Ro on a des direct live loool
Bonne rencontre à toutes alors ^^
Melicce : on attends de savoir autant que toi, car à un moment il faut arrêter de s'obstiner si ton col veut pas et qu'il est gelé (bah oui tu es une décembrette).
Sinon les naissances s'accélèrent chez nous, il ne reste plus grand monde.
Une pensée à Mariesteph, je t'envoie pleins de bisous
Ici, j'ai géré la nuit seule, mon mari étant toujours sur les rotules, ça s'est bien passé pour moi.
la SF vient de passer, J fait 2,930 (il a pris 60gr depuis samedi matin) et G fait 2,530 (elle a pris 90gr). Elle était épatée de mon débit de tirage
sinon ça y est j'ai trouvé mon rythme pour le tirage, et j'ai les seins beaucoup moins douloureux. En plus, la SF habite 2 maisons au dessus de chez moi, trop bien, si souci elle peut passer, ça rassure. Elle revient jeudi pour la pesée.
Sinon, mes BP vont revenir, youpi, moi j'avais dit le week end pas de souci, ils viennent une journée, mais pas la nuit car pour moi c'est pas facile, et puis comme je tire le lait, je m'installe dans le canapé, car dans le lit c'est galère. Beh non, comme d'habitude j'ai du céder, ils viennent mardi la semaine prochaine et dorment ici....
Mon mari a du mal à comprendre le fait que je ne puisse pas tirer mon lait devant ses parents, bah j'ai pas envie de montrer mes gougouttes moi, et il m'a dit "c'est quand même prenant ton tire-lait et l'allaitement, tu ne fais que ça...", oui mais au moins il peut donner des biberons, et quand il a vu le prix des boites de lait, bah il comprend que c'est rentable. J'essaye de relativiser par rapport aux BP, mais bon, ils s'imposent beaucoup, déjà à la maternité j'avais dit pas de visite, bénéf : toute la belle famille est venue....et en plus il sont venu un matin, pendant les bains des petits, alors que pas de visite le matin sauf pour le papa. J'ai fais des concessions, mais bon pas assez, mon mari dit "tu es froide avec mes parents", bah en meme temps, venir à la mat pour voir les petits et parler de politique pendant 2h, ça m'enchante pas spécialement.
Alors un autre souci, je ne veux pas que mes tétards se retrouvent sur FB, et ma BS (celle qui doit accoucher) avait mis pleins d'infos sur eux et tout, en plus avec fautes d'orthographes dans les prénoms, alors que j'avais mis un mot pour dire "pas d'info perso sur les bébés, nous ne le voulons pas, et respecter la vie privée", après c'est ma façon à moi. Et là il me dit "oui mais par contre ça ne te gène pas de mettre des photos des petits sur ton forum là, alors que tu ne les connais même pas". Je n'ai rien répondu.
Mais je sais que grâce à vous, j'ai pu mener à terme cette grossesse, avec beaucoup de bas, de coup dur, vous m'avez vraiment beaucoup aidée, et rassurée, et même si ce n'est que virtuel, bah j'ai fait de magnifiques rencontre sur ce fil.
Bon je croise toutes les doayottes (doigts en langage marnais ^^) pour que ma BS n'accouche pas aujourd'hui, c'est mon anniversaire, un peu tristoune mais bon, ro je pleure ayé, vive les hormones.
Ah, ils vous manquaient mes pavés hein