Begonia92
|
|
« Répondre #75 le: 30 Avril 2012 à 21:47:11 » |
|
Bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #76 le: 01 Mai 2012 à 10:04:23 » |
|
Je suis très contente que cela avance enfin ! J'espère que tu auras le virement vendredi comme prévu ! Super pour la TISF, cela pourra t'aider un petit peu ! Plein de gros pour tes puces et toi-même et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #77 le: 01 Mai 2012 à 10:12:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #78 le: 01 Mai 2012 à 11:25:31 » |
|
Je suis très contente que cela avance enfin ! J'espère que tu auras le virement vendredi comme prévu ! Super pour la TISF, cela pourra t'aider un petit peu ! Plein de gros pour tes puces et toi-même et bonne journée ! oui les filles , maintenant que les choses se debloquent on va avancer nous aussi , repos de l'esprit surtout pour moi , car je suis a plat , et la tisf va me faire un grand bien et bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #79 le: 01 Mai 2012 à 20:11:43 » |
|
TISF qui peut s'occuper d'une minette pendant que tu t'occupes de l'autre, ou qui peut s'occuper des 2 le temps que tu ailles à un RV ou faire une course, qui peut t'aider un peu aux tâches ménagères mais ce n'est pas son rôle premier, ou aide ménagère qui te fait le ménage mais n'a pas le droit de te garder les filles ? Les 2 c'est bien et utile, mais mieux vaut que ce soit clair et explicite l'aide que tu vas recevoir
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #81 le: 04 Mai 2012 à 13:48:20 » |
|
TISF qui peut s'occuper d'une minette pendant que tu t'occupes de l'autre, ou qui peut s'occuper des 2 le temps que tu ailles à un RV ou faire une course, qui peut t'aider un peu aux tâches ménagères mais ce n'est pas son rôle premier, ou aide ménagère qui te fait le ménage mais n'a pas le droit de te garder les filles ? Les 2 c'est bien et utile, mais mieux vaut que ce soit clair et explicite l'aide que tu vas recevoir logiquement TISF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #82 le: 04 Mai 2012 à 18:45:15 » |
|
Ouf!! Tellement soulagée pour vous Bises
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #83 le: 04 Mai 2012 à 22:24:21 » |
|
Chouette une bonne nouvelle pour le versement des allocs
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #84 le: 04 Mai 2012 à 23:04:46 » |
|
Super, un souci de moins pour cette fois ! J'espère que les paiements suivants se feront sans problèmes... Je pense toujours fort à vous !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #86 le: 09 Mai 2012 à 17:13:39 » |
|
le 1er rdv approche ,mardi apres midi nous serons a Angers : rdv anesthesiste clin d'oeil les puces seront en premiere page d'accueil dans quelques jours , merci au site jumeaux et +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #87 le: 09 Mai 2012 à 21:28:26 » |
|
Rhooo fred fallait pas le dire,on aurait chercher allez ca avance ca avance,et comment te sens tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #88 le: 09 Mai 2012 à 23:07:37 » |
|
Rhooo fred fallait pas le dire,on aurait chercher allez ca avance ca avance,et comment te sens tu? oupss !! je pense que tu les aurais reconnu mes crapouilles un peu sur les nerfs pour les 5h de route aller-retour juste pour une consult anesthesiste ,angoissée pour ma nenette et j'ai surtout hate d'etre le 31 mai pour avoir plus de renseignements sur la tumeur avec le neurochir et savoir une date approximative pour l'opération je me dis quand est ce que ce sera la fin , je sais que ce n'est que le debut mais j'ai tellement hate d'etre au bout , une chose a la fois , je sais ,je sais .....mais voilà je trouve les journées terriblement longues , les jours passent mais je ne nous vois pas encore sortir de ce tunnel et je suis fiere que mes nenettes vont etre en page d'accueil alors là mon tit coeur de maman est rempli de joie pour ce coup bisous ma poulette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #89 le: 10 Mai 2012 à 08:21:42 » |
|
Oui je comprend tes sentiments,mais tu verras les journees iront plus vite des que tu auras une date.et 5 heures de route pour une consult et dis moi,est ce que ta puce est prise a 100% ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|