Ah oui pour la mater je l'ai inscrite à necker à Paris (niveau III)
génial ça!!
Merci d'avoir pris le temps de nous en dire plus
Je note pour la récap des décembrettes
euuhh je devrais peut etre dire décembrets maintenant
Bichorial bi-amniotique à la dernière écho!
Alors comme l'as dit jenny plus haut c'est à l'écho des 12SA que sera confirmé le diagnostic de chorionicité c'est a cette période de la grossesse que l'on s’aperçoit le mieux s'il s'agit d'une grossesse bi-bi, mono-bi ou mono mono
Néanmoins si l'échographe a vu le signe du lambda caractéristique d'une grossesse bi-bi, il y a des chance pour que ça ne change pas
Le suivi pour ce type de grossesse est de une écho tous les mois.
Madame ne peut rien avaler est ce que ça vous fait ça également? Du coup je suis obligé de me faire à manger seul à cette heure ci. C'est triste!
Les nausées sont souvent présentent les premiers mois, elles disparaissent en général vers 3 mois. C'est très désagréable et c'est ce qui explique que ton épouse ne peut rien avaler!!
Rassures toi bientôt elle avalera un ogre!!
Lariboisiere pour les quatre et c'est passé de niveau 1 a 2 pour mes deux petites dernières. Top a chaque fois.
Bonjour Bonjour
je vois une petite citation qui m'intéresse au plus haut point!
Tout d'abord, je peux vous rejoindre même si je n'attends qu'un seul bébé? Mes jumeaux ont un peu plus de 2 ans 1/2 et nous attendons un bébé pour début décembre.
La 1ere écho est prévue le 15 Mai.
Cilou Escurial: je vais déménager à Paris au cours de ma grossesse et il faut que j'aille m'inscrire dans une maternité (la semaine prochaine car j'ai cru comprendre qu'il faut aller vite!) et comme on va habiter à côté de Lariboisière, je voulais m'inscrire là bas mais j'ai vu que c'était de niveau 1. Et comme j'ai eu des complications en fin de grossesse pour les jumeaux, + uterus cicatriciel et que je serai sous traitement d'aspegic pour éviter un nouveau RCIU, une amie sage femme m'a déconseillé la maternité de niveau 1, mais plutot d'aller vers une maternité de niveau au moins 2. Tu dis que Lariboisière est passé en niveau 2? tu peux m'en dire plus sur le suivi là bas s'il te plait? (en MP si tu préfères)
Merci!
Évidemment que tu peux nous rejoindre quelle question
Félicitations et bienvenue parmi nous
Tes amours sont un peu plus vieux que les miens
Il y a
Lolo et Mae qui attend également un petit troisième après des jujux
Quelle est ta dpa? ça se passe bien pour le moment?
Je ne connais pas du tout la mater en question mais avec un antécédent de RCIU il est vrai qu'il te faut un bon suivi et une bonne mater