LorLn
|
|
« Répondre #4575 le: 20 Octobre 2012 à 10:13:46 » |
|
Bonjour, Je sais pas comment vous gerez les insomnies, c'est la 1er nuit et j'espère que sa ira mieux cette nuit je suis claqué.
Bon sa les filles.
Pour Lylouee non j'ai pas les coordonnées, j'avais envoyé un mp mais pas eu de réponse :s j'espère que tout va bien.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #4576 le: 20 Octobre 2012 à 10:20:43 » |
|
Sinon aujourd'hui on fête nos 34 SA babtrib, couecoue et moi ! Et liloutesss fête ses 35 SA !
Bon saanniversaire les filles Je donne pas trop de news mais vous inquiétez pas c'est que mes parents sont la donc je vous lis mais pas le temps d écrire Hier j'ai voulu aller acheter des fringues pour les loulous mais j'étais pas emballée ....faut que je me decoince car la j'ai 3 pyjamas et c tout ... Paprika merci pour les infos sur les couches je vais m'y pencher la semaine prochaine Milousf bravo pour tes tricots ils sont super beaux ! Marie contente de voir que tu es rentrée et que tout va bien ! Melicce moi je pousse 1 espèce de cri pour m'extraire du lit ... très classe ... Sinon ça à l'air d'aller, allez on continue à serrer les fesses les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #4577 le: 20 Octobre 2012 à 10:29:00 » |
|
Sinon ça à l'air d'aller, allez on continue à serrer les fesses les filles !!!
ca prend un double sens pour Lagrenouille Lorln : jusqu'à présent j'avais beaucoup de problèmes d'insomnies mais depuis quelques semaines je ne fais que dormir !! de jour comme de nuit. La seule technique que je préconise pour ne pas stresser, c'est de dormir quand tu en as besoin et quand tu n'as pas sommeil : fait autre chose (film, bouquins, ...). C'est un peu le bordel mais comme ça tu n'es pas fatiguée sur du long terme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #4578 le: 20 Octobre 2012 à 10:35:27 » |
|
Ah oui petitelulu pour moi ça double sens lol Mais je suis vidée, ça m'a épuisée quand même, j'en parlerai lundi au gygy, et vu le trajet voiture, le retard que le gygy et SF auront, et avec l'écho, je vais encore perdre des mm de col, et avoir des tas de CU....mais bon.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #4579 le: 20 Octobre 2012 à 10:47:20 » |
|
Decidement les microbes ont investi nos corps entre gastro et rhume pourtant on sors pas condamnées chez nousl
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #4580 le: 20 Octobre 2012 à 10:56:47 » |
|
On est des petites choses fragiles avec nos défenses immunitaires dans les chaussettes...encore un point positif de la grossesse....
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #4581 le: 20 Octobre 2012 à 10:58:09 » |
|
Bon SAnniversaire les filles ! Vraiment je touche du bois mais on tient le bon bout sur ce fil... Alors c'est pas le moment de flancher !! On continue à se serrer encore un peu les cuisses ! Et bientôt, on éclatera chacune les unes après les autres comme du pop corn Lio Lio : j'en reviens pas de ce que ta BM t'a sorti pendant que tu étais à l'hosto... Vous avez de sacrés histoires quand même avec vos BF !!! Moi j'avoue que même quand ma BM était encore envie, il y a eu quelques passages difficiles, mais dans l'ensemble on s'entendait bien.... Milousf : super tes tricots ! Moi aussi j'ai essayé, mais j'ai vite laissé tomber, je ne suis pas assez patiente Ca me fait plaisir ce que vous me dîtes les filles, je n'avais pas du tout envisagé le fait de ne pas être capable de me relever de la baignoire ! Du coup je ne comprends pas pourquoi la SF m'a donné ce conseil, vous imaginez si j'avais tenté de faire ça toute seule ?!! C'est un coup à se casser la figure et à se retrouver aux urgences...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #4582 le: 20 Octobre 2012 à 11:22:47 » |
|
bonjour les filles!! bon SA a ttes!!!petite lulu chapeau je sais pas comment tu fais pour gerer les sa de tt le monde!!!trop forte!!! moi 35sa lundi jen reviens pas!!! marie contente que tt aille bien et que tu sois de retour chez toi!!! lagrenouille jespere que ca mieux aujourdhuii!! milousf jadore tes chaussons!!!ma grand mere et ma maman sy sont mises mais elles men ont fait des basiques je vais leur montrer ton modele!!! estce quil y en a entre vs qui se sont inscrites a la centrale des multiples pour avoir le lait et les couches moins cheres????est ce que ca vaut vraiment le coup car je crois quil ya une adhesion cest ca? hier jai recula valise que javais commande du coup ca y est elle est prete, ca a fait super bizarre a zhom le soir de la voir je crois quil a vraiment realise!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #4583 le: 20 Octobre 2012 à 12:16:21 » |
|
Elodie tu dois adherer a jumeaux et plus de ton departement Pout cdm le lait et les couches sont plus chers que carr..four il faut tomber sur des destockages quand il y en a Moi j'ai acheter un matelas et des gigoteuses en promo j'ai fait une sacrée affaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #4584 le: 20 Octobre 2012 à 12:21:59 » |
|
Coucou les filles,
Pour les expertes, je me pose une question. Depuis hier soir, j'ai gonflé un peu. Je sens mes doigts boudinnés. Je n'ai pas mal à la tête, j'ai fait un contrôle de tension à l'instant et je fais 13/8 (aux 2 poignets) alors que j'ai pris mon traitement à 8h et je dois en reprendre un ce midi. Comme je me trouve gonflée, j'ai fait un test urinaire et le truc pour la protéine a viré au vert (juste le 2ème carré sur le tube pour celle qui connaissent, pas plus). Vous feriez quoi à ma place? Je m'inquiète? Je n'ai pas de mouches devant les yeux non plus. Sinon, j'appelle la mater pour avoir leur avis? Merci de répondre vite les filles, je ne sais pas quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #4585 le: 20 Octobre 2012 à 12:27:44 » |
|
Coucou les filles,
Pour les expertes, je me pose une question. Depuis hier soir, j'ai gonflé un peu. Je sens mes doigts boudinnés. Je n'ai pas mal à la tête, j'ai fait un contrôle de tension à l'instant et je fais 13/8 (aux 2 poignets) alors que j'ai pris mon traitement à 8h et je dois en reprendre un ce midi. Comme je me trouve gonflée, j'ai fait un test urinaire et le truc pour la protéine a viré au vert (juste le 2ème carré sur le tube pour celle qui connaissent, pas plus). Vous feriez quoi à ma place? Je m'inquiète? Je n'ai pas de mouches devant les yeux non plus. Sinon, j'appelle la mater pour avoir leur avis? Merci de répondre vite les filles, je ne sais pas quoi faire
Désolé je peux pas t'aider j'y connais rien, jamais fait de test pipi..... Appel la mater tu seras fixé, je pense
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
liloutesss
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4586 le: 20 Octobre 2012 à 12:42:59 » |
|
bon sa a tt !!!!! encore une semaine de gagné et une en moin!!!! klimikiki: apel ta sf ou la mater pour etre rassurer et passer une bonne bonne journee, tu devrai peu etre reprendre ta tension au repos au mnimum 10 min sans effort avant la grenouille j espere que tu ira mieux aujourd hui c deja pas evident sans ce vider alors je souhaite pas etre a ta place lol sinon pour les couches j ai fait comme pour mon fils il y a 7 ans , j ai commander sur peaudouce.fr le paquet est a 10 euro et des banannes c est par carton de 4 paquet et la livraison est gratuite au bout de 2 cartons en plus si il t en reste sur les bras il te les reprenne ou te change la taille.Mon fils etait allergique au couche il ny a que celle la ou il ne faisait pas d eczema j ai etait tres satisfaite donc je recommence
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi dpa: 03/12/2012
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #4587 le: 20 Octobre 2012 à 12:45:53 » |
|
Appelle la maternite vaut mieux leur en parler tiens nous au courabt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
|
« Répondre #4588 le: 20 Octobre 2012 à 12:50:22 » |
|
Bon, je viens de les appeler. Elle m'a dit de passer tout à l'heure mais au vue des symptômes, elle n'est pas inquiète. Je referai un test pipi après une petite toilette au Dakin, prise de tension pdt 30 min tous les 5 min et monito. Mais elle m'a dit que je serai vraiment gonglée de partout s'il y avait pb. Bon, ce matin, je n'ai rien remarqué à mes pieds et là, il faut que je trouve le courage de me baisser pour enlever les chaussures et les chaussettes mais je vais rassembler mes forces et le faire, promis. Donc bon, je relativise mais je vais quand-même y aller pour vérifier...
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #4589 le: 20 Octobre 2012 à 14:10:40 » |
|
Klimikiki tiens nous au courant vaut mieux y aller pour rien
|
|
|