28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:54:24
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 346928 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6810 le: 15 Novembre 2012 à 07:41:01 »

Petitelulu : pour ta boule au sein, tu as essayé le massage manuel et extraction manuelle, ça ne te soulage pas non plus ?? je ne sais pas si tu as quelqu'un qui passe pour te conseiller aujourd'hui.
Alors ça fait quoi d'être 4 à la maison ?
Pas de souci pour les SA lol si ça continue je serais une décembrette de décembre.....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6811 le: 15 Novembre 2012 à 07:57:18 »

Bon aujourd'hui je fais un pointage matinal, comme çà vous êtes rassurées : je vous ai pas piqué la place  Par contre Lagrenouille si tu joues à faire la vrai décembrette çà sera sans moi c'est une certitude dans mon hôpital il sont pas sadiques ... et donc dans ce cas pas de gage, non mais !  Clin d'oeil

Bon 35 Sa Alda
Bon 38SA Marie  Cool

Sinon plutôt une bonne nuit jusqu'à un cauchemar affreux qui m'a empêché de me rendormir ... nul  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6812 le: 15 Novembre 2012 à 08:03:36 »

Je verrais la semaine prochaine pour ma consultation, enfin aller à l'hôpital pour faire un TV, je ne vous dis pas comment je suis enchantée, sachant que la SF libérale peut le faire. Allez savoir, mais bon le grand chef a dit...faut pas le contrarier.

Oh bah oui vous pouvez me doubler maintenant, pas de souci, au contraire, comme ça y'aura des photos de bébés.

J'aurais une question sur le CU, alors soit je ne fais que des faux travails , ou alors elles sont indolores chez moi. J'en ai eu toute la nuit toutes les 20mn, mais pas forcément douloureuses, mais génantes (bah oui un bout de cul qui durcit en dessous des côtes...ça fait pas du bien !), mais par contre elles durent 2 à 3 mn, donc je ne sais pas trop penser de ce type de CU, là je n'en ai plus depuis 6h du matin...
Je demanderais à la SF elle passe ce soir.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6813 le: 15 Novembre 2012 à 08:05:17 »

mariesteph je vous envoie tout mon courage ,c est bien peu mais je crois que nous sommes toutes touchees par ce qui t arrive.
quoi qu il arrive ton petit homme aura fait un petit bout de chemin dans ta vie et ces moments la ne te seront jamais repris.
mais la vie est bien injuste...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6814 le: 15 Novembre 2012 à 08:08:57 »

grenouille,tes cu ne sont pas des cu de travail.les cu de travail sont regulieres,douloureyses et reviennent toutes les 5 min au moins....c est probablement u peu de fux ravail mais attention je n ai pas dt que ces cu ne servaint  rien ,ells preparent surement un peu le terrain et peuvent enchainer sur un vrai travail.
si je rentre samedi comme prevu je vous mets une photo.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6815 le: 15 Novembre 2012 à 08:09:29 »

Je verrais la semaine prochaine pour ma consultation, enfin aller à l'hôpital pour faire un TV, je ne vous dis pas comment je suis enchantée, sachant que la SF libérale peut le faire. Allez savoir, mais bon le grand chef a dit...faut pas le contrarier.

Oh bah oui vous pouvez me doubler maintenant, pas de souci, au contraire, comme ça y'aura des photos de bébés.

J'aurais une question sur le CU, alors soit je ne fais que des faux travails , ou alors elles sont indolores chez moi. J'en ai eu toute la nuit toutes les 20mn, mais pas forcément douloureuses, mais génantes (bah oui un bout de cul qui durcit en dessous des côtes...ça fait pas du bien !), mais par contre elles durent 2 à 3 mn, donc je ne sais pas trop penser de ce type de CU, là je n'en ai plus depuis 6h du matin...
Je demanderais à la SF elle passe ce soir.


JE crois que tu ne peux pas être sure de l'action que çà a sur ton col ... mais par contre pour un vrai travail en route, sauf cas exceptionnel, je peux t'assurer que tu reconnaîtras les contractions ... ouille ouille ouille.
Bon si c'est passé c'était pas un vrai travail  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6816 le: 15 Novembre 2012 à 08:09:39 »

Bonjour,
Merci La Grenouille et Zellige pour mes 35 SA.
Une étape importante pour nous : on fêtera ça avec des sushis ce soir Sourire
Bonne journée à toutes.
Et bon 38 SA Marie.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6817 le: 15 Novembre 2012 à 08:17:28 »

C'est bien ce que je me disais, mais alors pourquoi la SF m'a dit, mais par contre elle m'a dit de partir quand j'en ai toutes les 10mn, car le col risque de ne pas tenir.
Donc c'est bien des faux travails que je fais, mais ça commence à me fatiguer au niveau du ventre.

Je suis dans une impasse, autant je me dis, je vais essayer de déclencher le travail, en bougeant, en marchant de nouveau (même si mon mari refuse que j'aille à la boulangerie toute seule, elle est à 300m à pied...), mais en même temps, je crois que je ne suis toujours pas prête dans ma tête, ni pour les accueillir, ni pour l'accouchement, et je sens bien que ça va finir en déclenchement tout ça.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #6818 le: 15 Novembre 2012 à 08:35:39 »

Bonjour

Mariesteph: je suis tellement attristée par cette nouvelle. Je vous souhaite plein de force et de courage pour cette épreuve, mais une si belle rencontre vous attend aussi avec votre petite puce qui va vous rendre si heureux.
Si tu as la force, viens nous donner des nouvelles quand tu peux, on pense fort à vous 2. Bisou


Merci pour mes 38 SA! ça fait du bien! maintenant, je vise 39 et ensuite je m'active vraiment! Mais les coups de bébé sont de moins en moins sympas! Il me fait vraiment mal par moment, si bien que ça me fait pousser des petits cris de surprise et de gene! Les gens me regardent un peu inquiets (genre pdt le monito à la mater), mais quand ça tape dans les côtes, ça fait vraiment bizarre!

La grenouille: va bien falloir qu'ils sortent tout de même! tu es à plus de 38 sa, pour des jumeaux c'est plus que très bien! je pense que tu peux qd même t'activer doucement pour faire venir le travail, c'est tjs mieux que le déclenchement, et puis tu sais, tu ne seras jamais vraiment prete jusqu'à ce que tu les ai dans tes bras! je crois que c'est impossible de réaliser complètement avant de les avoir!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #6819 le: 15 Novembre 2012 à 08:45:23 »

Coucou,

Je suis d'accord avec Marie, tu ne seras jamais prête la grenouille avant de les avoir. On ne peut pas se projetter comme ça, surtout quand on n'a pas d'enfant. Fais-toi une petite séance shopping?Huh?

Bon SA Marie et Alda.

Ici, nuit merdique finie sur le canap. Quand mon fils est descendu ce matin et m'a appelé, j'ai voulu me lever vite et résultat, pas moyen, je me suis retrouvée à genoux devant le canap (je ne suis pas tombée, j'ai glissée). Il m'a demandé ce que je faisais par terre. Ben je ne sais pas non plus mon amour!!! Triste

Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6820 le: 15 Novembre 2012 à 08:49:27 »

Oui mais le problème, ce qui m'arrange intérieurement, c'est que nous n'avons plus qu'une voiture, l'autre poubelle qui tombe en panne on ne la prends plus, elle reste en parking dehors à attendre son heure. Et comme mon mari part à 7h15 et revient à 18h, bah voila.

Klimikiki : quelle nuit en effet....tu as peut être juste glissée, mais ça a du te faire mal quand même 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #6821 le: 15 Novembre 2012 à 09:10:39 »

j'avais juste le ventre tout dur.

Pour la voiture, regardez le WE, ça te fera une raison de sortir! 
Repère déjà ce que tu veux sur internet pour faire un 1er tri. Moi c'est ce que j'avais fait. Ce qui fait que lorsqu'on allait voir, on allait à l'essentiel.
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6822 le: 15 Novembre 2012 à 09:30:27 »

Ro je regarde les maternelles, ayé je suis une bébocentrique !!! loool

Oui on va surement aller à un vide poussette ce week end, y'en a un au village d'à côté.
Niveau vêtement on a acheté des petites choses lundi après la consultation, comme mon mari ne travaillait pas, et les attaches tétines. Sinon la plupart des achats c'est déjà fait, tout sur internet, vu le temps que je suis restée alitée...niveau vêtements de bébé, on en a plus que nécessaire à vrai dire. On attends juste de savoir quelle taille prendre pour les petits ensemble pour noel, 1 mois ou 3 mois, je ne sais pas encore, sachant que le grenouillard fait déjà 49cm...je pencherais plutot pour du 3 mois, enfin j'en sais trop rien, je manque terriblement d'expérience sur ce sujet.

En fait je vois bien que mon mari s'impatiente, c'est une consécration et un gros "merde", excusez moi pour ce vilain mot, car il y a 11 ans, comme il dit "je devais aller me branler à 16ans, sans avoir trop pourquoi", et y'a 10ans, j'étais en rémission de cette leucémie, mais on lui avait dit "on vous donne le droit de vivre, mais vous ne pourrez surement pas donner la vie.... Donc il n'attend que ça, pour être sur que ces bébés éprouvettes, avec du sperme de plus de 10ans, soient des bébés "normaux", sans souci, et je crois que c'est pour ça son impatience mais en même temps il se plait aussi dans cette situation, car on recule l'échéance des naissances. C'est bizarre, je ne sais pas si vous arrivez à comprendre, moi j'en suis sure qu'il sera un bon papa, même je dirais un papa poule, qui voulait au départ que les petits dorment avec nous dans notre lit pendant le premier mois, pour vous dire. Pour lui je vais accoucher le 20 novembre, je lui ai demandé hier, car les paris sont lancés sur mon FB, lool sachant que la plupart des dates se situent entre le 26 novembre et le 4 décembre lool moi je sens bien le 26 novembre, ça serait le plus cadeau d'anniversaire, ça me fait pleurer rien que d'y penser, car je sens bien cette date, je vais à la consultation sage femme le 23, mon col n'aura pas bouger, on ne me déclenchera pas un vendredi, et on va ma dire "vous revenez lundi on déclenche !".

Sinon, moi je dis un bon massage du dos ça me ferais trop du bien, mais pourquoi ne pas inventer (ou ça existe peut être), des tables de massage spéciale femmes enceintes, vous savez avec un gros trou pour le ventre, et 2 gros pour les gougouttes, mais bon je pense que la position n'est pas idéale.

Roo j'ai encore fais un pavé, désolé d'en raconter autant, ça doit être chiant quand même.....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #6823 le: 15 Novembre 2012 à 09:41:39 »

Quelle tristesse Mariesteph, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve de la vie.

La grenouille, j'ai le même genre de cu que toi et j'ai eu la même chose pour ma fille. Un peu tout le temps, entre 10 min et 1h d'intervalle mais rien ne se passe.  Pour ma fille j'ai fini avec un decollement qui a lancé le travail parce que je ne supportait plus et que ça durait depuis 3 semaines.  Et puis j'imagine que c'est pas facile de s'activer, moi qui n'ai pas été alitée, c'est maintenant que je passe mon temps couchée parce que je m'épuise très vite.  Mais  aussi vu ton mini col, ça devrait pouvoir aller très vite....

Couecoue, j'adore la photo, ça donne des idées pour économiser les couches!!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #6824 le: 15 Novembre 2012 à 09:48:10 »

Ah non grenouille, ton histoire est trop belle, il faut la raconter!
Et pour le 26, c'est donc aussi ma date mais je veux bien partager!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: