sand36
|
|
« Répondre #345 le: 10 Septembre 2012 à 21:30:50 » |
|
Tu sais quand ta puce dormira, ce qui risque d'arriver pas mal après l'opération sans doute, tu vas t'ennuyer ferme si tu n'as rien à lire ou à faire. Le stress diminuera une fois l'opération passée. Pendant l'opé c'est sure que se changer les idées sera difficile mais après peut être vaut-il mieux prévoir des trucs à faire. Au pire tu ne les utilises pas au mieux tu les as avec toi. Enfin tu fais comme tu veux. Bises et bon courage pour les préparatifs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #346 le: 10 Septembre 2012 à 21:36:03 » |
|
y a-t-il de la lecture dans la salle "parents" du service au cas où finalement ta fille dormirait beaucoup après l'opération ? la TV ? Car c'est évident que quand elle sera réveillée, tu feras des activités avec elle - gommettes, coloriages, jeux de société, lecture, que sais-je... ; mais quand elle fera la sieste ? Tu iras avec sa soeur ?
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #347 le: 10 Septembre 2012 à 21:43:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
I
|
|
« Répondre #348 le: 11 Septembre 2012 à 00:28:25 » |
|
oui je serais en permanence avec justine jour et nuit , zhom ou ma grande et eugénie seront dans la chambre de la maison des parents assurance indemnite journaliere avec quoi je ne vois pas de quoi tu parles tu peux souscrire une assurance qui te donne a toi ou a tes filles une indemnite journaliere a chaque jour d hospitalisation. Ca permet de compenser une perte de salaire. La majorite le font mais avec questionnaire medical donc pas bon pour ta justine mais j en connais qui ne demande pas de questionnaire medical, ja i souscris car A y est souvent a l hopital
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #349 le: 11 Septembre 2012 à 11:47:25 » |
|
imo , tu peux me donner le nom de cette assurance en MP , stp??? merci Sand , marie-yvonne , ne vous en faites pas pour moi , je compte bien m'occuper c. et hopital est chargé de bons coups a faire entre la bibliotheque et la salle de jeux -activités sans compter la psy que je verrais et on est souvent bien encadrer par le service et par les parents des autres enfants hospitalisés , j'ai du choix , et eugénie a m'occuper et y a la maitresse des filles qui me prepare des trucs pour éviter d'etre trop en retard et que je peux leur faire faire sans son aide ensuite ,elles pourront recuperer avec la maitresse les cours plus important
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #350 le: 11 Septembre 2012 à 20:11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #352 le: 11 Septembre 2012 à 20:48:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
I
|
|
« Répondre #353 le: 11 Septembre 2012 à 21:19:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #354 le: 12 Septembre 2012 à 22:36:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #355 le: 12 Septembre 2012 à 22:40:32 » |
|
un cc ma belle et pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #357 le: 16 Septembre 2012 à 11:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #358 le: 16 Septembre 2012 à 11:37:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
|