15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:06:54
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327355 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6210 le: 06 Novembre 2012 à 08:07:11 »

Ah Petitelulu, j'ai pensé à toi ce matin, pour faire pipi dans le pot, super pratique qu'on ne voit plus le castor loool bah oui j'ai le vampire qui doit passer, mais qui du vampire ou de la SF arrivera en premier Huh? car si le vampire arrive après la SF, bah il va bien s'amuser avec les fils du monito 
Sinon j'ai fais aussi ma petite bandelette, bah mise à part qu'il n'y a pas de glucose, tout le reste est positif, ça fait de belles couleurs, je vois ça avec SF.

Marion : merci, mais c'est du sport la douche, et puis mettre les bas de contention aussi.

Bon 36SA Melicce !!

Klimikiki : je pense que tu te reposes au vu des CU d'hier soir, enfin si tes grands t'ont laissés un peu de répis....j'espère que ça s'est calmé après.
Floolive : je les coach dur là pour pas qu'ils sortent, et même Mr Crapaud ! car en fait pour vous expliquer, je suis côté gauche toute la journée, donc j'écrase le grenouillard, donc le soir je mets côté droit, et là il se déchaîne à partir de 23h, ça doit lui faire du bien de pouvoir bouger un peu plus.

Pour les bi-bi : j'ai vraiment l'impression que le grenouillard a beaucoup plus de force que la grenouillarde, mais c'est pas comparable, enfin vu qu'il y a 2 placentas, je pense pas qu"il puisse y avoir des soucis. Moi je crains juste pour la prochaine écho qu'ils n'aient pas assez grossi, car depuis septembre, ils ont bien ralenti, normal ils sont deux, mais bon.


Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #6211 le: 06 Novembre 2012 à 08:20:46 »

FÉLICITATIONS Elodie!!!!2 bébés de plus de 3 kg, chapeau....ça devait être trop encombrant...
J ai tout lu depuis hier sot, mais comme je suis encore un peu dans le pâté, je ne me souviens pas....
Juste a floolive, par rapport a ton petit coup de blues d hier soir , t vous ce matin ça va mieux!!!! Surtout ne pas prendre de décision pour l avenir le soir, on a tjs moins bon moral et la nuit porte conseil ( même quand elle est très très courte).
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #6212 le: 06 Novembre 2012 à 08:52:02 »

Coucou les filles,

Je suis là mais je faisais les comptes et ce n'est pas très réjouissant. Enfin, j'ai fini une bonne partie des cadeaux de Noël et la cantine est payée jusque fin novembre. Je n'ai pas de dette nulle part, c'est déjà ça. Mais il va falloir se serrer la ceinture pour se remettre de toutes ses dernières dépenses pour finir les travaux.
Sinon, j'ai encore eu qques CU cette nuit mais c'était gérable et pas régulier.
Je me suis levée à 7h et les enfants à 7h40. Là, mon fils joue à Mario Kart sur la WII. Et oui, même pas encore 4 ans et il est fan. Ca promet, il fait comme son père, c'est lui qui lui a appris! Et le pire, pour celles qui connaissent, c'est qu'il arrive à finir 1er en 50cc!!! Ma fille c'est plus soft et je préfère, elle joue à la dinette...
Sinon, pour moi j'ai RDV demain pour monito + rdv gygy. J'ai hâte de voir mon col... Triste
La grenouille, que ça soit pour cette grossesse ou pour l'autre, il y en a toujours un que je sens plus que l'autre. Moi je pense que c'est juste à cause de la façon dont ils sont positionnés dans le bidon.
Floolive, c'est bien les progrès de Louise, tu dois être super contente.
Petitelulu, un jour après l'autre...  Clin d'oeil
Couecoue, pour l'otite, mon doc m'avait donné des gouttes à mettre dans l'oreille. Et c'est cool que tu arrives encore à faire des trucs.
Moi, je pense que les CU d'hier, c'est parce que j'ai bougé. Au matin, cimetière et l'AM, on est parti 1h avec zhomme au total, on n'a pas traîné mais je suis allée à Kiabi reprendre des pyjamas et bodies naissance pour boucler ma valise, ainsi qu'à Autour de Bébé chercher les thermomètres et la brosse/peigne toujours dans le même but. Après je suis rentrée, j'ai fait une sieste mais je pense que malgré tout, mon corps n'a pas aimé. C'est fini, je ne bouge plus!
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6213 le: 06 Novembre 2012 à 09:12:03 »

