Et pour respecter l'ordre des générations, elle aurait du serrer les fesses encore une semaine. Naméo.
bé non , moi je devais aller jusqu'en fin decembre les minettes sont nées prémas a 35 semaines
c'est moi qui avait de l'avance mais je ne tenais plus la route mi octobre et fallait tenir jusqu'a 38 sem et j'ai pô pu , hellp symdrome oblige
lena , et nata , merci de votre soutien , mais elle se crois tout permis parqu'elle a tenu la maison enfin elle a eu le compte en banque dans sa poche pendant presque 2ans , alors qu'elle n'avait qu'a peine 16ans quand zhm s'est separé de sa 1ere femme et elle a eu le monopole sur tout et voilà ce qu'on recolte ...
jamais aucuns de mes ainés agiraient de la sorte , je ne les ai pas eduqués comme ça , ils sont respectueux
et pour Imo
oui zhom grand le 17 oct et ensuite le 10 novembre puis pere le 12 nov de nos puces
non pas proche du tout car on a beau habité a 3kms de chez son fils et les puces etant scolarisées dans la meme classe , ils ne nous regardent tres peu ,ne viennent jamais ala maison sauf pour recevoir les cadeaux sauf cette année car avecla maldie de justine ,nous avons "oublié" les anniversaires des petits enfants car en plein dans les 2 hospitalisations les 2 operations de septembre et octobre. notre priorité etait justine et on nous a fait la gueule et ça dure encore , et aucunes visites pour noel et encore moins pour les voeux de nouvelle année , dons les 2 petits de son fils n'ont rien eu , les kdos sont ici mais ne les auront pas , ce n'est plus noel a la date que l'on est actuellement , dommage pour eux
puis la belle attend son 3 eme bb , et nous en sommes au point de ne pas etre au courant , nous l'avons su par un gendre qui nous cotoie bien avec la 3eme fille de zhom , les seuls a venir et a bien s'entendre avec nous et eux ne supportent plus leur comportement
pour repondre , moi non pas grand mere encore de mon propre sang , ça viendra bien un jour
et si les enfants enfin les ainés etaient plus sympa avec moi , oui je me sentirais plus investie comme grand mere je pense , et la fille qui attend m'appelle deja mamie et son pere pépé( pour le faire raler ça) elle ça va , je l'ai souvent aidé et elle est gentille et reconnaissante pour ce que je suis pour elle , par contre elle evite de voir sa propre mere qui l'envoye souvent promener donc elle est sure de compter sur ma presence et mon aide
bisous