Nouveau passage rapide sur le forum, ça tient du miracle... j'ai même réussi à redormir de 11 h à 13 h ce matin, j'avais heureusement pour moi mis des oreillers sur tous les téléphones de la maison et bien m'en a pris...
Sinon avant d'aller rendre une visite à Morphée et pendant que j'allaitais les 2 puces allongées sur le coussin d'allaitement (donc j'avais les coudées franches) j'ai téléphoné à Nathalie (Alcibiade pour les non initiés). Elle va super bien et vit beaucoup mieux depuis son accouchement. En dehors de coliques en fin de journée, ses deux garçons se portent très bien. Nicolas en prennant des bibis de 210 ml fait vaillament 4,5 kgs et Fabio avec des bibis de 150 ml fait à la louche 3,2 kgs (elle se pèse puis le prend avec elle). Ils se partagent les bibis de nuit et comme il s'agit d'un allaitement maternisé les horaires fixes lui permettent une meilleure organisation en rapport avec les transports scolaires (pas de cantine) et les devoirs des deux ainés ainsi que Lucie qui est toujours avec elle.
Sinon chez nous, tout va bien, Xavier se calme un peu... Les deux puces continuent de grossir tranquillement, l'allaitement va beaucoup mieux depuis que je prends une tisane miracle dont j'ai même baissé la consommation car je commençais à m'engorger de nouveau, si ça intéresse qqun je vous laisse les quantités d'herbes diverses à mettre dedans et prescrite par la SF.
Je vous laisse pour lire encore qq posts si les filles ne se réveillent pas entretemps...
Je verrai la semaine prochaine pour une photo de l'allaitement double car Bruno ne bosse pas on aura (peut-être) un peu plus d'occasions pour se faire...