°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #2610 le: 19 Septembre 2012 à 22:02:37 » |
|
Oui il est stresse de ce qui peut arriver c'est pas facile pour eux qui vivent la grossesse de l'extérieur ils ont pas une place facile j'ai réussi a le faire un peu parler Je sais pas ou on en ai des stats garçons filles mais je crois qu'il doit y avoir un peu plus de garçons mais je n'en suis pas sûre
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2611 le: 19 Septembre 2012 à 22:25:11 » |
|
Moi aussi je suis pilier !  Sur enceinte.com, il y a une fille au même terme que moi qui a accouché lundi !  Les bébés vont bien, ils pèsent 990g et 1,3kg. Elle a perdu les eaux samedi, ils ont essayé de stopper l'accouchement mais ça n'a marché que 3 jours. Mano, chouette 2 petits mecs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2612 le: 20 Septembre 2012 à 08:57:02 » |
|
Moi aussi je suis pilier !  Sur enceinte.com, il y a une fille au même terme que moi qui a accouché lundi !  Les bébés vont bien, ils pèsent 990g et 1,3kg. Elle a perdu les eaux samedi, ils ont essayé de stopper l'accouchement mais ça n'a marché que 3 jours. Mano, chouette 2 petits mecs ! Wahoo ça fait un peu peur qd même !! On serre toutes les fesses ici et c'est Floolive qui doit ouvrir le bal non mais  Bravo les piliers !! Par contre j'ai toujours pas eu le courage de rattraper mes page de retard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2613 le: 20 Septembre 2012 à 09:05:28 » |
|
Elle nous a expliqué qu'elle n'avait pas été bien suivie : un RDV tout les mois. Une écho une fois sur 2. Mais heureusement les bébés vont bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano53
|
 |
« Répondre #2614 le: 20 Septembre 2012 à 09:14:08 » |
|
Floolive et petitelulu : bravo les piliers!, moi, j'en suis loin, mais je vous suis tous les jours!
Petitlulu : je pensais à toi cette nuit, tu as une sacré force de caractère je pense, car malgré ton hospitalisation, tu garde vraiment le moral! Alors q moi, j'ai des périodes de stress : j'ai vraiment peur de ne pas arriver aux 32SA avec toutes mes contractions, c terrible d'être comme ça, car je sais que c ni bon pour moi, ni bon pour les bb.
Marion : pour nos hommes ça ne doit vraiment pas être évident. Je pense qu'ils ne veulent pas se confier pour pas nous faire flipper, ou pour pas qu'on culpabilise. Mais vivre tout ça de l'extérieur, ça doit être aussi dur que pour nous. Et puis, on leur demande toujours d'être fort, mais ce ne sont pas des superman non plus, ils ont leur part de sensibilité!
Milou : j'espère que tout ira bien ce soir et que tu nous écrira de chez toi
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2615 le: 20 Septembre 2012 à 09:31:32 » |
|
Mano : je pense que c'est facile pour moi de garder le moral parce que je n'ai jamais de contraction. Je stresse à chaque fois qu'il y a un examen : touché vaginal, ... Gros stress aussi une nuit où les bébés tapaient sur le col. Mais comme ils font le moins d'examen possible, c'est juste la routine. Il n'y a qu'à attendre. Et sans symptômes, il n'y a pas de raison que demain soit différent d'aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2616 le: 20 Septembre 2012 à 09:57:03 » |
|
Mano , nos 32 sa approchent!et j aime autant te dire qu il y a 6 sem en arrière j aurais pas parie être à 30 sa encore enceinte et encore moins chez moi ( pourvu que ça dure) , alors je me dis que tout est possible! Quant au stress, je te comprends , parfois j ai des bouffées , mais après ça passe!c est une question de nature, moi je sais qu à la base je ne suis pas d une nature très détendue, mais l essentiel c est d arriver à se maîtriser et ne pas se laisser déborder. Mais on tient bon, les semaines passent!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2617 le: 20 Septembre 2012 à 10:03:04 » |
|
Bonjour, Tout le monde est en forme ce matin ?
Pour ma part mon chéri il me parle, et me confi c'est angoise, mais c'est pi être que moi je suis super zen de nature, et donc c moi qui le rassure. Et il posse toute c'est question même celle qui paresse évidente pour moi à la sage femme qu'on voit pour la préparation, et sa lui fait du bien.
Moi je vous conseillerais de leur dire d'en parlé avec les sages femmes qui sont autour de vous si il veux pas vous en parlez directement.
Des pensées à celle qui on des exam aujourd hui et a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #2618 le: 20 Septembre 2012 à 10:06:03 » |
|
Bon pour le stress je commence à ma dire qu'on est pas arrivée la par hasard . Et que ça doit marcher! Après je me dis si il doit m'arriver une couil** c'est qu'elle doit arriver alors peut être que je vais moins stresser et me laisser porter et profiter de ces derniers jours!
Il a 6 mois je ne pensais pas que je serai encore à la maison et debout! Alors voilà mes bonnes étoiles sont la certainement a me protéger.
Non je vous rassure pas de drogue ... Bon cet état d'esprit va tenir jusqu'a quand... J'espère jusqu'au bout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melicce
|
 |
« Répondre #2619 le: 20 Septembre 2012 à 10:50:48 » |
|
Bonjour les filles ! Floolive : je suis un peu dans le même état d'esprit que toi... Je suis pourtant une angoissée de nature, mais depuis le début, j'ai l'impression qu'après toutes ces années de galère pour avoir un bébé, notre bonne étoile veille sur nous, et que ça a commencé le jour où on nous a annoncé qu'on attendait non pas un mais deux bébés., En plus, je me dis qu'on a quand même passé le plus dur,.. Mais bon, pareil, pourvu que je garde cet état d'esprit jusqu'au bout !!  Ce qui me fait le plus peur, c'est l'accouchement en lui même, est-ce que je vais réussir à gérer la douleur, les contractions, et mon stress s'il faut faire une césarienne en urgence, etc... Mon homme ne sait pas encore s'il pourra assister à l'accouchement. Il a peur de ne pas savoir gérer son stress et toutes ces images qu'il risque de voir. Du coup je ne lui force pas du tout la main car je préfère ne pas prendre le risque qu'il soit traumatisé à vie ! lol 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2620 le: 20 Septembre 2012 à 10:54:51 » |
|
Mon conseil de taularde du jour : passer par les gardiennes pour échanger des trucs avec les autres taulardes. Sauf que là on n'échange pas les clopes  J'ai prêté mon livre des milles prénoms à une autre taularde qui doit accoucher bientôt et n'a pas encore trouver de prénom ! Mon copain ne veut surtout pas assister à l'accouchement. Déjà il a failli tomber dans les pommes au cours sur la péridurale !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°°Marion13220°°
|
 |
« Répondre #2621 le: 20 Septembre 2012 à 11:09:50 » |
|
Et oui pour les papas c'est pas facile mais hier il s'est décider a parler et j'ai pu le rassurer Monito ok ce matin je croise les doigts pour cet après midi L'Echo Moi aussi je me dis que si quelque chose doit arriver c'est qu'il fallait que ça arrive et je prends tout du bon cote
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
mariesteph05
|
 |
« Répondre #2622 le: 20 Septembre 2012 à 11:22:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-) grossesse bi-bi prévu pour noël Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy  Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs Maeva notre princesse née le 28/11/12 Trinômes : élodie et liolio
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2623 le: 20 Septembre 2012 à 11:32:58 » |
|
Mariesteph : un puis un peu de vitamine C en + ! Pour l'accouchement, il devrait avoir le temps de venir surtout si tu es à l'hôpital ! On est tellement surveillée que entre le moment où il se passe quelque chose et l'accouchement, il y a le temps ! Tu pourras parler de tes craintes aux SF à l'hopital. Comme ça elles sauront te dire quand prévenir ton mari !
Sinon ton chéri devrait faire les cours spéciaux pour les papas ! Il n'a pas l'air d'avoir la patate, ça lui ferait du bien de parler à d'autres personnes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #2624 le: 20 Septembre 2012 à 11:38:54 » |
|
Bon j'ai pas lu mais je pars à la mater contrôle d'une pepette qui a fais 40 min de tachycardie pendant le monito. Donc contrôle.... Je vous tiens au jus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|