01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 09:39:27
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325345 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #60 le: 27 Avril 2012 à 22:15:59 »

Plus besoin de g°°gle. Tu nous a nous  Cool Cool Cool
Et si t'as envie de rencontrer ou parler de vive voix avec quelqu'un, tu a surement une association Jumeaux et Plus près de chez toi!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #61 le: 27 Avril 2012 à 23:45:59 »

Merci Jenny! J'ai trouve des confidentes, c'est cool parce que c'est le genre de choses dont je ne parle pas trop pour l'instant dans mon entourage (parents pas au courant, boulot macho). Pour ce qui est d'en parler de vive voix je sais que ça va pas être le truc de madame...et y aller seul c'est moyen non?  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #62 le: 28 Avril 2012 à 04:51:36 »

Même les papas sont les bienvenue!  Souriant
Et la maman, elle en pense quoi? Vous pourrez y aller ensemble!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #63 le: 28 Avril 2012 à 06:16:34 »

Kikou

Bonjour au petit papa qui attends des jujus et a la maman qui en a deja et qui attends un singleton

J ai moi meme des jujus, 2 tetardes, grossesse bi bi et attends mini larve, un singleton pour decembre . Prochaine echo tout comme vous mi mai

Ces derniers jours ont ete assez difficile, nausees , fievre, passage aux urgences car au fond du seau avec 39° mais je remonte..

Oui tout le mode le dit, zen et la meilleure attitude, alors ptit papa, prends soins de future maman et bebe mais sans les strsser
Effectivement, elle ne va pas beaucoup manger puis elle devorer donc il faut l a soutenir..... et attendre... Facile a dire lais tu as l air d etre tres a l ecoute donc ca devrai aller Sourire

Le sommeil me guette, bises a touS Clin d'oeil

Oh mince désolée de lire ça  Repos repos et encore repos!!!
Est ce que tout va bien pour ton petit Y? On t'a dit quoi aux urgences?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #64 le: 28 Avril 2012 à 06:20:50 »

Merci Jenny! J'ai trouve des confidentes, c'est cool parce que c'est le genre de choses dont je ne parle pas trop pour l'instant dans mon entourage (parents pas au courant, boulot macho). Pour ce qui est d'en parler de vive voix je sais que ça va pas être le truc de madame...et y aller seul c'est moyen non?  Clin d'oeil

Pourquoi ça serait le truc de madame Huh? Au contraire je suis sûre que les personnes de l'asso t'accueilleront les bras ouvert   Clin d'oeil
Mais comme le dis Jenny allez y a deux, c'est encore mieux Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #65 le: 28 Avril 2012 à 12:31:28 »

Merci Jenny! J'ai trouve des confidentes, c'est cool parce que c'est le genre de choses dont je ne parle pas trop pour l'instant dans mon entourage (parents pas au courant, boulot macho). Pour ce qui est d'en parler de vive voix je sais que ça va pas être le truc de madame...et y aller seul c'est moyen non?  Clin d'oeil

Pourquoi ça serait le truc de madame Huh? Au contraire je suis sûre que les personnes de l'asso t'accueilleront les bras ouvert   Clin d'oeil
Mais comme le dis Jenny allez y a deux, c'est encore mieux Clin d'oeil

Non justement je disais que c'était PAS le truc de madame! Et que du coup je me voyais pas y aller seul. Mais je vais la convaincre. Et de toute façon, on attend surtout l écho des 12 semaines... Histoire d'entamer la partie joyeuse de la grossesse! Je veux dire par la, l angoisse FC en moins! (ou presque).  Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #66 le: 28 Avril 2012 à 22:28:34 »

Chez nous on a une famille adhérente où on voit quasiment que le papa lors de nos manifs et il nous donne souvent des coup de main!  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ptitek69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #67 le: 28 Avril 2012 à 23:05:23 »

Chez nous on a une famille adhérente où on voit quasiment que le papa lors de nos manifs et il nous donne souvent des coup de main!  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai trouve une adresse près de chez moi. Je vais rapidement me tourner vers eux! Mais de quel genre de manifs parles tu?
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #68 le: 28 Avril 2012 à 23:30:37 »

Arbre de noel, pic-nic, vide-grenier, etc.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #69 le: 01 Mai 2012 à 00:26:12 »

Ah, enfin je passe mettre aussi un petit mot !

Je suis moi aussi une décembrette 2011 ! Devenue octobrette 2011 ! Mes petits lapinous Thomas et Arthur sont nés le 30 octobre (6 mois aujourd'hui !). On a dû me déclencher un peu avant la date officielle du déclenchement prévu par ma gynéco. Alors moi aussi, je suis nostalgique en voyant la nouvelle saison des décembrettes car j'ai eu l'impression "qu'on me volait" quelques semaines de grossesse ! Clin d'oeil La grossesse a vraiment été un moment que j'ai adoré et où je me sentais vraiment bien et zen (moi qui stresse pour pas grand chose d'habitude !  Tire la langue).

Ah la la, quels souvenirs sur le fil des décembrettes 2011 ! Plein de connaissances enrichissantes, on s'est attachée les unes aux autres tout au long de nos grossesses. Ce forum m'a vraiment été d'un grand réconfort, une vraie drogue ! Clin d'oeil Tous les jours, on se connecte pour donner des nouvelles, pour lire celles des copines, c'est super ! Et en plus... quelle chance vous avez d'avoir une super marraine comme Paprika ! Elle est toujours là pour nous rassurer ! Alors écoutez-la bien quand elle vous dit "REPOS et ZEN ATTITUDE" ! Clin d'oeil

Ptitek, c'est normal de stresser après une fausse couche. J'en ai fait une en 2010 (à 3 semaines de grossesse, je me dit que dans mon malheur, j'ai eu de la chance car si elle avait été très avancée, j'aurais eu plus de mal à m'en remettre même si ça n'a déjà pas été très facile). C'était suite à ma 1ère FIV et à la 2ème, mes 2 Zouzous se sont bien accrochés !  J'angoissais beaucoup avant de voir les résultats de la prise de sang, avant la 1ère petite écho qui montre ce qui se cache dans le bidou, avant la 1ère vraie écho. Et puis, je me suis apaisée, j'ai fait confiance à mes Zouzous, ils ont poussé tranquillement et sont maintenant 2 beaux bébés (si, si je suis très objective !  Tire la langue). Tu as raison, l'écho des 12 SA vous rassurera par rapport à une FC. Essayez ensuite de rester zen, vos bébés ressentent le stress...

Pour ce qui est de l'appétit de ta femme, ne t'inquiètes pas. Au début, j'avais des douleurs à l'estomac qui ont disparu en peu de temps. Quand je mangeais 3 cuillerées, j'avais l'impression d'avoir mangé la casserole complète !  J'ai même perdu 3 kilos au début mais tout est rentré dans l'ordre en peu de temps et même si je mangeais moins qu'avant ma grossesse, l'appétit est revenu. Si elle ne peut rien avaler, ne la force pas. Prévois-toi des petits plats surgelés faciles à réchauffer par exemple, ça t'aidera pour l'organisation des repas si vraiment tu dois manger seul lorsqu'il se fait déjà un peu tard.

Allez, reste ZEN !  Sourire Poses tes questions ici, auprès de l'association Jumeaux et plus près de chez toi. Et surtout évites de chercher des infos sur G*ogle ! Comme tu dis, on y trouve de tout et parfois pas de choses rassurantes alors que la grossesse de ta femme ne sera pas forcément la même que celle de la personne qui aura raconté ses "mésaventures". Comme dit Jenny, on est là ! Clin d'oeil Durant ma grossesse, c'est le seul forum que je venais consulter tous les jours et auquel je participais. J'en ai parcouru 2 ou 3 autres et ça ne m'inspirait pas ! Ici, on a l'expérience des "déjà mamans" de jumeaux ou plus, les conseils de celles qui ont déjà des enfants. Et surtout, s'il t'arrives de lire des nouvelles un peu tristes, ne les reporte pas sur votre propre aventure. On l'a déjà dit ici, (Cel, je crois ?), chaque grossesse est différente et ce qui arrive aux autres n'arrivera pas forcément à ta femme. Chaque femme vit sa grossesse différemment. Et pour les symptômes qui vont et viennent, ne te stresse pas non plus ! Clin d'oeil Il y en aura de nouveaux qui apparaitront, d'autres qui disparaitront sans pour autant que ce soit anormal. Moi aussi, je me posais des questions à chaque nouvelle apparition, au début. Et puis, j'ai fini par comprendre que c'était normal et aussi à me mettre en tête que mes Zouzous se portaient bien. J'ai attendu mes 2 premières échos avec un peu d'angoisse et les autres avec beaucoup d'impatience de savoir comment ils avaient évolué !

Je souhaite à ta femme de profiter pleinement de sa grossesse, de se faire confiance et de rester zen.
Je vois que tu es très à l'écoute, c'est super. Soutiens-la, ménages-la et essaies de ne pas transmettre ton angoisse. Mon mari était très confiant passé l'écho des 12 SA et je pense que son attitude m'a inconsciemment aidée à devenir plus détendue et à me sentir bien.

Je repasserai voir le compte-rendu de vos prochains RV et échos ! Clin d'oeil

Allez, hop, au lit !  Tire la langue C'est pas le tout mais demain matin mes ours ne vont pas faire grasse mat' jusque 10h alors il faudra que je sois opérationnelle ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #70 le: 01 Mai 2012 à 00:26:43 »

Oh... un petit pavé ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #71 le: 01 Mai 2012 à 07:59:30 »

Kikou !!

Petit passage en vitesse, c'est ferié et j'ai les tetardes avec moi qui réclame toute l'attention du monde  Souriant

Je n'aurai jamais cru de si bon heure mais je suis arrete... les soucis commence. J'ai eu une perte de sang rouge vive hier soir vers 22h, je suis allé aux urgences. Bebe va bien, il a des petits moignon de bras et de jambes, il bouge et me fait craquer... la perte de sang a inquiete l'interne de garde ainsi que je gyneco qui m'ont mit en arret pour 2 semaines avec un autre controle dans une semaine et demi avec pendant ce temps un risque de FC....

Je ne travail plus donc mais qu'es ce que je stress pour le coup....

Pas de nouvelles rejouissante, desole, pour mes tétardes cela s'etait largement mieux passé, sans probleme majeur particulier alors du coup je deprime un peu...

Je vous fait des bisous et essai de repasser  Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #72 le: 01 Mai 2012 à 09:03:11 »

Joli pave Zouzous je te reconnais bien la, LOL!

Repose toi Lolo et Mae, c est le mieux que tu as a faire, et ne déprime pas, c est sur que ca fait peur les saignements, j ai connu ca pour mes jujus, mais avec du repos tout est rentre dans l ordre. Donc canap' a fond, pas le droit de faire autre chose!
 Sourire
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #73 le: 01 Mai 2012 à 09:37:41 »

Joli pave Zouzous je te reconnais bien la, LOL!


Lolo et Mae, je plussoie Hinata ! Repos à fond et prend soin de toi et de mini larve ! J'espère que tu es bien entourée et qu'on pourra t'aider dans ton quotidien. Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes +++ pour te donner du courage.
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #74 le: 01 Mai 2012 à 12:04:40 »

zouzous merci pour ton "petit" mot   et pour ton témoignage t'es un amour Clin d'oeil

Lolo et Mae comme disent les filles il faut à tout prix que tu te repose et que tu gardes espoir. Est ce que tu as quelqu'un pour t'aider à t'occuper des filles?
Est ce que tu as toujours un traitement pour ton mycoplasme? courage je pense bien à toi   Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: