Adéa
|
|
« Répondre #180 le: 10 Juin 2012 à 21:24:18 » |
|
tu nous mettras une photo ? ici elle est restée couleur naturelle Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #181 le: 11 Juin 2012 à 09:13:39 » |
|
tu nous mettras une photo ? ici elle est restée couleur naturelle pendant 4ans elle est restée couleur bois mais ici avec l'air de la mer , faut lazurer tous les ans , là j'en ai marre du coup je mets en couleur special bois exterieur garantie 10ans (si on fait bien les choses) oui je mettrais une photo voilà deja celle d'avant la couleur avec les puces qui poncent un peu ; tout le bazar devant sera parti , zhom nous fais une joli terrasse en auto bloquants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #183 le: 11 Juin 2012 à 20:01:38 » |
|
laurence , oui elle est belle et c'est pour la garder longtemps que je la remets en peinture là j'ai commencé mais le temps ne me permets pas d'avancer , mais la couleur flashe , finie ça va changer ça c'est sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #184 le: 11 Juin 2012 à 22:37:47 » |
|
J'adore ! Vous n'avez pas eu trop de mal pour la monter ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #185 le: 11 Juin 2012 à 23:05:08 » |
|
pas du tout , elle etait deja au 3/4 faite , le toit en 2 plaques , les 4 cotés et le plancher interieur tout ça c'etait deja monté , restait que la structure (les pilotis) a preparé et tout a fixé dessus , une heure et c'etait en place zhom avait preparé les emplacements pour scellés les 4 pieds dans du ciment et moi je montais la structure , et les 4 murs , facile ensuite a 4 , on a monter les murs sur la structure puis le toit , tres simple aussi a faire , du moins pour cette maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #186 le: 12 Juin 2012 à 15:42:57 » |
|
Alors, des news fraiches du côté des examens ? Qu'elle est jolie la maison de tes poupettes ! J'attends avec impatience le résultat avec les nouvelles couleurs... Tes filles doivent s'inventer de belles aventures dans un tel endroit.. Je vois jouer mes loustics sous le toboggan et la balançoire, alors dans une vraie maison, j'imagine !! J'espère que tout va bien et que ton grand ménage est bel et bien terminé...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #187 le: 12 Juin 2012 à 16:01:57 » |
|
pour l'instant non aucunes nouvelles j'ai revu notre pediatre , ce matin, elles ont toutes les 2 une bronchite donc antibios pour 8 jours il a eu les resultats mais il est dans l'attente comme nous d'avoir des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #189 le: 12 Juin 2012 à 16:07:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #191 le: 12 Juin 2012 à 20:26:15 » |
|
Génial pour danse juin ici il n'y pas eu depuis 2009, dommage Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #192 le: 12 Juin 2012 à 22:48:08 » |
|
Bisous guérisseurs à tes filles. Avec ce temps de novembre, il y a plein de malades.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #193 le: 12 Juin 2012 à 22:58:18 » |
|
c'est quoi danse-juin ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #194 le: 13 Juin 2012 à 09:05:43 » |
|
Véro , danse juin , c'est une manisfestation de plusieurs écoles privées qui font une representation musicale de danse courant juin avec les PS/MS/GS et parfois des CP ,et il existe dansle meme style chante-mai ou là les enfants chantent au mois de mai on a passé une bonne soirée ,tous les petites ont bien dansé , c'etait tres chouette . il y avait environ 250 pitchounes je mettrais une tite video plus tard photo du final
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|