09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:37:03
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 54953 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #900 le: 25 Janvier 2013 à 14:20:57 »

moi aussi je voudrais bien trouver un moyen de leur rabaisser leur caquet mais c'est recurant  la belle fille est une saloperie en puissance , tous les coups durs sont provoqués par elle , elle ne m'apprecie guere depuis que j'ai rencontré zhom , elle avait mis la main sur une maison entiere avec compte en banque ouvert, faisait SON autorité sur les plus jeunes (12 et 15ans) en les frappant ou les isolant dansleurs chambres pour ne pas deranger la belle  , a 17ans , elle a trouvé le pigeon et en manipulant le fils elle avait construit son territoire et qd je suis arrivée et que zhom a voulu remettre les choses en ordre donc recuperer son carnet de cheque et sa carte bancaire ,il m'a tout donné afin que je reequilibre le tout mais elle ne l'a pas apprécié du tout ,la mante religieuse  Clin d'oeil et les problemes ont commencé comme ça

donc des qu'elle peut faire un mauvais coup elle y va et comme je suis une piece rapportée ben je derouille quoi 

et enplus je m'y attendais a avoir un coup bas , car en octobre et novembre il y a des anniversaires que nous avons zappé zhom et moi , forcement nous etions preoccupé par les hospitalisations de justine et sa santé donc pour nous plus important et les devoirs des filles ont été chez elle durant toutes les vacances sans avoir pu les recuperer c'est l'instit qui nous les a donné en reprenant le 12 novembre et apres noel , personne n'est venu et on nous invite juste 15 mn avant la buche sans savoir si nous avions d'autre disposition ou invité autre part  il faut etre aux genoux de madame puis encore nouvel an personne n'est venu ne serait ce par respect envers zhom qui est qd meme le pere ben non on attend toujours

zhom est vidé par  ses coups tordus alors on a decidé de ne plus se preoccuper d'eux , apres tout seul les puces comptent  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 29 Janvier 2013 à 21:29:37 »

Desolee mais j ai rien compris a l histoire... Tire la langue
Tout ce que j ai compris c est que un enfant a dit quelque chose de tres blessant a Justine... Mais qui est ce garçon ? Le fils de ton mari?
Qui est cette belle fille dont tu parles? La filles de ton mari?
Refais moi un arbre généalogique pour que je comprenne mieux   Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #902 le: 30 Janvier 2013 à 09:12:17 »

de ce que j'ai compris :
son zhom a un fils plus grand d'une première "vie". Ce fils est avec la belle-fille en question. et ils ont un garçon qui a dit des propos déplacés à Justine.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 30 Janvier 2013 à 22:30:09 »

Donc c est le petit fils de son zhom qui est a l école avec les filles ?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #904 le: 30 Janvier 2013 à 23:12:04 »

oui
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 31 Janvier 2013 à 20:52:53 »

oui mica a trouvé , notre vie est compliquée

je resume

zhom a 4 enfants 30,27 25 et 22ans les 2 premiers ont 2 enfants chacuns et la 3eme attend pour juillet

moi : 3 grands 27 26 et 24 ans

a nous deux  : les crapouilles Clin d'oeil

c'est  donc le 1er de zhom son fils qui est marié a cette belle fille en question et leur fils ainé qui est né le 10 novembre 2007 donc 2 jours avant les puces (et je ne vous raconte pas  le bazar aussi le jour ou j'ai accouché )je l'ai fait epxres , vous imaginez un peu , j'ai juste fait un hellp symdrome , mais a part ça , voilà  Roulement des yeux

enfin depuis que je suis avec zhom , c'est tjrs comme ça ils m'en font baver  et toujours du coté des enfants de zhom , pourtant j'en ai fait pour eux mais c'est comme ça , je suis qu'une belle mere , la piece rapportée , un bouche trou etc....

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 31 Janvier 2013 à 21:01:54 »

Remarque, la bru aussi est un morceau rapporté...

Et pour respecter l'ordre des générations, elle aurait du serrer les fesses encore une semaine. Naméo. 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 31 Janvier 2013 à 21:13:37 »

Remarque, la bru aussi est un morceau rapporté...

Et pour respecter l'ordre des générations, elle aurait du serrer les fesses encore une semaine. Naméo. 

c'est quoi ces petites merdeus*es qui n'ont plus le respect des générations??

Fred des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 31 Janvier 2013 à 21:43:31 »

oui mica a trouvé , notre vie est compliquée

je resume

zhom a 4 enfants 30,27 25 et 22ans les 2 premiers ont 2 enfants chacuns et la 3eme attend pour juillet

moi : 3 grands 27 26 et 24 ans

a nous deux  : les crapouilles Clin d'oeil

c'est  donc le 1er de zhom son fils qui est marié a cette belle fille en question et leur fils ainé qui est né le 10 novembre 2007 donc 2 jours avant les puces (et je ne vous raconte pas  le bazar aussi le jour ou j'ai accouché )je l'ai fait epxres , vous imaginez un peu , j'ai juste fait un hellp symdrome , mais a part ça , voilà  Roulement des yeux

enfin depuis que je suis avec zhom , c'est tjrs comme ça ils m'en font baver  et toujours du coté des enfants de zhom , pourtant j'en ai fait pour eux mais c'est comme ça , je suis qu'une belle mere , la piece rapportée , un bouche trou etc....

Pas facile comme situation ...

Ton mari est donc devenu pere et grand père en même temps... Ca lui a pas fait bizarre ?
Qu'elle relation il a avec ses petits enfants ?
Tu es grand mère toi ? Tu te sens grand mère avec les petits enfants de ton mari ?
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 31 Janvier 2013 à 23:35:54 »

bé non , moi je devais aller jusqu'en fin decembre les minettes sont nées prémas a 35 semaines  c'est moi qui avait de l'avance mais je ne tenais plus la route mi octobre et fallait tenir jusqu'a 38 sem et j'ai pô pu , hellp symdrome oblige  Clin d'oeil

lena , et nata , merci de votre soutien , mais elle se crois tout permis parqu'elle a tenu la maison enfin elle a eu le compte en banque dans sa poche pendant presque 2ans , alors qu'elle n'avait qu'a peine 16ans quand zhm s'est separé de sa 1ere femme et elle a eu le monopole sur tout et voilà ce qu'on recolte  ... Roulement des yeux
jamais aucuns de mes ainés agiraient de la sorte  , je ne les ai pas eduqués comme ça , ils sont respectueux

et pour Imo
oui zhom grand le 17 oct et ensuite le 10 novembre  puis pere le 12 nov de nos puces
non pas proche du tout car on a beau habité a 3kms de chez son fils et les puces etant scolarisées dans la meme classe , ils ne nous regardent tres peu ,ne viennent jamais ala maison sauf pour recevoir les cadeaux sauf cette année car avecla maldie de justine ,nous avons "oublié" les anniversaires des petits enfants car en plein dans les 2 hospitalisations les 2 operations de septembre  et octobre. notre priorité etait  justine et on nous a fait la gueule et ça dure encore , et aucunes visites pour noel et encore moins pour les voeux de nouvelle année , dons les 2 petits de son fils n'ont rien eu , les kdos sont ici mais ne les auront pas , ce n'est plus noel  a la date que l'on est actuellement , dommage  pour eux
puis la belle attend son 3 eme bb , et nous en sommes au point de ne pas etre au courant , nous l'avons su par un gendre qui nous cotoie bien avec la 3eme fille de zhom , les seuls a venir et a bien s'entendre avec nous et eux ne supportent plus leur comportement

pour repondre , moi non pas grand mere encore de mon propre sang , ça viendra bien un jour
et si les enfants enfin les ainés etaient plus sympa avec moi , oui je me sentirais plus investie comme grand mere  je pense , et la fille qui attend m'appelle deja mamie et son pere pépé( pour le faire raler ça) elle ça va , je l'ai souvent aidé  et elle est gentille et reconnaissante pour ce que je suis pour elle , par contre elle evite de voir sa propre mere qui l'envoye souvent promener donc elle est sure de compter sur ma presence et mon aide

bisous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 12 Avril 2013 à 21:40:15 »

Je n'ai jamais osé écrire sur le fil. Mais j'ai beaucoup suivi tes puces et là je m'inquiète de ne plus lire de  news j'espère que tout va bien. Je vous embrasse
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 12 Avril 2013 à 21:51:21 »

Oui tiens... Je pensais a vous être semaine! Comment ça se passe? Tout le monde va bien?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 12 Avril 2013 à 22:06:37 »

Moi je me dis que la tempête est passée et que pas de nouvelles , bonnes nouvelles!
Je pense que Fred doit profiter de ce momen de repis avec ses filles.
Enfin j espere que tout va bien en effet  Clin d'oeil
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 13 Avril 2013 à 15:57:11 »

je vais lui dire de venir donner des nouvelles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 27 Avril 2013 à 20:30:40 »

OUPSSSS 

désolée de cette longue absence , ici ça va , justine continue ses visites regulières a l'hopital , un bon suivi , elle va bien sa soeur aussi , et l'une va pas sans l'autre comme d'hab

lundi 22 avril nous avons passées toutes les 3 , une journée bien chargée en nous levant deja a 5h30 du matin ,justine devait prendre une douche de betadine et nous etions attendues pour 8h a l'hopital de nantes , ils devaient enlevé le catheter de justine pour eviter les risques d'infection . et le 22 mai IRM  et 29 mai resultats

j'ai été submergée car gros gros soucis avec les parents des petits que je gardais , eh oui !!! je ne les ai plus , le pere a manquer me frapper et devant les puces et les 2 petiots  tout ca parce que je ne souhaitais plus ceder a leurs jeu . tous les fins ou debuts de mois , ça pleurniche parce que le salaire etait trop haut mais comment pouvais je faire avec 240h de garde pour 2 enfants par mois , j'ai deja  laissé tomber les heures sup. puis les congés , ett encore les indemnités d'entretien , ils ne payaient pas non plus la nourriture des petits , alors j'ai dis STOP et ça n'a pas plu du tout , donc là on va droit vers les prud'hommes car ils ne veulent pas me payer ni preavis ni salaire et encore mes mes congés acquis et non pris . donc voilà la galere

bisous a toutes , fred et ses crapouilles d'amour  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62
Imprimer
Partager :

Aller à: