Ben moi, j'ai l'impression que ça fait 3 ans que je suis fatiguée, pas vous ?
en ce moment, je me focalise sur la rentrée des classes, j'ai l'impression que ça me fait "tenir" !
A propos de l'école, vous savez si on va recevoir un papier avec la liste des trucs à faire et à emporter pour la rentrée ?? quand on a visité l'école il y a 15 jours, j'ai juste pensé à demander les horaires et la directrice m'a répondu que c'était marqué sur la porte à l'entrée...
Tiens, je me sens moins seule, moi aussi, je calcule avec la rentrée des classes et moi aussi je me sens désoeuvrée puisqu'on n'a pas reçu de liste de fournitures encore (pourtant j'aimerais bien éviter la bousculade la deuxième quinzaine d'août)...
Ici, les filles sont malades (le changement de température et puis probablement la gastro, ç'aurait été égoïste de tout garder pour moi, hein
), donc elles ont fait la grasse matinée (jusqu'à 9h30, enjoy!) et pour être certaine qu'elles dorment ce soir je les ai envoyées avec Bouille d'Amour au parc. Je m'emploie à faire du tri (là, je souffle, il y a eu tant de poussière que j'ai fait une crise d'asthme) de papiers en tout genre et je pense que la maison va sembler moins encombrée d'un coup!
Grosse question aussi: à partir de quel moment saurais-je si je suis enceinte? Parce qu'avec les règles bizarres quinze jours après les vraies, quand est-ce que je dois faire le test?
Ah et puis je m'attends à des hurlements de ma gynéco: elle m'avait envoyé faire un test de glycémie à jeun, sauf que la veille j'étais déprimée et je me suis suicidé le foie aux Haribo pour me consoler, résultat j'ai un taux de sucre hallucinant sur les résultats d'analyses, vous croyez qu'elle va me coller en traitement anti-diabétique?