis un petit compte rendu avant minuit! Alors voilà ce matin premier rendez vous et prise de renseignements avec la maternité a necker. Ça rend les choses bien réelles. Puis après de l attente enfin l écho que j attendais depuis pfiou... Longtemps. L échographiste nous a avertis qu elle parlerait quasiment pas mais que ça voulait pas dire qu il y avait un problème. Donc un peu de stress. Bref je vous fais pas les 45 min d écho (pas plus parce que vaginal ça a pas été possible) mais en tous cas tout va bien!!!!😃e
Les nuques sont fines les bébés vont biens et y en a un qui bouge un peu trop pour faire des photos!
L échographiste à même avoue qu elle avait une idée à 80% pour les sexes!!!!!! Je vous laisse deviner....
Bref je suis aux anges!!!!!!!!!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit compte rendu Souriant je suis contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: