Aucune envie de rester ici deux mois... il fait l'ete entre 40 et 45 degres, avec un taux d'humidite extreme, j'ai un petit garcon de 4 ans et demi a occuper donc il me faudrait arpenter les parcs et autres lieux d'attractions pleins de chinois car ici on ne fait rien sans la foule, ah aussi mon fils a horreur de marcher donc au bout de 5 min il demande a etre porte, et la pour moi c'est pas possible, et comme on n'a pas de voiture ici.
Apres il y a le probleme de l'alimentation en chine qui n'est pas une question facile en
chine c'est un peu l'antibio, meme si je ne suis pas a cheval la dessus, la selection des legumes n'est pas toujours facile.
Et pour l'avion bin je reste dans une position semi couchee, mon fils est toujours cool en avion, donc vraiment ca ne me stress pas et l'avion est bien plus relax qu'un trajet en voiture.
Et ya surtout ma sante mentale c'est deja dur toute l'annee mais l'ete sans copine sans personne...c'est le babyblues avant l'heure.
Pour toutes ses raisons et y en a d'autres encore si ma sante le permet je rentre en france
Ah oui, je comprends ton envie de rentrer en France!
tu l'as peut être déjà dit: tu travailles en Chine ou tu accompagnes ton mari? C'est un choix à long terme ou provisoire? tu as un bon groupe d'amis pour te soutenir/divertir là bas?
Moi j'ai vécu 2 ans à l'étranger, mais en Europe, j'ai bcp aimé, mais je me sentais loin parfois, alors j'imagine même pas sur un autre continent!
Vous avez des nouvelles de Lolo et Maé? je suis un peu inquiète vu son dernier post ici....
Merci Zouzous pour ton témoignage, je me souviens très bien de l'évocation de ce voyage, de la réponse que je t'avais donné et de ces de d'autres mamans du fofo d'ailleurs
J'espère que tu vas bien
couecoue Comme Marie je comprends bien ton envie de rentrer et ton choix t'appartient.
On se connait a peine mais j'essaie de te conseiller au mieux pour ta grossesse et pour ne pas que tu aies a regretter certains faits et gestes plus tard
Je reprends ta dernière phrase :
La grossesse m'angoisse un peu, il y a tellement plus de risque alors j'essaye de ne pas penser a tous ce qui pourrait arriver de terrible, mais a force de ne pas y penser j'ai peur de passer a cote de cette grossesse, qui sera la derniere. Et quand en plus les hormones s'en melent...
On est en plein dedans. La peur n'évite pas le danger mais lors d'une grossesse gémellaire il ne faut pas prendre de risque inutile, comme je le disais plus haut le moindre écart peut faire pencher la balance et je préfère te prévenir que tu fasses ton choix en connaissance de causes.
Si tu pars deux mois, il te faudra faire des échos sur place. Et ça serait bien également qu'a ce stade quelqu'un vérifie ton col. C'est de quel coté? Tu connais les maternité par la?
Si les choses devaient se compliquer une fois en France (ce que je ne souhaite pas évidemment) Tu serais prête à rester en France? Au niveau de la compagnie aérienne pas de soucis? Certaines compagnies refusent d'embarquer les femmes enceintes.
Il me semble que c'est plus vers 8 mois de grossesse mais comme toi c'est une grossesse gémellaire et donc a risque vaut mieux se renseigner!!!
Bref autant de questions qu'il vaut mieux se poser avant
Marie j'adore ta philosophie
je sais que tu feras ce qu'il faut
Je connais
cilou je l'ai accompagné pour sa grossesse l'an dernier et je suis contente qu'elle t'ait rendu ce service
Je n'ai pas de nouvelles de lolo et Maé
je lui ai envoyé un mp mais comme toi ça m'inquiète
Ptitek69 comment va madame et toi moins angoissé?
Bon week end a tous