Bon c'est la SF qui a gagné lol
Alors pour la BU, surtout les 3 croix de sang, elle m'a dit que le col doit commencer à bien travailler, mais comment ça ? ça cause des coups, il s'ouvre ? enfin.
Pour le monito : bébés actifs, après 15mn sur le dos, j'ai pu me mettre sur le côté gauche avec le coussin, et niquel, quart de tour réussi, et bébés toujours en ligne ! Sinon 2 CU à 10mn d'intervalle, que j'ai pas ressenti (toco à 60), donc bon malgré le coaching, ça commence à s'accélérer la dedans. Elle m'a dit que je pouvais de nouveau bouger et me faire à manger, mais j'attends vendredi, je ne suis plus à 3 jours près !
Klimikiki : tu penses que ton col à bouger ? moi je m'en suis jamais rendue compte à vrai dire. Pour les CU, oui si tu as bouger hier, c'est le contre coup, si ça c'est calmé tant mieux. Pour mario kart je connais très bien, et c'est un champion pour arriver 1er !

Le vampire est passé aussi, voilà j'ai eu mes visites de la matinée.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #6214 le: 06 Novembre 2012 à 09:48:36 »

Bonjour les filles !

Merci Petitelulu et lagrenouille :-) 36 SA, encore un cap ! Maintenant y a plus qu'à... en même temps comme on en parlait avec mon mari hier, on a l'impression qu'à chaque fois qu'on passe un cap, on nous dit qu'il faut à présent tenir jusqu'au cap suivant  Moi à partir de maintenant, si elles arrivent, je serais très contente ! Mais elles n'ont pas l'air pressées...

La Grenouille : Moi aussi, il y en a une (JA) que je sens beaucoup plus "forte" que l'autre, et pourtant JB a un poids plus important ! Mais apparemment c'est parce que JB est placé à un niveau postérieur à JA, donc la SF m'a expliqué que c'était normal.
A ce stade là, c'est normal qu'on les sente un peu moins. Moi c'est par période dans la journée, mais c'est surtout JA qui fait la folle ! Je sais que JB va bien surtout grâce à ses hoquets ou quand elle fait un signe à sa soeur pour lui dire de se calmer un peu 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #6215 le: 06 Novembre 2012 à 09:52:11 »

Ah toi aussi ça te le fais pour le hoquet, moi pareil, on se moque de moi quand je dis ça ! Du genre, oh bah là J2 qui a le hoquet, d'ici 5minutes, elle va recevoir un coup, et ça loupe pas !

Bon moi toujours des CU, enfin pas bien fortes, je dois en louper, mais là non c'est les totally spies et après c'est la fée clochette, j'adore !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #6216 le: 06 Novembre 2012 à 10:12:20 »

dès news d'elodie.

 Bonjour les filles!jespere que vs allez ttes bien!?moi ca va nous vivons des moments magiques..pour vs faire un petit topo,pose du tampon a 6h30 des contractions presque tt de suite,decollement de la membrane de la poche des eaux perte du bouchon muqueux,a 9h je remonte en chambre mon col est a 2 mais long on me dis de marcher..on attend a 15h mon gyneco arrive et veut accelerr le travail il veut que jai accouche avant 19h!il me regarde le col et me fait bien mal je suis a 3 il mamene en salle,il menleve le tampon,me pose une perf, et me font la peri il est 16h30 jusquela javais bien mal puis peri parfait!la sagefemme me reexamine et essaye damener JA vers la sortie car mr setait mal positionne et mr JB etait en siege!bref cela dure un bon moment ou je souffre quand meme un peu malgre la peri,je sens que ca pousse on part au bloc,tt le monde est sur les startings blocs!je commence a pousser et la la peri Et la la peri ne fait plus effet...je souffre le martyre jai cru ne jamais y arriver,kenzo sort il pleure ouf il lamene sans me le poser,il faut aller chercher Timeo qui est en siege,oh my god!!bref il sort et pleure ouf!!et la on secroule de bnheur!bon reste encore le placenta..et voilà avec leur super poid de warrior,tt va tres bien,aucun pb pour respirer,bonne temp,tt va pour le mieux on me les amene pour 3h de peau a peau et la tete daccueil..magique!ils tetent bien env 15ml chacun!tte lequipe est bluffe et mapelle maintenant la warrior de la mater!bref cest que du bonheur je vs souhaite a ttes une magnifique rencontre avec vos loulous..a tres vite pleins de pensees a vs! au fait ma sage femme etait un homme!jai eu une equipe formidable ca aide bcp!
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #6217 le: 06 Novembre 2012 à 10:15:19 »

voilà des news de elodie "Bonjour les filles!jespere que vs allez ttes bien!?moi ca va nous vivons des moments magiques..pour vs faire un petit topo,pose du tampon a 6h30 des contractions presque tt de suite,decollement de la membrane de la poche des eaux perte du bouchon muqueux,a 9h je remonte en chambre mon col est a 2 mais long on me dis de marcher..on attend a 15h mon gyneco arrive et veut accelerr le travail il veut que jai accouche avant 19h!il me regarde le col et me fait bien mal je suis a 3 il mamene en salle,il menleve le tampon,me pose une perf, et me font la peri il est 16h30 jusquela javais bien mal puis peri parfait!la sagefemme me reexamine et essaye damener JA vers la sortie car mr setait mal positionne et mr JB etait en siege!bref cela dure un bon moment ou je souffre quand meme un peu malgre la peri,je sens que ca pousse on part au bloc,tt le monde est sur les startings blocs!je commence a pousser et la la peri " je vais chercher la suite ...
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #6218 le: 06 Novembre 2012 à 10:19:27 »

suit 'Et la la peri ne fait plus effet...je souffre le martyre jai cru ne jamais y arriver,kenzo sort il pleure ouf il lamene sans me le poser,il faut aller chercher Timeo qui est en siege,oh my god!!bref il sort et pleure ouf!!et la on secroule de bnheur!bon reste encore le placenta..et voilà avec leur super poid de warrior,tt va tres bien,aucun pb pour respirer,bonne temp,tt va pour le mieux on me les amene pour 3h de peau a peau et la tete daccueil..magique!ils tetent bien env 15ml chacun!tte lequipe est bluffe et mapelle maintenant la warrior de la mater!bref cest que du bonheur je vs souhaite a ttes une magnifique rencontre avec vos loulous..a tres vite pleins de pensees a vs! au fait ma sage femme etait un homme!jai eu une equipe formidable ca aide bcp!"

j'espère que vous allez bien !! je n ai pas eu le temps de vous lire depuis hier car nous sommes rentre à la maison  ... donc c'est un peu sport de reprendre de nouvelles marques mais ça le fait bien !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #6219 le: 06 Novembre 2012 à 10:21:40 »

Les mamans vous avez toutes eu des accouchements plutôt cool pour l'instant, pourvu que ça dure Clin d'oeil

Moi la sage femme est passé et j'attaque enfin demain les cours de prépa :fallait pas être pressé Clin d'oeil
J'attaque avec l'allaitement et la respiration (car elle me trouve trop essoufflé Tire la langue j'ai juste 2bébés qui font la fête dans mon bidou : elle croit quoi que je suis capable d'aller courir un marathon Clin d'oeil
Et cette folle me dit on à encore du temps, je vous vois bien aller jusqu'à mi décembre Tire la langue non non fin novembre ça sera déjà très bien selon moi, on verra déjà le poids estimé à l'écho de vendredi Sourire
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #6220 le: 06 Novembre 2012 à 10:26:13 »

 Sourire liolio Sourire on à posté en même temps les news Clin d'oeil
Un très très bon retour chez toi Sourire prenez bien vos marques   Bisou
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6221 le: 06 Novembre 2012 à 10:27:13 »

Bon 36 SAnniversaire Marion13220, flavio et alessandro

Bon 36 SAnniversaire Melicce

Bon 34 SAnniversaire LorLn, Cyane Et Yuna

Bons sa à tous  Souriant

Moi j'attend la sf, je déteste attendre surtout qu'elle à dit dans la matinée alors je suis sur le pont depuis 8 h et que je rêve que d 1 truc c est de re-dormir Zzzzzzzz

Elodie supers poids tes loulous, en esperant que toi aussi tu ailles bien, on attend les détails maintenant  Sourire

Floolive courage et profite comme tu le fais de chaque petite victoire  Sourire
Et merci pour les anecdotes caca  
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6222 le: 06 Novembre 2012 à 10:31:02 »

Merci les filles  pour les infos pour elodie, on pourra pas dire qu' on était pas au courant ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #6223 le: 06 Novembre 2012 à 10:34:19 »

Félicitation élodie pour tes wariors !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #6224 le: 06 Novembre 2012 à 10:34:24 »


j'espère que vous allez bien !! je n ai pas eu le temps de vous lire depuis hier car nous sommes rentre à la maison  ... donc c'est un peu sport de reprendre de nouvelles marques mais ça le fait bien !!


 Souriant bon retour chez toi  Souriant
Vivement des bonnes nouvelles sur l organisation ...  
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: