15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:31:40
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 50014 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #885 le: 18 Janvier 2013 à 14:05:05 »

120 kms , c'est pô tout pres mais on est bien encadré et humain surtout  beaucoup mieux qu'angers ou la bas on est que des numeros ou des dossiers 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #886 le: 18 Janvier 2013 à 14:10:35 »

Juste bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #887 le: 18 Janvier 2013 à 15:02:29 »

Fred comment se fait il que vous ayez autant de rdv à Nantes?
Des controles ou pour un traitement?

En tous cas des grosses bises pour vous... vous devez avoir de la neige aujourd'hui non?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #888 le: 18 Janvier 2013 à 21:24:03 »

ça a été une longue journée pour un rendez-vous bref et tant mieux si tu ne dois plus y retourner dans l'immédiat ! Heureusement, tes puces ont été super sages car ce n'est pas facile ni pour elles, ni pour toi des journées pareilles....

Bon courage pour les rendez-vous de février, je pense toujours beaucoup à vous !

Bon week-end, tu vas pouvoir récupérer un peu j'espère ?!  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #889 le: 18 Janvier 2013 à 23:16:58 »

Même question, pourquoi autant de RDV sur Nantes?

Et a distance des interventions comment vont elles ? Moralement ? Et  toi? Après des émotions importantes pendants de long mois comment tu vis ca? Un contre coup ?
En gros comment vas tu toi Huh?Huh?




C est vrai que ca fait beaucoup de trajet pour un RDV mais quand il faut il faut ... M je dois aller en février a Paris pour un RDV avec un professeur en peumopediatrie.
Ca me fait 500  bornes pour 15 min de RDV mais août le faire ...


Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #890 le: 19 Janvier 2013 à 15:44:23 »

celine ,

justine a un bilan des operations puis irm et consult pour resultat irm et le 4 eme (enfin le 1er rdv de fevrier ) rdv onoc pour prescription pommade produit pour les cicatrices) car le neurochir a dit de voir ça avec l'onco car lui ne fais pas de prescription 

les petites marmottes , non pas de repos le week end je cours tout le samedi entre courses repas et visite chez oncle/ tante et mamies en maison de retraite
mais le dimanche je ne bouge pas , là c'est menage et surtout repassage

imo , elles vontbien toutes les deux , moralement aussi , toujours le sourire , et moi aussi ça va , je l'ai eu mon contre coup un peu avant noel ou il fallait que je decompresse et nos 5 jours de vacances via eurodinsey puis chez nous amis m'ont fait du bien

sinon a la maison c'est oppressant , mes ainés sont là , les 2 garçons sans travail et ma fille ainée a ramener son mec qui ne bosse pas lui aussi et ne cherchera pas avant mai , (il est sacrement gonflé) zhom ne dit rien et on etouffe car toujours du bruit qd nous voudrions avoir du calme et etre tranquille et puis ma maison est encombré de leur effets personnels et je n'aime pas du tout le desordre  Roulement des yeux

voilà , bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #891 le: 19 Janvier 2013 à 16:15:28 »

Ah oui, je comprends que cela doit être plus qu'énervant d'avoir constamment du monde à la maison quand tu aurais besoin d'être tranquille 
J'espère qu'ils ont compris votre fatigue et qu'ils t'aident à la maison car sinon, cela te rajoute encore du boulot et tu n'as pas besoin de cela !  Triste
Bon courage !

Tes samedis sont bien remplis dis donc ! Et pour le dimanche, je sais qu'en tant qu'ass.mat, il faut bien que la maison soit nickel pour le lundi donc le ménage est obligé mais par contre, tu ne peux pas lâcher du lest sur le repassage, histoire de te reposer un peu ?

Je suis contente que vos vacances vous aient fait du bien à tous mais prends soin de toi car tu portes beaucoup sur tes épaules depuis quelques temps....

Bonne soirée et  Bisou Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #892 le: 19 Janvier 2013 à 23:25:57 »

oui je pourrais passer ma journée a ne rien faire mais qui le ferai alors Huh? c'est le seul jour que je peux faire , je me mets un bon film a la télé durant la sieste des puces et le repassage se fait  , ça me detend qd meme et les fringues des puces sont d'attaque pour recommencer leur  cycle infernal  " je suis dans l'armoire jsuis porté jsuis sale  jvais me faire lavé et puis repassé "


bisous
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #893 le: 23 Janvier 2013 à 21:27:20 »

et toi t es lessivee.......ca va pas non???
tu peux pas zappe un samedi a la maison de retraite?ou un dimanche de repassage,occasionnellement tu le donnes a ta fille aine et tu lui file 10 euros pour le travail bien fait
enfin trouves qlq chose pour te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #894 le: 24 Janvier 2013 à 18:56:17 »

et toi t es lessivee.......ca va pas non???


tu as visé juste , ma poule , plus que lessivée , surtout depuis une semaine

je suis en colère et depuis hier soir vidée 

jeudi dernier , je ramene les puces a l'ecole a 13h20 et devant nous le petit du fils ainé de zhom , il se retourne vers nous , s'apporche de justine et lui dit <<alors handicapée , ça va ??>>  moi oupss !!  <mais ça va pas dis donc ,on ne dis pas des choses comme ça et puis elle s'appelle justine >> petit merdeux << ben si c'est handicapée >> je lui reponds que non , ce n'est pas bien ce que tu dis  et c'est mechant et je lui rajoute qu'elle n'a pas choisi d'etre malade  . puis il s'en va en courant . choquée justine me regarde et me dis <<  il est mechant , valentin >> petite mere et lui quel vilain

je rentre ala maison et ça me travaille cette histoire mais qu'est ce qu'on a encore fait pour meriter ça !!! enfin bref je ne dis rien meme pas a zhom car si je lui dis il ne me croirait pas et il prendrais la defesne de son fils  donc silence de ma part
le lendemain vendredi , rien pas un mot puisqu'il est deja en classe , j'en parle a ma belle soeur qui vient tous les matins boire un café et elle me dis <<que le gamin n'a pas trouvé ça tout seul surtout a 5 ans , quelque'un lui a dit ou il a entendu parlé >> et moi je lui dis que je parlerais pas de ça car je vais encore avoir une etiquette de vilaine et menteuse belle mere . donc que je me tairais de ce probleme mais ça me ronge et j'appelle ma soeur car je sais que je peux vider mon sac sans avoir a me faire juger elle ecoute et se trouve choquée par ce que je lui dis  ce n'est pas elle qui a 750kms ira repeter ça par ici sutout qu'elle ne connait pas la famille de zhom
je garde le silence et essaye d'oublier ce truc .mardi une autre fille de zhom vient nous voi ca elle avait besoin de la carte d'identité de son pee pou la ss pref , (une carte grise  pour un tracteur de collection de zhom ) et me demande si j'ai des nouvells pour les travaux a faire dans nos sanitaires et là je lui reponds que je dois encore appellé la maison des handicapés et justine commence a sortir il est pas gentil valentin avec moi , du coup la grande soeur lui demande pourquoi elle dis ça ,justine s'est mise a pleurer donc je lui raconte et choquée par son filleul elle me dis <<il lui faudrait une bonne fessée et etre puni il exagere >>
soirée se passe sans rien mais hier , zhom rentre en furie au soir et me crie dessus , mais qu'est ce que tu a encore fais Huh?
quoi mais de quoi tu parles ?? il me gueule dessus disant que SON fils l'a engueuler au telephone et que j'etais une emmerdeuse , alors je lui explique enfin le truc et me demande pourquoi j'ai pas dis avant , je lui ai expliquer que ça naurait rien changé la situation aurait ete identique et toujours moi la fautive donc meme resultat
au bout d'un moment , il est venu voir justine pour lui parlé , lanenette lui dis ce que le gamin avait fait et il me croit c'est deja ça mais il va me le reprocher un autre jour qd il sera  mal dans sa peau si il ne voit plus son fils cheri , il idolatre son fils car le 1er né et une seul garçon , ça ne lui donne pas raison pour nous dedaigner mes puces et moi meme
ce matin je vais donc amener les puces et là surprise la maitresse me chope et me demande des explications car la mere du petit a deja ete pleuré que j'avais foutu le bazar , quelle saloperie celle là !!! son fils est vilain avec  nous et c'est moi qui trinque non mais oh!!! la maitresse a parlé de ça avec toute la classe ce matin et le gosse n'a pas nier l'avoir apellé comme ça , elle a donc expliqué que c'etait  pas bien et demandé  aux minettes si jamais il recommence de lui dire aussitot . affaire resolue a l'ecole . maintenant reste a affronter la bru et le fisl de zhom  qui vont en profiter pour m'en mettre plein la vue . ça va faire dix ans qu'ils en ont apres moi , ça continue encore et encore , c'est cool d'etre une belle mere  Roulement des yeux

voilà super quoi ,, je suis une vilaine belle mere et en plus menteuse , elle est pas belle la vie !!!
 désolée mais là je me suis lachée  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #895 le: 24 Janvier 2013 à 20:29:08 »

T'as bien raisn de te décharger ici! Ton homme n'a pas été lui même blessé de cette façon de parler à Justine? Même si je ne trouve pas que les parents de Valentin soient forcément la cause de ses propos a l'origine, ils pourraient au moins admettre que ce n'est pas une façon de s'exprimer 
Ils ont l'air aussi matures que leur fils. Roulement des yeux

En tout cas, moi, je vous soutiens et je vous fais des bisous!   Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #896 le: 24 Janvier 2013 à 20:31:58 »

+1, tu as bien fait de venir vider ici ton sac ! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Adéa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #897 le: 24 Janvier 2013 à 21:16:01 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #898 le: 24 Janvier 2013 à 21:28:32 »

Il ne fallait pas garder ta colère mais venir nous la crier , nous la hurler pour te décharger.

Ta puce est déjà tellement courageuse elle n'a pas besoin qu'un petit c** viennent en rajouter une couche.
Mais sans vouloir prendre la defense du jeune homme on lui a peut etre expliquer que les gens en fauteuil étaient des handicapés mais sans arriere pensée et qu'il l'a peut etre pas dit pour la blesser mais il a juste fait un rapprochement. A cet age les enfants disent les choses tel qu'ils les voient.
C'est surtout dommage que les parents ne lui apprennent pas qu'il y a des choses qui ne se disent pas surtout a sa tante !!!

Mais en tout cas bravo a la maitresse d'avoir aussi bien réagit.

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #899 le: 24 Janvier 2013 à 23:18:52 »


Bon, je vais pas être constructive là, désolée ...

Y'a pas moyen de lui rabaisser le clapet à ce petit merd*eux ??!? Et les parents qui ne reconnaîtraient même pas que ce ne sont pas des choses qui se disent, je les renverrais dans leurs 22 mètres !
Ça m'écoeure ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62
Imprimer
Partager :

Aller à: