09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:20:31
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 62
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 54931 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #855 le: 03 Décembre 2012 à 20:56:22 »

imo , qu'est ce qu'il a ton minou Huh? fais lui de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

oui le reste , pour l'instant on surveille , apres irm tous les 3 mois , ensuite l'onco m'a dit si ça bouge , evolue ou autre chimio , radiotherapie ou encore opération , on verra ça selon les irm a venir

Helene , pas facile de faire comme la maitresse je fais ce que je peux pour l'aider , j'ai pas mal de cahiers d'exercices pour GS et cahier de maternelle pour les lettres a apprendre a ecrire , le graphisme tout ça c'est important qu'elle ne perde pas de temps car ça peut lui faire du tour si elle apprend mal ses façons de faire comme a l'ecole et l'instit me fais voir et ensuite je dois lui faire faire  Clin d'oeil

et merci a toutes pour vos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #856 le: 03 Décembre 2012 à 20:57:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 04 Décembre 2012 à 08:36:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 04 Décembre 2012 à 08:39:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 04 Décembre 2012 à 22:17:07 »

Plein de bisous en passant
Journalisée

Maman de deux garçons
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #860 le: 04 Décembre 2012 à 22:22:49 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 04 Décembre 2012 à 22:35:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #862 le: 04 Décembre 2012 à 22:36:11 »

Pleins de bisous de chez nous aussi.
En espérant que cette vilaine bêbêtte la laisse tranquille Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 22:39:39 par Liovanie+2 » Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 05 Décembre 2012 à 18:50:21 »

merci les filles  Clin d'oeil

violaine , pourrais tu me filer ta recette de tes lentilles corail que tu nous avait preparé.  ma puce eugenie m'en reclame<<comme la topine des jujus a nantes>>  Clin d'oeil steplait Huh? merci 

bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 18 Décembre 2012 à 02:35:50 »

coucou, je vois que vous n avez pas ete tres bavarde , je suis tres peu passee ces derniers temps, et je venais aux nouvelles.
je suis embetee de lire qu il reste de la tumeur, et qu il va peut etre falloir passer par la case chimio ou radiotherapie...
enfin si j ai bien compris rien n est sure...

l ecole pas trop dur ?
et la frangine?

(mon fiston a une maladie chronique qui est assez banale en general, il est asthmatique, mais ce qui est moins banal chez lui c est que c est un asthme grave instable, et oxygenodependant. Il navigue entre la maison et l hopital. Et la je dois prendre un autre avis avec un professeur en pnemopediatrie a nantes ou a paris pour plus d eaxamens, et investiguations)

bisous  Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 18 Décembre 2012 à 18:55:04 »

imo , ma justine va bienet nous avons deja des rdvs pour IRM en fevrier puis l'onco , tout est bien programmé et aussi a Nantes  , et si , l'ecole la fatigue mais elle est tres contente d'y aller car ici elle s'ennuie et les bbs que je garde surtout le bb hurle en permanence et la fatigue encore plus

olala , ton minou pas cool , nous aussi les 2 puces sont asthmatiques mais pas a ce point , elles sont tjrs sous singulair et seretide  et ventoline + solupred en cas de besoin et si tu va sur nantes ils sont super bien  Clin d'oeil Clin d'oeil tu verras bon courage

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 18 Décembre 2012 à 22:44:55 »

il hurle toujours autant ce bebe ? mais qu est ce qu il a ?

elles sont suivient par qui au chu de nantes tes filles pour l asthme ? un pneumopediatre ?
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 19 Décembre 2012 à 17:00:45 »

oui pneumopediatre mais suivies sur les sables d'olonne , ce docteur est aussi sur nantes ,elle exerce sur les 2 sites , nous la voyons plus pres de chez nous et elle s'apelle Helene  Colas , elle est geniale  Clin d'oeil

la petite a besoin d'un cadre de vie m'a dit la puer de notre secteur mais faut aussi que les parents suivent ce que je pourrai mettre en place chez moi , cette demoiselle que les parents ecoutent ,lui donne ses bibs a sa demande et non au bons moments du coup elle fais se petite vie comme bon lui semble et comme je lui dicte sa vie ça ne lui convient pas , chez moi c'est ordonné ,toilette et  sieste le matin repas a midi , sieste l'aprem et gouter vers 16h , et ça elle a du mal a s'y faire , la puer m'a dit de continuer dans ce sens elle finira par prendre le rythme mais ne jamais decalé tjrs le meme rythme et les parents doivent aussi s'y tenir ,elle fera de meilleurs nuits et reclamera donc aux heures bien precises d'une chronologie normale d'un bb  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 05 Janvier 2013 à 22:16:45 »

quelques nouvelles ?
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 06 Janvier 2013 à 00:04:50 »

ça va imo , nous nous remettons de nos petites vacances , 5jours sont tres vite passés , une belle journée chez mickey ce qui a ravi nous les parents de les voir si heureuses , fallait les voir les yeux grands ouverts et quand nous avons rencontré mickey et puis belle , waouhh , quel bonheur !!!  puis le reste du temps passé chez nos amis dans la meuse a commercy "ville de la madeleine" , c'etait bien j'ai apprecié quitter le nid familial quelques jours , ca ressource  Clin d'oeil

sinon justine va bien elle joue, mange bien et va a l'ecole (enfin  elle reprendra lundi puisque c'est encore les vacances, lol)que le matin j'attends le prochain rdv post -op de la 2eme operation le 16 janv. pour savoir si je continue de la mettre uniquement le matin ou si elle peut reprendre a la journée , le sport c'est foutu pour cette année et puis son corset pour combien de temps elle le portera , enfin pleins de questions encore dans ma tete

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 62
Imprimer
Partager :

Aller à: