30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 13:40:49
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 329523 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1605 le: 28 Août 2012 à 13:22:05 »

C'est ses parents qui ont appelé la police

oui heureusement des gens normaux
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1606 le: 28 Août 2012 à 13:31:39 »

Bonjour,
Je fais une re présentation, j'étais déjà venue sur le forum en mai il me semble, grossesse bi-bi, j'habite a Shanghai, et a l'époque tout le monde m'est un peu tombe dessus car je voulais prendre l'avion enceinte pour rentrer en France. Les vacances sont terminées et je reviens vers vous. Mon voyage c'est très bien passe, l'avion sans aucun problème, et clairement entre l'avion et la voiture ya pas photos...Maintenant je regrette même d'être rentre si tôt la semaine dernière a été  torride et moite et il a fallut que je m'occupe de mon grand, résultat j'ai ressenti les premières contractions...Avant de partir en France en juin j'ai appris que nous aurions dans quelques semaines deux petites gonzesses, on est plutôt content enfin sauf notre fils qui reproche a son père de s'être trompe de "super matozoide", il fallait un garçon et une fille...
Pour ce qui est des maux de la grossesse depuis quelques jours je pense que les filles m'appuient sur les poumons et j'ai du mal a respirer et trouver une position agréable, et le soir insomnie aussi.
J'ai profite de mon séjour pour voir un gyneco en France, ça m'a fait beaucoup de bien et puis la au moins je ne suis pas repartie avec trois photos, mes filles ont eu leurs premiers books, en plus de répondre a mes questions il m'a meme explique ses réponses...et ça pour 45 euros 3 fois moins cher que mon gyneco en Chine...
Pour ce qui est du col, en chine et dans beaucoup d'autres pays il me semble, on n'y touche pas du tout, comme j'ai beaucoup insiste avant de partir ils l'ont regarde mais par l'écho abdominale, j'y retourne le 10 sept, je ferai encore ma chieuse et insister pour qu'il regarde.
Pour la poussette, suite aux conseils d'une maman de jumeau expat nous avons pris une  city select de baby jogger, on peut la mettre soit en simple soit en double et mettre les sièges dans tous les sens. Comme il n'existe pas de poussettes jumeaux en chine, très peu de jumeaux en asie et de tout façons les bébés ne sortent pas de la maison les 100 premiers jours...on a donc commande la poussette en pologne en une semaine elle était en France et on l'a expédié en chine... bref pas top pour l'empreinte carbone.
Et voila j'ai écris un pave désolé
Je souhaite bon courage a celle qui sont hospitalise ou canapette
Bon retour sur le fil!! Tant mieux si tout s'est bien passé!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1607 le: 28 Août 2012 à 13:33:41 »

5 pages depuis hier vous abusez les filles  vos zhoms ont raison vous êtes de vrais pipelettes 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1608 le: 28 Août 2012 à 13:35:35 »

Amirollet hyper cool ton écho surtout le poids c'est vachement bien

+1  Souriant tu comptes travailler jusqu'à quand? Je sais que tu ais à ton compte mais faut quand même te reposer 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1609 le: 28 Août 2012 à 13:36:32 »

Mon prochain cours d'accouchement progrzmmè c'est demain. C'est sur les soins du bébé et son alimentation. Vous pensez que je peux envoyer le papa seul ? (encore faut-il qu'il accepte)

En théorie je pense que oui mais tu n'as pas peur qu'il soit mal à l'aise seul?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1610 le: 28 Août 2012 à 13:39:08 »

Monito ce matin. Il a détecté une contraction, mais je n'ai rien détecté moi !
C'est frustrant !!! La SF a dit 1 c'est pas grave mais comment je peux savoir combien j'ai de contractions par jour si je sens rien !  Huh?



Les contractions ne sont pas forcément douloureuse mais si tu es attentive tu dois sentir ton utérus se contracter de partout!! À la fin je trouvais cette sensation bien que non douloureuse très désagréable Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1611 le: 28 Août 2012 à 13:42:45 »

Salut à toutes,

Je me suis inscrite en juillet sur le forum mais je suis pas très douée pour écrire les messages et me contente de vous lire pour prendre de vos news et glaner quelques conseils!
Je suis désolée pour celles qui sont à l hosto mais c est vrai qu il faut se dire que c est pour la bonne cause même si ça ne console pas.
Bravo pour celles qui ont eu des échos de rêve : 1kg par bébé, c est top!
Pour ma part, je fais parti de la promotion canapettte! Après 15jours de vacances reposants à la mer, le 17 08 le verdict du gynécologue est tombé : col long mais ramolli, repos, repos, repos! Apparement, vous êtes toutes plus ou moins dans le même cas! C est rassurant! mais j attend avec impatience vendredi car j ai une écho et j aurai droit à mon premier "petit coup de sonde"! J espere que la situation n aura pas empirée.
Pour ce qui est de la poussette, nous avons choisi la Mac laren car nous habitons en ville et des sièges auto opal de bébé confort. D après les avis du net, ces modèles semblent bien adaptés!
Pour les vêtements, ma belle mère à déjà commencé les achats mais je ne veux pas trop de choses car je sais d expérience que l on n utilisé jamais tout et c est frustrant! J ai donc 6 pyjs naissance et 1 mois et 6 bodys naissance et 10 en un mois et la même chose en trois mois! mais étant une adepte de " petit bateau" j avais conservé les pyjs et bodys de mes deux grands.

bon, je vais vous laisser tranquille, mon mess est vraiment long! Désolée!
Je vais essayer de poster moins long mais plus souvent!

Bonne journée!
Babtrib.

C'est pas trop grave mais en effet le repos est préférable Clin d'oeil n'hesistes pas a poster il y a une bonne ambiance sur ce fil, personne ne juge personne et on aime bien avoir des news de tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1612 le: 28 Août 2012 à 13:44:48 »

Merci Amirollet !

Fais attention à ne pas trop en faire quand même pour ton dernier reportage, pense à te reposer régulièrement !

Je vous tiens au courant pour l'écho, c'est la 1ère fois que j'appréhende autant !!!
Mais non ça va aller Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1613 le: 28 Août 2012 à 13:48:30 »

Paprika : j'en ai parlé avec lui pour le cours et pour lui c'est important d'y aller. Il travaille dans la fringue, il est habitué à être entouré que de femmes  

Sinon pour le monito j'étais plutôt attentive puisque j'étais allongée à faire le monito et je n'ai eu ni douleur ni sensation. Je voyais juste les loulous mettre des coups de pieds dans le monito !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1614 le: 28 Août 2012 à 15:31:11 »

Coucou les filles !!

vous êtes trop rapide pour moi !! vous postez trop vite Sourire après quand j'arrive au bout de toutes ces pages ! et que je fais "réponse" bin je ne sais plus ce que je voulais dire lol


Pour la poussette nous l'avons acheté d'occas' mano et nous l'avons donc essayé toute une journée en faisant la tournée des magasins !! Aubert, Auchan ... d'ailleurs pour le Auchan c'était trop drôle, arrivé au rayon pain ! deux petites mains sont sorties de la poussette ! direction les baguettes !! j'ai trouvé cela amusant ! Comme marie nous avons enlevé la capote de devant car mon fils n’arrêtait pas de vouloir l'enlever ... de plus quand à lui il ne tirait pas sur les cheveux de sa cousine mais lui tapotait sur la tête constamment  Roulement des yeux
Nous avons acheté cette poussette à des parents de triplés, donc nous avons demandé quelques conseils ... ils nous ont dit que les poussette (je vais les appeler locomotive pour un devant un derrière) sont pratiques sur les trottoirs ... contrairement aux cannes, mais comme on a pu le voir avec Marie et avec ma courte expérience avec les poussettes "loco" bin celui qui est derrière s'en donne à coeur joie avec celui ou celle  de devant  Tire la langue

Petite lulu, bon courage à toi  Bisou

Shishille très bonne écho  Bisou

Alors je n'ai pas regardé les infos aujourd'hui ... (bon pas bien je sais  Tire la langue) mais c'est quoi encore ce truc avec Jonnhy ?

Amirollet : bon courage pour les derniers jours de travail !! je suis de tout coeur avec toi !! je suis en arrêt depuis hier et c'est vraiment le jour et la nuit... ça fait énormément de bien et j'ai bcp moins de douleurs ...

 Bisou Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1615 le: 28 Août 2012 à 16:06:59 »

Johnny haliday a volé un bébé à marseille 

...

Non c'est pas vrai, il a fait juste un malaise cardiaque à st barth'
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #1616 le: 28 Août 2012 à 18:15:59 »

Johnny haliday a volé un bébé à marseille 

et il a mit la pression sur le gouvernement pour faire baisser le carburant de 6cts, sinon il ne rendait pas le gosse 
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1617 le: 28 Août 2012 à 18:32:24 »

lol !! en fait je pense que je vais seulement passer par vous pour les infos :p c'est bien plus drole  en tout cas pas cool ce jonnhy pour le bébés ! mais pour le carburant c'est pas !! enfin du moment que vous ne me dites pas qu'ils l'ont mis 1er ministre ca va Sourire voire même ministre tout court !!

Pour la poussette, si tu veux passer la voir mano un jour quand tu passes dans le coin n'hésite pas ...


Pour les cauchemars c'est revenu pour moi depuis la semaine dernière ! je fais des rêves dignes des plus grands films de SF !! je pense que je devrais prendre des notes la nuit Sourire 
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1618 le: 28 Août 2012 à 18:42:04 »

Moi je fais beaucoup de rêve de la naissance des bébés mais en fait ma chambre est juste au dessus de la maternité donc on entend des bébés pleurer. Ça doit influencer les rêves !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1619 le: 28 Août 2012 à 19:05:28 »

Paprika : j'en ai parlé avec lui pour le cours et pour lui c'est important d'y aller. Il travaille dans la fringue, il est habitué à être entouré que de femmes  

Sinon pour le monito j'étais plutôt attentive puisque j'étais allongée à faire le monito et je n'ai eu ni douleur ni sensation. Je voyais juste les loulous mettre des coups de pieds dans le monito !

Si ton zhom est ok qu'il fonce alors Clin d'oeil
Le mien n'aurait pas voulu!!!

Pour les contraction je ne sais pas quoi ajouter  j'espère que tu finira non pas à les sentir mais à les repérer Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: