26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:34:08
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329099 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1875 le: 03 Septembre 2012 à 16:33:58 »

ah tu es de haute savoie aussi???moi j habite a saint pierre en faucigny etje suis au CHAL. les nouveaux locaux sont vraiments biens, c est toutt neuf et en mater il n y a que des chambres seules.quant a l equipe je n ai pas tro de recul ce sont mes collegues,  mais je pense qu on a une bonne equipe de sf, de jeunes gyneco competents et des pediatres cools aussi.
tu avais accouche ou  la 1 ere fois, car moi j ai bosse 7 ans et demi a AMBILLY  avant le demenagement de l hopital?
et qui est ce qui te suis pour cette grossesse?
je suis un peu curieuse, excuse moi...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1876 le: 03 Septembre 2012 à 16:45:09 »

ah tu es de haute savoie aussi???moi j habite a saint pierre en faucigny etje suis au CHAL. les nouveaux locaux sont vraiments biens, c est toutt neuf et en mater il n y a que des chambres seules.quant a l equipe je n ai pas tro de recul ce sont mes collegues,  mais je pense qu on a une bonne equipe de sf, de jeunes gyneco competents et des pediatres cools aussi.
tu avais accouche ou  la 1 ere fois, car moi j ai bosse 7 ans et demi a AMBILLY  avant le demenagement de l hopital?
et qui est ce qui te suis pour cette grossesse?
je suis un peu curieuse, excuse moi...

Pas de souci pour la curiosité, c'est plutôt rigolo qu'on soit si près Souriant
La 1ère fois j'ai accouché à St JUlien car c'est labas que je bosse donc c'était plus simple pour le suivi. Pour le moment je n'ai entendu que du bien du CHAL et à l'époque aussi de l'équipe d'Ambilly, donc je suis plutôt sereine.
Sinon c'est un tout nouveau médecin qui me suit, elle est arrivée en juillet je crois, je suis embêtée je sais pas trop si çà se fait de mettre son nom sur un forum ... tu vois qui c'est ? sinon je t'envoie son nom en MP peut être ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1877 le: 03 Septembre 2012 à 16:53:52 »

si c est une femme jeune, oui je vois qui c est, elle a fait qq we de remplacements avant que je sois arretee  et je l ai vu pendant mon hospit, elle est bien...c est rigolo on va peut etre se croiser dans les couloirs pour nos rdv et on ne saura pas...ou alors comme on sera les 2 a avoir le plus gros ventre de la salle d attente peut etre qu on se reconnaitra!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1878 le: 03 Septembre 2012 à 17:07:16 »

si c est une femme jeune, oui je vois qui c est, elle a fait qq we de remplacements avant que je sois arretee  et je l ai vu pendant mon hospit, elle est bien...c est rigolo on va peut etre se croiser dans les couloirs pour nos rdv et on ne saura pas...ou alors comme on sera les 2 a avoir le plus gros ventre de la salle d attente peut etre qu on se reconnaitra!!!

Oui çà doit être elle, elle est jeune et blonde il me semble. Clin d'oeil
Lol ouais la taille du bide çà peut le faire sinon on a qu'à se balader avec .... genre 1 bouquet de roses à la main (c'est très discret et de circonstance ...  ) ou "j'aurai des lunettes bleues", comme ceux qui doivent trouver un truc suite à une rencontre sur le net 
D'ailleurs j'y vais demain à 14h30  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1879 le: 03 Septembre 2012 à 17:21:19 »

oui c est elle...on va vraiment se croiser car moi je mets les voiles demain a 13h!!!apres le delicieux repas de l hopital, ce serait dommage de s en priver...
j espere que tu n auras que de bonnes nouvelles a ton rdv
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1880 le: 03 Septembre 2012 à 17:27:37 »

oui c est elle...on va vraiment se croiser car moi je mets les voiles demain a 13h!!!apres le delicieux repas de l hopital, ce serait dommage de s en priver...
j espere que tu n auras que de bonnes nouvelles a ton rdv

arf tout n'est donc pas si parfait à cet hôpital ... j'enlèverai bien quelques bodies sur la liste de la valise maternité et je rajouterai "provisions pour maman" 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #1881 le: 03 Septembre 2012 à 17:44:14 »

Coucou Sarahlola !
Ho là là des jumeaux après 5 enfants, pour le coup, je te tire mon chapeau Souriant

Oui tu peux. J'ai vu quelques photos passer elle a une sacrée belle famille sarahlola  Souriant Souriant et pas une vergeture ni un gramme en trop je suis jalouse  Tire la langue

 


  chère marraine toujours aussi adorable ! merciiiiii
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1882 le: 03 Septembre 2012 à 19:20:45 »

mano: chacun réagit différement et a vécu des choses différentes j'ai la chance de tomber enceinte facilement mais cette grossesse me fait quand même un peu stresser par rapport à celle de ma première. Tu ne nous soules pas et je comprends fortement tes angoisses car avoir des enfants c'est l'aboutissement d'une vie Bisou Bisou

milousf bon retour à ta maison Bisou Bisou

petitelulu bein décidement beaucoup de changements en cette journée, au moins tu sais qu'ils prennent ta situaton au serieux et font attention au mieux pour que se passe bien, pleins de pensées +++ Bisou Bisou

zellige bonne echo pour demain on pensera à toi Bisou Bisou

elodie cool pour la chambres de tes loulous c'est vrai que ça passe vite, le mois de septembre est bien parti pour passer vite, alors les derniers mois on imagine même pas Bisou Bisou

si j'en ai oublié désolé c'est qu'il y a beaucoup à retenir Tire la langue et pas facile de tout mémorisé lol
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1883 le: 03 Septembre 2012 à 19:25:51 »

oh oui marion , j espere que ce mois de septembre va passer vite vite vite!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1884 le: 03 Septembre 2012 à 20:28:01 »

Visite des BP ce soir ! Ils ont été assez corrects : une seule RALC !  Sourire mais une belle !
Ma BM : "oh la la tous ces problèmes parce qu'il y en a 2, ils pouvaient pas en mettre un seul !"  Huh? Ça promet pour la suite !
On a du lui expliquer ce que c'etait une IAC.
J'imagine trop la scène : les médecins étaient bourrés, ils ont mis 3 embryons dans le bidon ! Et encore on a la chance que c'était les nôtres 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #1885 le: 03 Septembre 2012 à 21:40:08 »

Visite des BP ce soir ! Ils ont été assez corrects : une seule RALC !  Sourire mais une belle !
Ma BM : "oh la la tous ces problèmes parce qu'il y en a 2, ils pouvaient pas en mettre un seul !"  Huh? Ça promet pour la suite !
On a du lui expliquer ce que c'etait une IAC.
J'imagine trop la scène : les médecins étaient bourrés, ils ont mis 3 embryons dans le bidon ! Et encore on a la chance que c'était les nôtres 


Zen attitude qu'on nous a dit  Zen ......
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1886 le: 03 Septembre 2012 à 21:47:30 »

Petitelulu je crois bien qu'elle est classée toP 1 dans les ralc
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1887 le: 03 Septembre 2012 à 22:21:10 »

Au fait ça vous fait ça aussi : j'ai l'impression que le haut de l'utérus est anesthésié.
Quand je touche le haut du ventre, ça me fait vraiment bizarre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1888 le: 04 Septembre 2012 à 09:07:07 »

petitelulu : t'as l'air d'adorer ta BP... Tire la langue
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1889 le: 04 Septembre 2012 à 09:20:22 »

pas de news de petitelulu ce matin, peut etre qu elle est au bloc pour le cerclage...
en ce qui concerne la sensation en haut de l uterus, tu crois pas que c est ton estomac??? car moi j ai mn estomac pile a cet endroit et ca fait une sorte de poche plus souple que le reste. meme qu en debut de grossesse c etait pas tres beau,mon ventre de profil faisait une double bosse, l uterus en bas et l estomac en haut. depuis l uterus a rejoint l estomac et je pense que bientot il l ecrasera completement!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: