Wouahhh ! On est toutes là à attendre des nouvelles de Floolive et à la dernière minute ; Bam !!! Mano arrive les bras chargés ! Félicitations à toi ! J'espère que tout le monde va bien. Et bienvenue au monde à Noah et Axel ! Nos 2 premières décembrettes sont finalement des décembrets !
Le bal est lancè... Bon je crois que je vais préparer ma valise moi...
coucou à toutes, merci bcp pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Je n'ai pas lu les posts, donc je ne suis pas au courant de tout se qui s'est passé depuis mon accouchement.
Bon, en fait j'ai perdu les eaux mardi 23/10 au soir, ça n'était pas évident de savoir se qui se passait, car j'hésitais entre ça et une énorme incontinence. Donc, césarienne qui s'est bien passée, j'ai jamais autant tremblé de ma vie, j'étais tellement submergée par les émotions. Par contre, merci l'après césarienne, c quand même une opération, alors il faut bcp de temps pour s'en remettre, après coup vaut mieux accoucher par voie basse, mais bon, on n'a pas le choix.
Je viens donc de rentrer après 10 jours d'hospi, et d'après les médecins il faudra à peu près 1 mois de récup (entre cicatrisation et récup musculaire). par contre mes enfants sont encore en néonat car ils ne sont pas encore autonomes vis à vis de l'alimentation : ils s'endorment sur leur bib, du coup, ils prennent pas leur quantité, donc ils ont une sonde gastrique. Sinon, ils vont bien, c les + beaux, je les adorent (mais bon, pas très objectif, c la maman qui parle).
En tout cas un gros bisous à celles qui ont également accouchées (il faut que je lise toutes les pages, car je n'ai pas retenu qui a accouché, à part floolive, évidemment puisque je lui ai grillé la place), et courage à toutes celles qui sont encore enceintes