Merci à toutes,
@ paprika : oui grossesse mono-bi, pas d'écho tout les 15 jours, uniquement à partir du 5ème mois. Le suivie se fait à l’Hôpital de Quimper.
Pour le moment elle est arrêtée une semaine, et reprend ce lundi.
Je la dorlote bien car sinon elle me dis "immunité".
j'ai moi aussi une grossesse mono-bi et je dois dire que je suis étonnée de ta réponse je suis a 18SA et 2j j'ai une echo tous les 15jours et ce dès le départ, c'est une grossesse sous surveillance bi mensuelle pour les risques de STT.
je me permet de vous conseiller fortement d'exiger une echo tous les 15jours c'est très important
bon courage
Oui c'est trop important!! Faut vraiment taper du poing sur la table ou changer de maternité!!! Quimper est une mater de niv 2 et ils ne savent pas ça!! C'est pas contre toi romkam mais ça me fait halluciner!!!
Non vraiment c'est la vie des bébés qui est en jeu!!! Un STT peut se déclarer à tout moment. Plus il se déclare tard dans la grossesse, moins il est agressif, moins il évolue vite.
Une intervention est possible si on agit rapidement mais pour ça il faut avant tout surveiller d'ou les échos tous les 15 jours pour intervenir à temps!!!
petiteluluC'est pas drole toutes ces analyses
mais je pense qu'on est jamais trop prudent courage
tiens nous informé
Coucou tout le monde!
Oh la la j'ai honte! C'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, mais en fait je ne suis pas vraiment venu sur le forum. En fait je suis en plein déménagement et les semaines sont chargées!
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de 20 pages, mais promis je le fais ce week-end pour voir si tout le monde va bien.
Quant à moi, et madame, et les petits, eh bien ça pousse doucement. Dernière echo avant hier et tout était dans les normes. Même si étant toujours aussi angoisse, je constate que les courbes treeees légèrement en dessous des normes. Mais ça reste très correct et pas d alertes des médecins. Ah oui, autre inquiétude, avant hier le médecin nous a parle des contractions et c'est vrai que ma femme en à parfois. Du coup je m inquiète. Ça vous fait ça vous?
En tout cas je suis super content d être de retour. Et encore mille pardons!!!
Bisous a toutes!
AAhhh te voila
on s’inquiétait pour vous contente de te lire a nouveau
Beaucoup de femmes ont des contractions pendant la grossesse pour ne pas dire toutes!! La plus part ne sont pas dangereuses puisqu'elles n'agissent pas sur le col. Néanmoins c'est jamais bon d'en avoir de trop!! Comme l'a dis floolive en dessous de 10 ça n'est pas trop inquiétant
Zellige Je suis simplement
pour toi continue comme ça
Hello!
Au fait, je vous ai pas dit, j'ai mon 1er entretien avec une sage femme le 20 juillet et elle fait de la sophrologie, je suis bien contente!
Génial ça
Lors de ma première grossesse, j'ai dis à mon obstétricien:
- avant hier j'ai mangé de la mayo
- c'est bien.... Elle était bonne au moins...
Ok monsieur je sors???!!!
non pas de numeros speciaux pour linstant, je nai pas encore de sage femme, juste mon gyneco ou la mater!
pourquoi???
Echo tous les 15 jours donc ça c'est bon pour le col parles en avec ton gygy mardi mais c'est vrai que septembre c'est loin. Une sage femme pourrait vérifier ton col entre deux!!