27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 10:45:35
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déjà en arrêt!!!!  (Lu 1954 fois)
jorflor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

chouchou et kiki

« le: 20 Mars 2008 à 08:33:04 »

Je ne suis enceinte que de 12.5 SA et je suis déjà en arrêt de travail, c fou!!!... Comme tout le monde me le conseillait, je me suis reposée plus que de raison "obligée me direz-vous"... Mon gygy me refuse le travail car j'ai déjà des contractions ( surtout le soir en fin de journée) et pour lui cela devrait aller en empirant.. la trouille..
Les douleurs dans le ventre sont suportables mais dérangeantes.. mon bassin travail énormément et mon utérus s'étend.. c'est un peu pragmatique de parler barbaque ainsi mais tous ces mots me barbes et pourtant je n'en suis qu'au début alors je m'inquiète pour la suite.. ça doit être affreux au fur et a mesure que l'on avance dans la grossesse..
Sinon mes jujus se portent super bien et se développe parfaitement.. je devrais connaitre les sexes le mis prochain et j'ai hate..
BIzzzzzzzzzzzz à vous toutes                          JORFLOR

Edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 14 Mai 2010 à 22:02:18 par ~Surfgirl~ » Journalisée

florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mars 2008 à 09:02:37 »

Eh bien, si cela peut te rassurer, j'ai été en arret à 11SA.
Le repos, la "zenitude", et la "flemmigite" m'ont bien aidé à avancer dans la grossesse!
Malgré les contractions, la fatigue, les malaises.... j'ai mené ma grossesse jusqu'à 36SA  Clin d'oeil!!
Aller courage !  Bisou

PS: si besoin de réconfort, n'hésite pas à poster... moi à "l'époque" Roulement des yeux j'étais très souvent seule "avec moi même" Pleurs à la maison et sans forum
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mars 2008 à 09:04:50 »

Et bien, justement, plus de raison de t'inquiéter !!!

Puisque tu vas rester chez toi cool, tu vas te reposer, tes contractions vont se calmer, et tu pourras mener ta grossesse le plus loin possible !!!

Et dès que tu t'ennuies, zou, sur le forum !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Mars 2008 à 09:08:14 »

Pareil, arrêt à 15 semaines, alitement quasi complet pendant 3 semaines pour mettre fin aux contractions et depuis ça va ! (j'en suis à 28sa).  Les débuts parfois difficiles ne présagent en rien de la suite, rassure-toi!!  Sourire
Bizz et bonne grossesse!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mars 2008 à 09:24:47 »

J'ai aussi été arretée super tot pour un décollement de placenta, puis des contractions, donc repos toute la grossesse et j'ai accouché à plus de 39 SA!
Bonne continuation et repose toi, ca vaut vraiment la peine de "sacrifier" quelques mois de sa vie!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #5 le: 20 Mars 2008 à 10:14:12 »

Je pense que bcp sont arreté trés tôt. Pour ma part je l'ai été à 13SA. Egalement à cause de petites contractions. Aujourd'hui a 36sa+5 tout va bien, je n'est plus de contraction depuis mes 22SA. Dit toi que si ton gygy t'a arrêté c'est pour ton bien être et celui de tes loulous.
Rassure toi, tu va trouver de quoi t'occuper. Et surtout REPOS REPOS REPOS
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6 le: 20 Mars 2008 à 10:36:17 »

Bon repos Jorflor!!!
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #7 le: 20 Mars 2008 à 10:40:09 »

Jorflor, il faut ce qu'il faut. Pour ta santé et celle de tes bébés, il va falloir prendre ton mal en patience.

perso, je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse, sauf qu'il a fallu que je me traine au taf jusqu'à 27SA (et encore, c'est parce que j'ai demandé les 2 semaines de patho à mon gyneco...)

Bonne grossesse, repos et zenitude...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #8 le: 21 Mars 2008 à 21:17:59 »

Bon repos Jorflor.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 21 Mars 2008 à 21:34:07 »

Coucou,

Décollement de placenta après une bonne marche de 2 heures  . J'ai été arrêtée à partir de 8 SA. Grosse frayeur, allongée pendant plus d'1 mois de ma propre initiative.

Après, j'ai écouté mon corps Roulement des yeux. Mais j'ai quand même été barboter dans la piscine jusque environ le 7ème mois (me souvient plus trop). Repos dès que le bidon tirait.
Les loulous, il sont nés sur déclenchement à 38 SA + 5. Quand on n'a plus le taf qui nous impose des contraintes, on peut écouter son corps et ses envies (avec modération). Et ça, c'est  Cool.

A + et bonne grossesse.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Mars 2008 à 22:35:49 »

Bonjour les futures mamans
J'ai été arrêtée à 5 mois de grossesse et j'ai accouché deux mois plus tard. je me dis maintenant que j'aurais du lever le pied plus tôt, d'autant que mon corps m'avais envoyé des petites alarmes (genre infection urinaire). Le repos n'aurais peu être rien changé. N'empêche que j'ai le doute??? Peut-être aurais je pu éviter à mes enfants le séjour aux prémas
Donc les filles, on se repose, on paresse, on bulle, on flemmarde, on glandouille  sans aucun complexe. On met du sommeil en conserve en prévision des futures nuits incomplètes que vous feront passer les petits
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11 le: 21 Mars 2008 à 23:40:55 »

Salut, moi j'ai été arrété au bout de 2mois de grossesse. Aliter jusqu'au 3eme mois, histoire de passer plus sereinement cette période critique. Le repos est un incontournable, et gage de pouvoir garder nos ptit bouts le plus longtemps possible au chaud. Actuellement j'en suis à 30 SA et quasi toujours alongée.

Bonne chance pour ta grossesse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #12 le: 22 Mars 2008 à 00:57:58 »

Salut Jorflor,

De mon côté, je n'ai pas bossé + de 15 jours depuis le début de ma grossesse et j'ai été en arrêt à 3 ou 4 mois de grossesse parce que j'avais des contractions aussi. Je les ai toujours malgres les medicaments (j'ai oublié le nom!!) et pourtant je me repose le + possible. Mes bébés vont bien et mon col aussi aux dernières nouvelles. Donc repos pour toi un maximum!!!! On est là, n'hésites pas à venir te soulager ici en cas de besoin. Et la panique, c'est normal, on est plus ou moins toutes passées par là, je crois. Bisous. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Mars 2008 à 07:27:04 »

Moi, j'ai de la "chance", j'étais au chomage donc j'ai commencé le traitement "Zen + Flémingite"dès les premiers mois et je suis allée jusqu'à 37SA+5 !!!

Bonne grossesse !!
et Zouh! le fofo !!! Clin d'oeil Souriant

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Mars 2008 à 10:47:09 »

Jorflor je comprends ton inquiétude mais maintenant tout devrait aller bcp mieux, du  repos y'a rien de mieux pour couver en toute tranquilité. Et puis je suppose que tu es suivie de près et qu'ils sauront voir très tôt si qqchose va dans le mauvaos sens pour pouvoir agir au plus vite.

Ma grossesse se passe très bien mais je suis arrêtée depuis hier à 12SG, faut dire que j'attends des trilplés....Les médecins ne prennent aucun risque dans ces cas et je ne veux surtout pas regretter de ne pas les avoir écouter.

Bon courage à toi et viens discuter sur ce forum, ça fait très agréablement passer le temps.
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: