02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 11:50:38
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329645 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1635 le: 29 Août 2012 à 11:09:41 »

alessiane et cel 23 merci de faire part de vos experiences ça booste et ça remonte le moral quand il baisse
bon courage  Bisou Bisou Bisou

les filles j'espère que vous allez bien pensées pour les hospitalisées et on croise tout pour vous pour demain Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1636 le: 29 Août 2012 à 11:11:27 »

Pour les tremblements j'ai vu une  novembrette (je crois) en parlé sur le fil "insomnie" ça a l'air d'être plus fréquent qu'on ne le pense.

En parlant d'insomnie, ils m'ont donné de l'atar*ax et j'ai pris du magnésium : je n'arrive plus à me réveiller !
Ça marche plutôt bien !
Normalement écho aujourd'hui si ils ont la place. Mais je ne sais pas à quelle heure. Ras le bol d'attendre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1637 le: 29 Août 2012 à 11:13:54 »

Bonjour les futures maman et bonjour à notre ancienne marraine paprika!!

je suis une décembrette 2011 et je voulais simplement passer deux ptites minutes dans votre groupe pour vous encourager à tenir bon!!
je vois que la relève est bien prise, ça rappelle de bons souvenirs tout ça, les échos et compagnie! féliciations à toutes pour vos grossesses et profitez bien de cette magnifique aventure!
je vois aussi que ça parle de col, pour ma part à 22sa j'avais le col rétrecit à 2cm, j'ai été alitée direct jusqu'à la fin de ma grossesse et malgré de nombreuses angoisses, j'ai tenu bon et accouché à 37 sa! courage les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1638 le: 29 Août 2012 à 11:16:45 »

Bonjour les filles !

Pour le col, moi aussi ça m'a étonné, mais j'ai l'impression que là encore le discours est différent selon les médecins...

Bref, sinon ce matin je subis mes folies d'hier ! Après l'écho, on s'est fait un resto en amoureux avec mon chéri (ça faisait plus d'une semaine que je n'étais pas sortie pour autre chose que les courses !), ça m'a fait vraiment du bien de sortir un peu, mais ce matin j'ai des douleurs musculaires de chaque côté du ventre, wow on dirait que la baleine a fait son sport de la semaine !!! Ça promet pour la suite !!!
Donc repos aujourd'hui Sourire

Marie : c'est vrai que c'est vraiment pas cool cette séparation d'office imposée par la directrice. Est-ce qu'elle a le droit d'imposer cela ? J'imagine que oui... Mais je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de faire un petit courrier à la mairie pour défendre ma cause.

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1639 le: 29 Août 2012 à 11:19:30 »

Bonjour les futures maman et bonjour à notre ancienne marraine paprika!!

je suis une décembrette 2011 et je voulais simplement passer deux ptites minutes dans votre groupe pour vous encourager à tenir bon!!
je vois que la relève est bien prise, ça rappelle de bons souvenirs tout ça, les échos et compagnie! féliciations à toutes pour vos grossesses et profitez bien de cette magnifique aventure!
je vois aussi que ça parle de col, pour ma part à 22sa j'avais le col rétrecit à 2cm, j'ai été alitée direct jusqu'à la fin de ma grossesse et malgré de nombreuses angoisses, j'ai tenu bon et accouché à 37 sa! courage les filles!

Merci Didou ! C'est agréable d'avoir des témoignages aussi encourageants, surtout maintenant qu'on entre à peu près toutes dans notre dernier trimestre... c'est là où les vrais angoisses commencent !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1640 le: 29 Août 2012 à 11:22:11 »

Pour les tremblements j'ai vu une  novembrette (je crois) en parlé sur le fil "insomnie" ça a l'air d'être plus fréquent qu'on ne le pense.

En parlant d'insomnie, ils m'ont donné de l'atar*ax et j'ai pris du magnésium : je n'arrive plus à me réveiller !
Ça marche plutôt bien !
Normalement écho aujourd'hui si ils ont la place. Mais je ne sais pas à quelle heure. Ras le bol d'attendre !

courage petitelulu l'attente c'est leur point fort dans les hopitaux 
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1641 le: 29 Août 2012 à 11:27:04 »

coucou a toutes


petit moral de mon cote aujourd hui car hier pas mal d cu toute la journee meme si elles n etaient pas tres fortes. resultat j ai eu 2 cp d dalate hier soir qui ont juste reussi a me donner mal au crane et qui n ont pas franchement arrete les cu. je n ai pas eu de tractocile ce coup ci car cu pas tres intenses comparees a ce que j ai deja eu. mais j etais un peu decouragee de me dire que malgre tout ce repos on ne peut pas tout empecher... et puis deja 5 sem alitee dont presque 4 a l hopital et je ne suis qu a 27 sa et 3 j...
du coup ce matin toute l equipe est a bloc pour me remonter le moral et me dire que quand je suis rentree personne n aurait parie que je serai bien ici et bien enceinte auj, alors il faut y croire!!!bon je pense que j apprehende un peu la journee de demain qui va faire un point complet sur ma situation. j espere que demain soir je serai plus sereine...
en ce qui concerne le col et sa longueur, ce n est pas tant la valeur a qq millimetres prets qui compte, mais il faut voir aussi si il est bien ferme et si il n y a pas de protusion des membranes. et puis voir d une fois a l autre ce que ca donne. par ex si il y a un mois ill etait a 50 et la a 20 c est pas top, mais i vous perdez 5 mm de temps en temps c est moins grave...bref c est tout une question d appreciation et ca n est pas si simple d etre etiquetee MAP ou pas MAP,et puis ca depend aussi des gyneco, des cu...mais c est vrai qu en temps que grossesse gemellaire on est vite classee en MAP et on n hesite pas a nous mettre au repos facilement, car l acct prema est quand meme le risque majeur de nos grossesses,meme si bien sur on n est pas toutes egales...
il est vrai que des experiences comme celle d alesiane sont pleines d espoir pour nous, on se dit que tout est possible et ca fait du bien!!!
bon cet am j ai l estheticienne qui vient me bichonner et ca tombe a pic, c est bon pour le moral!!!
bonne journee a toutes et pensee speciale a petitelulu dans sa chambre d hopital et qui doit comme moi avoir hate que la journee de demain soit passee!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1642 le: 29 Août 2012 à 11:28:28 »

ah bien finalement echo auj petitelulu, je pense bien a toi!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1643 le: 29 Août 2012 à 11:32:45 »

coucou a toutes


petit moral de mon cote aujourd hui car hier pas mal d cu toute la journee meme si elles n etaient pas tres fortes. resultat j ai eu 2 cp d dalate hier soir qui ont juste reussi a me donner mal au crane et qui n ont pas franchement arrete les cu. je n ai pas eu de tractocile ce coup ci car cu pas tres intenses comparees a ce que j ai deja eu. mais j etais un peu decouragee de me dire que malgre tout ce repos on ne peut pas tout empecher... et puis deja 5 sem alitee dont presque 4 a l hopital et je ne suis qu a 27 sa et 3 j...
du coup ce matin toute l equipe est a bloc pour me remonter le moral et me dire que quand je suis rentree personne n aurait parie que je serai bien ici et bien enceinte auj, alors il faut y croire!!!bon je pense que j apprehende un peu la journee de demain qui va faire un point complet sur ma situation. j espere que demain soir je serai plus sereine...
en ce qui concerne le col et sa longueur, ce n est pas tant la valeur a qq millimetres prets qui compte, mais il faut voir aussi si il est bien ferme et si il n y a pas de protusion des membranes. et puis voir d une fois a l autre ce que ca donne. par ex si il y a un mois ill etait a 50 et la a 20 c est pas top, mais i vous perdez 5 mm de temps en temps c est moins grave...bref c est tout une question d appreciation et ca n est pas si simple d etre etiquetee MAP ou pas MAP,et puis ca depend aussi des gyneco, des cu...mais c est vrai qu en temps que grossesse gemellaire on est vite classee en MAP et on n hesite pas a nous mettre au repos facilement, car l acct prema est quand meme le risque majeur de nos grossesses,meme si bien sur on n est pas toutes egales...
il est vrai que des experiences comme celle d alesiane sont pleines d espoir pour nous, on se dit que tout est possible et ca fait du bien!!!
bon cet am j ai l estheticienne qui vient me bichonner et ca tombe a pic, c est bon pour le moral!!!
bonne journee a toutes et pensee speciale a petitelulu dans sa chambre d hopital et qui doit comme moi avoir hate que la journee de demain soit passee!!!

courage à toi je vois que tu es bien entourée pour que ton moral remonte et ça c'est vraiment bien Sourire
courage aussi pour demain on croise tout ce qu'on peut pour toi aussi.

fait toi bien chouchouter cet apres midi et profite en bien ça va te détendre
pleins de pensées +++  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1644 le: 29 Août 2012 à 11:35:23 »

Milou : pour l'écho c'est aujourd'hui ou demain en fonction des places.
Sinon, elle fait quoi l'esthéticienne ? Moi j'ai eu le droit de me faire couper les ongles par mon mari hier 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1645 le: 29 Août 2012 à 11:37:05 »

coucou a toutes


petit moral de mon cote aujourd hui car hier pas mal d cu toute la journee meme si elles n etaient pas tres fortes. resultat j ai eu 2 cp d dalate hier soir qui ont juste reussi a me donner mal au crane et qui n ont pas franchement arrete les cu. je n ai pas eu de tractocile ce coup ci car cu pas tres intenses comparees a ce que j ai deja eu. mais j etais un peu decouragee de me dire que malgre tout ce repos on ne peut pas tout empecher... et puis deja 5 sem alitee dont presque 4 a l hopital et je ne suis qu a 27 sa et 3 j...
du coup ce matin toute l equipe est a bloc pour me remonter le moral et me dire que quand je suis rentree personne n aurait parie que je serai bien ici et bien enceinte auj, alors il faut y croire!!!bon je pense que j apprehende un peu la journee de demain qui va faire un point complet sur ma situation. j espere que demain soir je serai plus sereine...
en ce qui concerne le col et sa longueur, ce n est pas tant la valeur a qq millimetres prets qui compte, mais il faut voir aussi si il est bien ferme et si il n y a pas de protusion des membranes. et puis voir d une fois a l autre ce que ca donne. par ex si il y a un mois ill etait a 50 et la a 20 c est pas top, mais i vous perdez 5 mm de temps en temps c est moins grave...bref c est tout une question d appreciation et ca n est pas si simple d etre etiquetee MAP ou pas MAP,et puis ca depend aussi des gyneco, des cu...mais c est vrai qu en temps que grossesse gemellaire on est vite classee en MAP et on n hesite pas a nous mettre au repos facilement, car l acct prema est quand meme le risque majeur de nos grossesses,meme si bien sur on n est pas toutes egales...
il est vrai que des experiences comme celle d alesiane sont pleines d espoir pour nous, on se dit que tout est possible et ca fait du bien!!!
bon cet am j ai l estheticienne qui vient me bichonner et ca tombe a pic, c est bon pour le moral!!!
bonne journee a toutes et pensee speciale a petitelulu dans sa chambre d hopital et qui doit comme moi avoir hate que la journee de demain soit passee!!!

Allez, courage! tu vois, tu as déjà bien avancé dans le terme et tu tiens bon! de toute façon, tu fais tout ce que tu peux en étant allitée, dans un lit d'hopital, et de très nombreux cas te prouvent qu'on peut tenir longtemps comme ça!

J'espère que tout sera bon pour ton controle, et que ça pourra te rassurer un peu! C'est aujourd'hui ou demain finalement?

Et pour l'esthéticienne, c'est chouette! si j'avais su que je pouvais faire ça quand j'étais hospitalisée! je passais mes journées entièrement seule, sans voir personne (loin de la famille et des amis, et mon chéri qui bossait bcp), je voyais juste la sf une fois par jour qui me posait le monito puis l'enlevait...bref, c'était vraiment mauvais pour le moral!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #1646 le: 29 Août 2012 à 11:43:18 »

Milousf : courage !! Plein de pensées +++, fais toi bien chouchouter par l'esthéticienne ! Je ne savais pas que cela était possible pendant l'hospitalisation, et c'est une très bonne chose !! Sourire

Petitelulu : pensées +++ pour toi aussi : tu devrais demander toi aussi pour l'esthéticienne Souriant

On est de tout coeur avec vous les filles ! Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1647 le: 29 Août 2012 à 12:04:06 »

petitellu : l estheticienne me fait soin du visage epilation sourcils, joli maquillage et conseils elle me met du vernis sur les ongles... bref c est sympa et en plus c est gratuit, c est une benevole!!!
c est sur qu au niveau de l accompagnement et la prise en charge il n y a rien a dire je suis bichonnee, mais ca ne remplace pas la sensation de liberte , l impression d une grossesse un peu volee , l incapacite d organiser leur arrivee... on espere toujours autre chose, meme si au final on retient surtout le resultat... bon je vais vous laisser pour eviter de plomber le moral a tout le monde aujourd hui!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1648 le: 29 Août 2012 à 12:12:58 »

petitellu : l estheticienne me fait soin du visage epilation sourcils, joli maquillage et conseils elle me met du vernis sur les ongles... bref c est sympa et en plus c est gratuit, c est une benevole!!!
c est sur qu au niveau de l accompagnement et la prise en charge il n y a rien a dire je suis bichonnee, mais ca ne remplace pas la sensation de liberte , l impression d une grossesse un peu volee , l incapacite d organiser leur arrivee... on espere toujours autre chose, meme si au final on retient surtout le resultat... bon je vais vous laisser pour eviter de plomber le moral a tout le monde aujourd hui!!!

tu nous plombes pas le moral on est là dans les bons comme dans les moins bon moments Clin d'oeil on partage toutes ce qu'on vit pour cette grossesse alors n'hésites pas même sue ton moral baisse on est là pour faire en sorte que tu te sente un peu mieux
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #1649 le: 29 Août 2012 à 12:41:50 »

merci marion c est gentil!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: