Oh Paprika, quelle chance, un homme sur ton fil et c'est sans doute grâce a ta super intro !
Plein de bonheur a toi Ptitek69 !
Les questions sont plus que les bienvenues ici !!!
LOL tu nous aurais vu avec mon mari au début de ma grossesse!!
Non c est normal, mais surtout essayer de rester Zen, c est le maître mot de la grossesse gémellaire
Bienvenue a toi, dis-en nous plus! C est une surprise? Comment va la maman? C est pour qd exactement?
Ben ouais on est curieuse
T'es aussi curieuse que moi
Merci cilou!
J'espère vraiment! je dois dire que pour l'instant c est plus le stress qui l'emporte. Pas trop le stress d'avoir des jumeaux (au contraire...) mais le stress de l écho des 12 sa. En attendant j ai l'impression de m être transformé en gynéco de ma femme à analyser chaque jour le moindre symptôme (ou disparition de symptôme ). C'est stressant pour moi et du coup pour elle. Vivement le mois prochain!
Est ce que je suis le seul à me prendre la tête comme ça?
Woooaaahhh un futur papa on va doublement te bichonner toi
enfin en tout bien toute honneur évidemment
je suis paprika la marraine des décembrettes mon rôle est de répondre à vos questions, de vous épauler dans le moments difficiles et de vous conseillez du mieux que je pourrais
Tout d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue et de vous féliciter tous les deux pour cette merveilleuse grossesse
A en juger parce que je lis il s'agit d'une première grossesse?
Comment ça se passe pour ta femme pas trop fatiguée? des nausées?
Pour le stress rassure toi c'est tout a fait normal
les émotions se bousculent a l'annonce de la nouvelle
je me souviens avoir pleuré pendant 15 jours
Tu nous en dis plus est ce une grossesse spontanée? Y a t'il des jumeaux dans vos deux familles?
Quelle est la DPA (date présumée d'accouchement) de ta femme?
Oui on est trés curieux ici
Savez vous déja de quelle type de grossesse gémellaire il s'agit? Connait tu le niveau de la maternité ou ta femme est suivi?
Il y a des liens vers quelques infos sur la première page. Je vous invite a les lire attentivement tous les deux vous en connaitrez davantage sur les grossesses gémellaire et sur leurs suivis.
En effet l'écho des 12SA est primordiale parce que c'est a ce moment la que sera confirmé le type de grossesse gemellaire et le suivi qui en découlera
En attendant si tu as des questions n’hésites pas nous y répondrons avec plaisir!!!
J'ai failli oublier les mots d'ordre du forum
Alors les voici : Repos
et zen attitude
Je compte sur vous deux