14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:44:16
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 327297 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2700 le: 20 Septembre 2012 à 22:34:44 »

Bon CR Milousf  ! Marion, tiens nous au courant !

Par contre les filles je me demandais, pour l'instant gygy ne m'a toujours pas prévu de contrôles monito (elle m'a dit que ce serait plutôt à partir du 8ème mois, soit à partir d'octobre), ni de suivi avec une SF. Je reste donc pour le moment sur mon suivi mensuel à la maternité.
Est-ce que c'est normal pour une grossesse gémellaire qui semble se dérouler "normalement" ou devrais-je m'inquiéter ?



J'étais dans le même cas que toi Clin d'oeil ceci dit octobre arrive à grand pas, tu les auras bientôt tes monito Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2701 le: 20 Septembre 2012 à 22:36:27 »

Y a un peu de ça  Tire la langue Souriant non j'ai repris le taff a 100% et j'ai une très très grosse semaine!! Ça se passe pas super bien, des histoires de rivalités. Certains ont les dents longues et se voyaient déjà prendre ma place !!! Les congés parentaux c'est à double tranchant!! Mais bon de la crottes les enfants avant tout Clin d'oeil
Bon je suis pas la pour me plaindre c'est votre fil pas le mien Clin d'oeil


Pas cool tout ça Triste déjà que ça ne doit pas être évident de reprendre à 100% après un congé parental, mais alors si en plus il faut gérer les histoires de rivalité...
Bon courage marraine !

J'eatais à 50% mais oui c'est difficile Clin d'oeil ne vous inquiètes pas pour moi vous avez d'autres chats à fouetter!! Néanmoins ça me touche  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2702 le: 20 Septembre 2012 à 22:43:21 »

Sinon pour ce qui est de la baignoire pour mon 1er j'ai utilisé 1 Shant*al*a (une truc de baba-cool  ) çà ressemble plus à un genre de seau avec le fond arrondi, pour les nouveau-nés j'ai trouvé çà génial beaucoup plus pratique que la baignoire "classique".
Par contre j'ai une question pour celles qui ont déjà des jumeaux : pensez-vous qu'il soit possible de laver un bébé et de mettre l'autre dans une baignoire avec un transat, je veux dire en terme de sécurité car je me souviens que mon "grand" adorait l'eau et y était très calme et si je donne le bain seule, si l'autre se décide à faire une crise, je pourrai le mettre dedans sans forcément le laver mais pour soit calme. Humm je suis pas très claire, si ?  Roulement des yeux

Alors chez moi c'était également un bain tous les 2 jours.
Mais les deux passaient au bain le même jour!! Les 4 mêmes. Par économie d'eau, de chauffage mais aussi pour ne pas avoir la sensation de ne faire que ça!!
Une fois le bain coulé et la Sdb préparée autant laver tout le monde.
Par contre je baignais l'un pendant que l'autre attendait au chaud dans son transat. Il n'y avait qu'un seul bébé dans l'eau à la fois Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
couecoue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #2703 le: 21 Septembre 2012 à 03:25:05 »

Bonjour tous le monde,
contente de voir que tout est rentre dans l'ordre, klimkiki moi aussi j'ai des fois des grosses periodes de loose, bon la tu as concentre sur la journee  Triste mais ca n'est que des choses qui vont s'arranger et tu as gagne une soiree avec ton mari...
Mon mari m'a prevenu qu'il aurait une  grosse activite au boulot entre le 15 octobre et 15 novembre, a rentrer tard, bosser le we, vous imaginez bien que j'ai trouve ca hyper cool
Pour l'hopital on est entierment rembourse par la mutuelle, mais on fait l'avance de frais il faut avoir un peu de tresorerie...
Si je paye si cher c'est bien que je le veux  Roulement des yeux Roulement des yeux En fait je suis dans un hopital americain les medecins sont soit chinois mais parlent courament l'anglais et autre soit etrangers, et les infirmieres parlent aussi anglais.
Les hopitaux d'etat ne coutent vraiment pas cher, mais c'est un autre monde, plusieurs personnes dans la meme salle d'accouchement, ce n'est pas tres propre voir tres sale, je ne vous parle meme pas de neo nat... Apres il y a des hopitaux intermediaire, tres chinois mais avec un etage "VIP" ou le gyneco a deux trois notions d'anglais, les soins sont correct (mais rien a voir avec chez nous) le materiel n'est pas tres recent mais en etat de marche, ca peut etre bien si on parle un peu chinois et qu'on a une grossesse sans probleme, par contre en cas de cesarienne il faut donner une enveloppe au gyneco pour qu'il fasse une belle cicatrice, sinon c'est la grosse balafre, et les chinoises veulent toutes une cesarienne. Les femmes n'accouchent pas a domicile c'est vraiment pas dans la culture. Voila c'etait le petit moment de sante dans le monde...
Mardi je vais dejeuner avec une fille qui a eu des jumeaux l'an dernier dans le meme hopital que moi, elle me racontera...
Bonne journee
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2704 le: 21 Septembre 2012 à 05:03:38 »

