Comme le dit Cel chaque grossesse est différente mais ce qui est sure c'est qu'une grossesse gémellaire et une grossesse de singleton ne sont pas comparable
Pour ce qui est de voir ton ventre grossir, ce que je peux te dire c'est que le bidon d'une femme a tendance a s'arrondir plus vite avec le nombre des grossesses
Est ce que tu m'en dis un peu plus? Ta dpa est au 5 décembre comment te sens tu? pas trop fatiguée? Tu as des nausées matinales? Tu arrives a te reposer avec les deux petites a t'occuper?
Tu es de ou? tu es suivi dans quel maternité?
Moi aussi j'ai hâte de voir le fil se remplir de copinautes
mais j'imagine qu'une bonne partie n'a pas encore appris la nouvelle
Oui il est vrai que le bidou s'arrondi plus vite.. pour preuve.
Je suis à 6 ou 7 SA et jeudi je vais faire deux courses au centre commercial. Je prends la caisse où il y a le moins de monde, et là, la dame qui pose ces course devant moi me dit :
- vous voulez passer ?
- heu non merci...
- ben vous êtes enceinte !
- (je regarde le haut de la caisse... caisse prioritaire!!! je regarde mon ventre.... je dois etre vexé ou fiere ?!?!?! lol) heu c'est gentil mais ca va aller....
Pour la fatigue, il est vrai que avec les tétardes à m'occuper je pense l'avoir accumulé et maintenant je ne l'a sent plus trop. J'ai un rythme, debout à 6h couché à 22h... mon homme crise
J'ai repris le travail en octobre à la fin de mon congé mater, je suis infirmière dans le sud, à Toulon, et je depose les filles chez la nounou puis les recuperes. Zhom n'etait pas trop present les premiers temps mais l'est beaucoup maintenant "qu'elles sont interressante".... mais bon le principal c'est qu'il s'eclate...
Pour les naussées ici c'est à partir de 16h00
et toute la matinée des coliques
d'où le fait que mon bidou enfle... quoi que c'est ma 4eme grossesse quand meme...
Pour me reposer j'ai la chance de recharger vite, quand les tétardes sont à la siestes le WE je dors 30min et je suis reparti et elles elles dorment en general 1h30 à 3h00 donc c'est agreable....
Pour la mater c'est plus compliqué, j'etais suivi à la Seyne sur Mer mais elle à fermé il y a un mois sur arreté prefectoral... pour un regroupement en Centre Hospitalier Intercommunal. C'est nul parce que maintenant je dois me taper 1h00 pour Marseille et 45min pour Toulon (en cas de bouchon, la circulation est tres dense, la nuit se serait 15min). Donc comme on le disait à la manifestation : on va accoucher dans notre voiture... Bref, l'avantage est que maintenant l'hopital est tres bien equipé (niveau 2/3) donc je serai à proximité de mon domicile
Voilà sinon prochain RDV gygy le 23/04 et prochaine echo vers le 15/05.
J'ai fait un prelevement vaginal par lequel on à redecouvert le mycoplasme (infection que je developpe et qui tue mes bebes, d'où la perte de mon premier) et je suis sous traitement antibio, il m'en faut 3 differents pour l'erradiqué donc on en saurai plus dans 1 mois...
Voilà pour mon pavé, gros bisous à toutes moi je vais au ménage, douche et confection de repas, c'est chinois ce midi