28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:14:28
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346902 fois)
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #795 le: 18 Juillet 2012 à 15:45:56 »


Zellige ! je te comprends bien car de voir cela me rassure aussi, car pour l'allaitement, la culpabilité prend aussi le dessus ! et de voir que je ne suis pas la seule à vraiment hésiter ou a ne pas vouloir le tenter... bin ça fait du bien ! Sinon je viens de voir que tu vas également avoir 3 petits hommes aussi à la maison ! tout comme moi !! ca va déménager  Tire la langue

Pour le test du glucose, il me semble aussi que c'est au 5ème mois, et il me tarde franchement pas ! c'est une horreur ce truc ! 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
lylouee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #796 le: 18 Juillet 2012 à 15:52:29 »

Coucou les filles,

Enfin !!!! Je n'avais plus internet ma box a grillé suite a un gros orage il y a 15jr !!!
Bienvenue aux nouvelles venues ...
Je vois que tout se passe bien pour tout le monde c'est plutôt positif, de mon coté tout va bien nous avons appris que nous attendions 2 ptits garçons nous sommes ravis enfin surtout le papa !! Dernière écho le 12/07 ils pesaient 260g et 340g ils ont un écart de poids et taille depuis le début donc ça ne choque personne tant qu'ils grandissent bien. J'ai eu l'accord de ma gygy pour départ en vacances col long et bien fermé donc pas de soucis pour faire quelques kms!
Pour revenir sur la SECU, je les avait appelé et ils demandent un certificat établi par le médecin attestant que notre état nous permet de nous absenter pour congés du tant au tant et il faut préciser l'adresse du séjour ; ils disent qu'il y a un délai de 15 jours pour qu'ils donnent leur accord. Moi j'ai vu gygy jeudi qui ma fait mon certificat et vendredi je me suis rendue a la secu où j'ai donne mon papier et 3 min après je ressortais avec l'accord.

Question allaitement je ne suis pas très motivé je n'ai pas allaité la première donc là avec 2 je ne l'imagine même pas !!

Marraine pour info : prochaines echo le 30/07 et le 19/08
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #797 le: 18 Juillet 2012 à 15:53:37 »

Coucou, moi je n'ai pas encore fait trop d'achat.
Mais j'ai déjà 3 cartons de fringues de bébé fille et garçon prétés par ma soeur et ma copine.
+ une balancelle programmable + un cocoonababy + des culottes super sexy de maternité non utilisées +1 cousin de grossesse souple + un coussin d'allaitement en mousse.
Ma soeur veut aussi me prêter une baignoire, un transat. Une amie de ma mère peut nous prêter une poussette simple.

On est déjà pas mal équipé ! Le reste, comme je suis clouée sur mon canapé, pour l'instant c'est le bon coin. On a trouvé un lit évolutif 60x120 avec barreaux en matelas qui se transforme en lit junior 70x140 à 115 euros et un stérilisateur de biberon à 5 euros.

J'avais trouvé aussi une poussette double sur le bon coin mais comme ça doit être le cadeau des parents et BP, ils m'ont stoppé dans ma course aux achats  

La solution gain de place pour la chambre c'est de mettre notre lit dans la chambre des bébés. Ce sera plus simple pour le papa le matin puisque toutes ses fringues resteront dans notre chambre. Il ne sera pas obligé de s'habiller dans le noir.
Donc dans la chambre bébé, il y aura : notre lit double, le lit junior 70x140 avec les 2 bébés dessus dans des cocoonababy + une table à langer que l'on n'a pas encore acheté !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #798 le: 18 Juillet 2012 à 15:57:33 »

lylou : cool des petits mecs !

C'est drole, je suis sur le site "enceinte" qui est rose et chez les jumeaux il n'y a presque que des garçon/fille ou des filles/filles.
Et sur jumeaux et + qui est bleu, il n'y a presque que des des garçon/fille ou des garçon/garçon.
raccord jusqu'à la décor du forum ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #799 le: 18 Juillet 2012 à 16:05:58 »

Nous a decidé d'investir dans un bon canapé convertible pour le salon on laisse ma fille dans sa chambre et les juju prendront la nôtre car il n'y a que deux chambres et puis nous on a pa besoin de chambre là on y va que pour dormir alors que les petitss entre leur jouets... ils ont besoin de place
lylouee contente de voir que tu vas bien sacré box
Pour l'allaitement je n'ai pas allaité ma fille alors avec deux je ne l'imagine pas du tout, et puis désolé si ça choque quelqu'un mais ça m'a jamais attiré en plus le biberon me rassure ça me permet de savoir ce qu'ils prennent.
sinon là je suis en pleine recherche j'ai envie de leur faire une toise pour la déco de leur chambre et en plus de ça, ça me permet de m'occuper.
vu que j'arrive encore à sortir samedi on est allés mettre la liste de naissance vu les délai pour pouvoir avoir la poussette en temps et en heure elle m'a dit qu'il vallait mieux s'y prendre à l'avance  car des fois ils ont des soucis avec les fournisseurs
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #800 le: 18 Juillet 2012 à 17:12:50 »

ah oui la liste de naissance, moi je pense que jirais la sem pch!
cest clair que les delais sont longs en magasin pour la poussette, jy etais passe une fois elle mavait dit quil fallait compter 6 a 8semaines de delai en comptant quau mois daout il y a les conges!!!alors elle mavait dit si vs la voulait pour octobre il faut la commander maintenant!!!

vs prenez quoi marion comme poussette?

moi jaimerais la casualplay, on doit aller en voir une doccasion ds la semaine!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #801 le: 18 Juillet 2012 à 17:14:02 »

Sinon je viens de voir que tu vas également avoir 3 petits hommes aussi à la maison ! tout comme moi !! ca va déménager  Tire la langue

Heu comme tu dis  ... s'ils sont comme le 1er, ben çà va envoyer sévère !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #802 le: 18 Juillet 2012 à 17:26:51 »

ah oui la liste de naissance, moi je pense que jirais la sem pch!
cest clair que les delais sont longs en magasin pour la poussette, jy etais passe une fois elle mavait dit quil fallait compter 6 a 8semaines de delai en comptant quau mois daout il y a les conges!!!alors elle mavait dit si vs la voulait pour octobre il faut la commander maintenant!!!

vs prenez quoi marion comme poussette?

moi jaimerais la casualplay, on doit aller en voir une doccasion ds la semaine!

Haaa le choix de la poussette ...    Perso je vois même pas par où commencer 
Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie d'acheter neuf car j'ai pas envie de mettre autant d'argent dedans, après je pensais peut être un de ces jours contacter l'asso des jumeaux et + de la région voir s'ils en ont à louer ou acheter d'occas  Huh? Mais les modèles il y a de tellement de sortes !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #803 le: 18 Juillet 2012 à 18:06:52 »

Zellige : merci pour le conseil... J'espère effectivement qu'ils m'écouteront à la maternité Clin d'oeil

Ah je vois que ça parle de poussette Clin d'oeil Chez nous aussi, cela a suscité pas mal de cogitations et de discussions et finalement nous sommes arrivés à la conclusion suivante : vu le prix des poussettes coques, et vu le peu de temps qu'on les utilise (environ 6 mois), on va essayer d'en louer une à l'asso, et par contre investir dans une bonne poussette canne vers les 6 mois des puces.

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #804 le: 18 Juillet 2012 à 18:07:18 »

Nous on a pris la stwi""nner match 2 on l'a essaye en magasin elle se plie bien prend pas trop de place
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #805 le: 18 Juillet 2012 à 18:45:37 »

Coucou, nous pour la poussette on pensait prendre une twixx de red castle (poussette canne utilisable dès la naissance) + des couffins souples. Mais ça n'est pas figé.

Bon retour de la gynéco, j'ai le droit de passer de 5mn à 10mn de sortie par jour. Pour les câlins, elle a pas dit non, elle pas pas dit oui, mais elle a fait la grimace en disant "grossesse à risque bla bla réduction embryonnaire bla bla". En gros pas très chaude pour les câlins !  ( cette phrase peut avoir un tout autre sens  Souriant ). Du coup je pense que l'on va continuer la marche de l'empereur !

J'ai une taille utérine d'une femme à 6 mois de grossesse ce qui est normale pour une grossesse gémellaire. Pour le poids, elle m'a dit que j'avais 2kg en plus par rapport à la norme (j'en suis à +8kg) mais elle était rassurée que je n'ai pris qu'1kg depuis ma dernière visite.

Je vais avoir des visites à domicile par une sage femme à partir de cette semaine et ceci 1 fois par semaines ! C'est cool, je trouve que je suis super suivie avec cette gynéco ! Ils ne prennent vraiment aucun risque !

Sinon, comme je suis une vieille  , je suis bonne pour ... le test de glucose ! C'est obligatoire après 35 ans ! snif snif j'espère que ça ne sera pas trop ragoutant !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #806 le: 18 Juillet 2012 à 19:26:59 »

Ah oui, j'ai oublié de le dire : c'est bon c'est confirmé je suis positive à la toxo ! Plus de prise de sang pour rien !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #807 le: 18 Juillet 2012 à 20:18:01 »

Bien pour ton rdv et ta toxo fini les prises de sang Tire la langue Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #808 le: 18 Juillet 2012 à 20:30:40 »

Coucou,


Alors, compte-rendu gygy. Les bébés vont bien. C'est toujours un garçon et une fille, ça n'a pas changé. Ils sont dans les courbes. Mon col est à 48 mm, j'ai demandé car j'avais eu des douleurs dernièrement et je m'inquiétais.

Bref, tout roule. Par contre, ça a encore été un rdv hyper speed car il nous a pris avec 1h30 de retard!

Enfin, voilà. Lenny et Liwia sont venus avec nous. Je suis contente car ils ont été sages malgré l'attente et ils ont vachement été intéressé par l'écho.

Prochain rdv le 01/08

Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #809 le: 18 Juillet 2012 à 22:26:21 »

Ah oui, j'ai oublié de le dire : c'est bon c'est confirmé je suis positive à la toxo ! Plus de prise de sang pour rien !

Ça c'est une bonne nouvelle.


Pour l'allaitement , pour ma première je m'étais dit on verra j'essaierai , et ça a été un régal! En plus pas de matos à transporter!
Du coup la je me dis que j'ai envie de réussir ce challenge avec deux!

Pour notre pote sullivan, il m'a laissé entendre il y a trois semaine qu'il me laisserai tranquil avec ça!!! Cool! Sachant que je n'en garde même pas un mauvais souvenir... J'avais pas trouvé le produit dégueulasse. Si je peux faire un exam de moins! Tant mieux!

Pour les poussettes je ne pensais pas que les délais étaient si long, vous êtes sur que c'est pas une arnaque commerciale ce truc encore parce que sur le net c'est moins long!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: