25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:24:24
Pages: 1 [2] 3 4 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 319731 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #15 le: 18 Avril 2012 à 14:47:37 »

Rrrrohhhhhhhhhhh, j attendais l ouverture du fil avec plein d' impatience!!!!!

Nostalgie quand tu nous tiens.... Je suis une decembrette 2011 et Aujourd hui maman de deux loulous qui font notre bonheur!!

A toutes je souhaite une grossesse merveilleuse. Vous avez une marraine de choc.

Félicitations a la première decembrette 2012 Lolo et Mae!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #16 le: 18 Avril 2012 à 15:03:01 »

Félicitations à toutes les futures mamans!!! Profitez bien. Ca fait tout drole de se dire que l'an dernier, on etait à votre place.

Felicitations à toi Lolo et Maé!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #17 le: 18 Avril 2012 à 16:43:42 »

Félicitation au futur décembrette 2012, une superbe aventure vous attend et surtout profitez de chaque instant ça passe trop vite :-( :-(:-(

Maman de jujus le 8 décembre 2011 ,j'ai rejoins le forum une fois que mes petits bout sont nées et je le regrette j'aurai aimé partager cette grossesse avec mes doutes et questions alors profitez de tous les conseils que les mamans vous donnerons elles sont génial et surtout ça aide  !!!!!

Bon courage .... Souriant Tire la langue


Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #18 le: 18 Avril 2012 à 16:51:37 »

Décembrette 2010 de passage...
Je vous souhaite autant de bonheur que celui que nous avons vécu et vivons chaque jour depuis que cette si formidable aventure a commencé. Profitez à fond de chaque moment !

Une très belle grossesse à vous, sous le signe du repos et de la relaxation Clin d'oeil


(Pfff moi aussi je suis toujours autant nostalgique... Pourtant l'annonce avait été un véritable choc ! Clin d'oeil Moi aussi, mes yeux se mouillent en écrivant ces quelques mots. Si je pouvais revivre cette aventure, je referais le voyage. Quelle joie intense de voir chaque grandir ensemble ses enfants, fous rires garantis !)
Journalisée

Maman de trois furies
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #19 le: 18 Avril 2012 à 18:55:01 »

que d'emotions de voir le fil des decembrettes 2012 ouvert  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Ici je suis une janviette 2012 qui est devenue une decembrette 2011 .

J ai passe une grossesse mouvemente mais j ai accouche a 39sa .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #20 le: 18 Avril 2012 à 21:08:35 »

Janviette 2012 ,j'ai accouché en Décembre 2011, alors FELICITATIONS et BIENVENUE  à vous futures mamans de jujus!! Bisou Bisou

Paprika, il ouvre quand le fil des janviettes???
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #21 le: 18 Avril 2012 à 22:02:57 »

Janviette 2012 ,j'ai accouché en Décembre 2011, alors FELICITATIONS et BIENVENUE  à vous futures mamans de jujus!! Bisou Bisou

Paprika, il ouvre quand le fil des janviettes???

    Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #22 le: 18 Avril 2012 à 22:38:26 »

c'est bete ca me fout les larmes de vous lire ! quelle nostalgie !!
alors à toutes celles qui viendront faire vivre ce post .... profitez de chaques jours !!!! ca passe tellement vite  Souriant


moi aussi j'ai versé ma larmichette diana  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #23 le: 18 Avril 2012 à 23:43:54 »

  Ça nous rajeunit pas tout ça!  Roulement des yeux

Bienvenue et félicitations!
Et quel intro! Paprika!! 
Avec ton autorisation, je veux bien reciter ton premier post sur notre site internet! Souriant Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #24 le: 19 Avril 2012 à 11:08:39 »

Ça nous rajeunit pas tout ça!  Roulement des yeux

Bienvenue et félicitations!
Et quel intro! Paprika!! 
Avec ton autorisation, je veux bien reciter ton premier post sur notre site internet! Souriant Bisou Bisou



Merci Clin d'oeil
De quel site internet tu parles  Huh? Je n'ai pas compris désolée Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #25 le: 19 Avril 2012 à 11:44:14 »

Le site de l'AD 2A  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #26 le: 19 Avril 2012 à 20:30:51 »

Bonjour,

Merci à toutes pour l'accueil.

Je comprends votre émotion à l'ouverture de ce fils j'ai eu la même réaction à l'ouverture des avrilettes 2012. La grossesse passe à une vitesse... enceinte ont se plaint et on veut que cela se termine, et quand on touche la bout on se dit : je voudrait tant retrouver mon bidon...

Me voilà reparti pour une nouvelle aventure, mais avec une grossesse singleton. Je vais certainement vivre les choses différemment, peut être même plus les apprécier (Huh? qui sait???). Pouvoir travailler plus longtemps, me voir grossir moins vite (quoi que Huh?), sortir!! au lieu de me baleiniser lol

Pleins de bisous et vivement l'arrivée des copinautes et de leurs flocons 2012
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #27 le: 20 Avril 2012 à 10:37:49 »

oh lala que ça fait bizzare!!! et dire qu'il y a un an......

bref je vais pas me mettre à nostalgiser (de mon cru celui là!!!)!

un janviette qui a squatté les décembrettes aussi avec mes pavés! bienvenues à toutes et bonne grossesse surtout! que tout se passe bien pour vous et vos bibous!

félicitations lolo et maé! chaque grossesse est différente alors même si tu dois te baleiniser comme tu dis peut être le vivras différemment? enfin je l'espère! j'espère surtout que tu n'auras pas besoin de passé en mode canapette! bonne grossesse!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #28 le: 20 Avril 2012 à 11:03:33 »

Le site de l'AD 2A  Clin d'oeil

Évidemment pas de soucis  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour,

Merci à toutes pour l'accueil.

Je comprends votre émotion à l'ouverture de ce fils j'ai eu la même réaction à l'ouverture des avrilettes 2012. La grossesse passe à une vitesse... enceinte ont se plaint et on veut que cela se termine, et quand on touche la bout on se dit : je voudrait tant retrouver mon bidon...

Me voilà reparti pour une nouvelle aventure, mais avec une grossesse singleton. Je vais certainement vivre les choses différemment, peut être même plus les apprécier (Huh? qui sait???). Pouvoir travailler plus longtemps, me voir grossir moins vite (quoi que Huh?), sortir!! au lieu de me baleiniser lol

Pleins de bisous et vivement l'arrivée des copinautes et de leurs flocons 2012
Comme le dit Cel chaque grossesse est différente mais ce qui est sure c'est qu'une grossesse gémellaire et une grossesse de singleton ne sont pas comparable  Clin d'oeil
Pour ce qui est de voir ton ventre grossir, ce que je peux te dire c'est que le bidon d'une femme a tendance a s'arrondir plus vite avec le nombre des grossesses  Clin d'oeil

Est ce que tu m'en dis un peu plus? Ta dpa est au 5 décembre comment te sens tu? pas trop fatiguée? Tu as des nausées matinales? Tu arrives a te reposer avec les deux petites a t'occuper?  Clin d'oeil
Tu es de ou? tu es suivi dans quel maternité? Bisou Bisou

Moi aussi j'ai hâte de voir le fil se remplir de copinautes  Clin d'oeil mais j'imagine qu'une bonne partie n'a pas encore appris la nouvelle  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #29 le: 21 Avril 2012 à 06:27:55 »

Comme le dit Cel chaque grossesse est différente mais ce qui est sure c'est qu'une grossesse gémellaire et une grossesse de singleton ne sont pas comparable  Clin d'oeil
Pour ce qui est de voir ton ventre grossir, ce que je peux te dire c'est que le bidon d'une femme a tendance a s'arrondir plus vite avec le nombre des grossesses  Clin d'oeil

Est ce que tu m'en dis un peu plus? Ta dpa est au 5 décembre comment te sens tu? pas trop fatiguée? Tu as des nausées matinales? Tu arrives a te reposer avec les deux petites a t'occuper?  Clin d'oeil
Tu es de ou? tu es suivi dans quel maternité? Bisou Bisou

Moi aussi j'ai hâte de voir le fil se remplir de copinautes  Clin d'oeil mais j'imagine qu'une bonne partie n'a pas encore appris la nouvelle  Clin d'oeil

Oui il est vrai que le bidou s'arrondi plus vite.. pour preuve.
Je suis à 6 ou 7 SA et jeudi je vais faire deux courses au centre commercial. Je prends la caisse où il y a le moins de monde, et là, la dame qui pose ces course devant moi me dit :
- vous voulez passer ?
- heu non merci...
- ben vous êtes enceinte !
- (je regarde le haut de la caisse... caisse prioritaire!!! je regarde mon ventre.... je dois etre vexé ou fiere ?!?!?! lol) heu c'est gentil mais ca va aller.... 

Pour la fatigue, il est vrai que avec les tétardes à m'occuper je pense l'avoir accumulé et maintenant je ne l'a sent plus trop. J'ai un rythme, debout à 6h couché à 22h...  mon homme crise  Tire la langue
J'ai repris le travail en octobre à la fin de mon congé mater, je suis infirmière dans le sud, à Toulon, et je depose les filles chez la nounou puis les recuperes. Zhom n'etait pas trop present les premiers temps mais l'est beaucoup maintenant "qu'elles sont interressante".... mais bon le principal c'est qu'il s'eclate...

Pour les naussées ici c'est à partir de 16h00  Roulement des yeux et toute la matinée des coliques  d'où le fait que mon bidou enfle... quoi que c'est ma 4eme grossesse quand meme...

Pour me reposer j'ai la chance de recharger vite, quand les tétardes sont à la siestes le WE je dors 30min et je suis reparti et elles elles dorment en general 1h30 à 3h00 donc c'est agreable....

Pour la mater c'est plus compliqué, j'etais suivi à la Seyne sur Mer mais elle à fermé il y a un mois sur arreté prefectoral... pour un regroupement en Centre Hospitalier Intercommunal. C'est nul parce que maintenant je dois me taper 1h00 pour Marseille et 45min pour Toulon (en cas de bouchon, la circulation est tres dense, la nuit se serait 15min). Donc comme on le disait à la manifestation : on va accoucher dans notre voiture... Bref, l'avantage est que maintenant l'hopital est tres bien equipé (niveau 2/3) donc je serai à proximité de mon domicile  Clin d'oeil

Voilà sinon prochain RDV gygy le 23/04 et prochaine echo vers le 15/05.
J'ai fait un prelevement vaginal par lequel on à redecouvert le mycoplasme (infection que je developpe et qui tue mes bebes, d'où la perte de mon premier) et je suis sous traitement antibio, il m'en faut 3 differents pour l'erradiqué donc on en saurai plus dans 1 mois...

Voilà pour mon pavé, gros bisous à toutes moi je vais au ménage, douche et confection de repas, c'est chinois ce midi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 [2] 3 4 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: