Bonjour tout le monde,
Désolée pour le peu de présence, je pense beaucoup à vous mais comme vous le savez le temps...
Je pensais la lymphangite finie avec les pansements alcoolisés (bon truc mais...) or dimanche soir j'ai eu de nouveau mal sans engorgement, dans la nuit j'ai recommencé les pansements alcoolisés et j'ai continué à donner le sein, les filles ayant très bien dormi dans la journée, je pense qu'elles cuvaient
du coup j'ai été voir la MT qui m'a dit que j'avais un abcès
sans fièvre
(enfin un peu dans la matinée mais finie sans traitement...) bref avec le recul je crois que c'était du lait (elle est vieille fille et ne doit pas palper des seins allaitant tous les jours), enfin du coup elle m'a prescrit des antibio, de l'Arnica en pommade et granules (remboursés par la sécu si labo Boiron uniquement et de l'Extranase (non rbt même si prescription). tout cela avec interdiction de donner le sein incriminé, il me fallait juste tirer le lait pour le vider... Tout cela fort pratique surtout au milieu de la nuit comme vous pouvez l'imaginer... d'autant que les petites n'arrivent pas à têter les biberons donc... cette nuit vu que le sein avait repris son aspect normal et que les ATB agissaient depuis plus de 24 h j'ai recommencé à donner le sein sans aucun problème pour le moment... pourvu que ça dure...
Sinon je dois retourner la voir avec les petites pour un petit bilan et un certif médical de non contre-indication à des manip d'ostéophathie, c'est obligatoire maintenant et l'ostéo veut pas les toucher sans... donc...
Au chapitre des nuits elles sont agitées en ce moment et comme j'ai du monde à la maison ce matin je m'en vais retourner me coucher 2 heures. Sinon les restes des programmes, faire les faire-part, poncer une commode pour mettre dans la chambre de Xavier et Marion après un coup de peinture et ainsi pouvoir ranger leurs affaires... m'occuper d'eux (euh j'avoue que Marion passe la journée à la crèche heureusement pour moi
)...
Bon je m'arrête là, c'est complètement décousu c't'affaire à l'image de ma cervelle... je reviendrai les idées plus claires...
Au fait elles grandissent bien... Claire : 2 410 g et Valentine 2 150 g ce matin (on nous a offert une balance
).
A plus...