Paprika, une râleuse de plus ou de moins, on verra pas la différence 
Quand je suis partie en congé maternité en mai 2012, en sachant que j'allais reprendre en septembre 2013, j'en ai fait des cauchemars ! Ambiance, je repasse mon bac ! Maintenant j'avoue être loin de tout ça !
Les histoires de jalousie il y en avait avant que je parte, il y en aura quand je reviendrais sûrement. Mais des nouvelles !!
Par contre, je pense qu'une fois maman, on doit avoir plus de mal à tolérer ce genre de chose. Il y a des choses tellement plus importantes !

Couecoue : je découvre ! C'est sympa. Visiblement, la césarienne à aussi hyper la cote au brésil ! Je ne m'y attendais pas.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #2705 le: 21 Septembre 2012 à 08:21:32 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Vous allez rire j'attends encore de passer mon écho hier il m'on dit c'est deja arriver qu'elle prenne des patientes a minuit
La toujours pas de nouvelles je sens que selon leur réponse je vais pas rester calme car on ne nous tiens pas au courant rien surtout que ma sortie dépend vraiment de cette écho du coup j'essaie de rester zen mais je vais quand meme leur dire ce que j'en pense, je vais les traquer il est hors de question que je la passe pas aujourd'hui
Voila voila
Bises je vous tiens au courant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2706 le: 21 Septembre 2012 à 08:34:43 »

J adore ta belle sœur floolive, le parfum intrusion c est très délicat comme attention. Enfin moi ma belle famille est du genre à m acheter ...rien, pour Noël, anniversaire.....je suis un pièce rapportée et ils me le font bien sentir.encore que depuis que je porte la decendance j ai le droit à un peu p,us de considération. Mais la belle mère avec sa finesse....quand je lui ai expliqué que je commandais tout sur intérnet pour mes loulous,elle m à regarde avec un air dédaigneux, et elle m à dit : oh bien non moi je préfère voir en vrai et toucher....alors j ai mordu la langue pour ne pas lui dire conn....e moi aussi j aimerais bien aller voir en direct, mais je sais pas si t as remarque mais je peux pas.je me demande si elle croit p as que j en rajoute un peu pour faire trimer son fils et juste pour le plaisir de glandouiller toute la journée!bon je vais arrêter sur le sujet car sinon ça va me faire contracter !
Quant au fait que ta belle sœur soit sf ça ne l empêche bien sur pas d être conne, j en ai moi meme rencontre de très connes, c est comme partout, c est pas ton boulot qui t empêche d être con!
Par contre attention aux diagnostics des généralistes pdt la grossesse car la femme enceinte fait peur à de nombreux professionnels de la santé, alors la femme enceinte de jumeaux...moi ça m à tjs fait halluciner de voir les pompiers et le smur qui partent tranquilles sur des accidents de la voie publique et qui sont dans un état de stress terrible quand ils partent sur un acct à domicile!
Couecoue,  c est vrai que ça doit pas être évident d accoucher à l étranger, car la culture joue bcp pdt la grossesse , l acct et le post partum.
Par contre pour ce qui est du coût des soins, en France ça coûte une fortune aussi, mais la diffèrence c est au qu on ne le sait pas, car on est remboursé. Parfois je me dis que sans en faire des tonnes ce serait bien d informer les gens sur le coût de leur séjour , ça éviterait peut être des abus et des plaintes incessantes.
Bon, et bien je vais aller faire mon activité physique de la journée ( traduction je vas prendre ma douche)
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2707 le: 21 Septembre 2012 à 09:05:23 »

Marion, ils abusent ! Moi j'ai poireauté 3 jours mais je n'avais pas de RDV ! Et je n'étais pas pressée !

Milou : le prix de la journée est affiché dans ma chambre : c'est environ 1600€ par jour. Ça fait 4 semaines que je suis là ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2708 le: 21 Septembre 2012 à 09:27:01 »

Bonjour à toutes! Désolé de m'incrusté sur votre fil,je suis une aoutienne 2012!

Je venais prendre des news de Marion,car sur le fil des mono-bi,je ne la voyais plus et je m'inquiétais,du coup j'ai enquété lol et je l'ai retrouvé içi!

J'espère que pour vous,tout va bien! La rencontre avec vos ptits bouts approche....... mais ce ne sera que du BONHEUR!!!!

Bon courage à vous toutes!!!

De gros  Bisou
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #2709 le: 21 Septembre 2012 à 09:29:43 »

Marion je ne pensais pas à toi quand je parlais de plainte incessante, je n avais pas vu ton post quand j ai mis le mien....
J imagine ton état de stress et la nuit que tu as du passer.
Petitelulu , je trouve que c est bien que le prix soit affiché , cela montre aux gens qu on a globalement de la chance d être suivie en France, il y a pleins de gens qui disent que l hôpital en France est gratuit, mais ce n est pas gratuit, c est juste rembourse, mais pour combien de temps encore?
De mon côté je suis restée 4 sem et demi aussi à  l hôpital, donc c est pareil prix exorbitant.enfin j arrête avec mes revendications....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2710 le: 21 Septembre 2012 à 09:42:02 »

Milou : le prix de la journée est affiché dans ma chambre : c'est environ 1600€ par jour. Ça fait 4 semaines que je suis là ! 

Bah bravo petitelulu !! Il est là le trou de la sécu !! 
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
mariesteph05
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #2711 le: 21 Septembre 2012 à 09:46:32 »

 Pleurs enceinte malade tu peux mourir tranquille  Pleurs
j'ai une grosse rhinopharyngyte voir peut être même début de trachéite vu ce que je tousse   ça fait 2nuits que je dors pas,  Pleurs j'ai appellé mon généraliste et comme j'ai pas de fièvre je peut crever tranquille   alors je me suis dit, je vais aller faire les yeux doux à mon pharmatien  Roulement des yeux et là même réponse   physiomer, infusion, inhalation (d'infusion) citron, miel et rien d'autres  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis dans un état  Triste bon d'ailleur je refile me mettre sous la couette  Clin d'oeil
bonne journée
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2712 le: 21 Septembre 2012 à 09:51:10 »

Bon courage Marion.... Et surtout garde du sang froid dans les veines !! Sourire

Sylvia : merci pour ton petit message Sourire

Couecoue : Merci pour toutes ces précisions ! On a vraiment beaucoup de chance en France... Et heureusement que les soins sont remboursés par votre mutuelle parce que sinon !!!
Je suis choquée par ce que tu dis sur la petite enveloppe à donner au chirurgien si on ne veut pas se retrouver avec une énorme cicatrice.. c'est dingue toutes ces histoires !!

Floolive :des nouvelles de ton monito du matin ?

Moi je me fais du soucis pour mon petit mari... Je sens qu'il commence vraiment à stresser pour l'accouchement même s'il essaie de ne pas trop me le montrer, il a peur qu'il nous arrive quelque chose, à moi ou aux choupettes, et il n'a personne, à part moi, pour le rassurer Triste sa maman nous a quitté en février dernier, il est fils unique, et son papa il ne le voit plus depuis... 15 ans.)
Je sens à quel point il est triste de ne pas pouvoir appeler sa maman pour qu'elle le rassure comme elle le faisait si bien. J'essaie de le faire, mais je sais bien que ce n'est pas pareil...  Et j'ai peur que tout ça soit trop lourd à gérer pour lui tout seul. Bref je m'inquiète pour lui Triste
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #2713 le: 21 Septembre 2012 à 09:53:26 »

Aie bon courage Mariesteph et repose toi surtout  Bisou
 j'ai l'impression que la rentrée a bien commencé : ici c'est pareil, tout le monde est malade... sauf moi pour l'instant. Je touche du bois Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #2714 le: 21 Septembre 2012 à 10:23:34 »

Mariesteph : question bête peut être mais est-ce que ton gynécologue peut faire quelque chose pour toi ?

Shishile : est-ce que ton mari a des cousines, tantes, copines avec qui discuter ? Mon mari qui est une vraie "girlie" qui s'ignore a beaucoup de copines avec qui discuter ! Il en a même une qui vient de tomber enceinte de jumeaux.
Sinon, il y a peut être des cours spéciaux pour les papas dans ta  maternité ?
Ça vaut le coup de se renseigner !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: