et toi t es lessivee.......ca va pas non???
tu as visé juste , ma poule , plus que lessivée , surtout depuis une semaine
je suis en colère et depuis hier soir vidée
jeudi dernier , je ramene les puces a l'ecole a 13h20 et devant nous le petit du fils ainé de zhom , il se retourne vers nous , s'apporche de justine et lui dit <<alors handicapée , ça va ??>> moi oupss !!
<mais ça va pas dis donc ,on ne dis pas des choses comme ça et puis elle s'appelle justine >> petit merdeux << ben si c'est handicapée >> je lui reponds que non , ce n'est pas bien ce que tu dis et c'est mechant et je lui rajoute qu'elle n'a pas choisi d'etre malade . puis il s'en va en courant . choquée justine me regarde et me dis << il est mechant , valentin >> petite mere et lui quel vilain
je rentre ala maison et ça me travaille cette histoire mais qu'est ce qu'on a encore fait pour meriter ça !!! enfin bref je ne dis rien meme pas a zhom car si je lui dis il ne me croirait pas et il prendrais la defesne de son fils donc silence de ma part
le lendemain vendredi , rien pas un mot puisqu'il est deja en classe , j'en parle a ma belle soeur qui vient tous les matins boire un café et elle me dis <<que le gamin n'a pas trouvé ça tout seul surtout a 5 ans , quelque'un lui a dit ou il a entendu parlé >> et moi je lui dis que je parlerais pas de ça car je vais encore avoir une etiquette de vilaine et menteuse belle mere . donc que je me tairais de ce probleme mais ça me ronge et j'appelle ma soeur car je sais que je peux vider mon sac sans avoir a me faire juger elle ecoute et se trouve choquée par ce que je lui dis ce n'est pas elle qui a 750kms ira repeter ça par ici sutout qu'elle ne connait pas la famille de zhom
je garde le silence et essaye d'oublier ce truc .mardi une autre fille de zhom vient nous voi ca elle avait besoin de la carte d'identité de son pee pou la ss pref , (une carte grise pour un tracteur de collection de zhom ) et me demande si j'ai des nouvells pour les travaux a faire dans nos sanitaires et là je lui reponds que je dois encore appellé la maison des handicapés et justine commence a sortir il est pas gentil valentin avec moi , du coup la grande soeur lui demande pourquoi elle dis ça ,justine s'est mise a pleurer donc je lui raconte et choquée par son filleul elle me dis <<il lui faudrait une bonne fessée et etre puni il exagere >>
soirée se passe sans rien mais hier , zhom rentre en furie au soir et me crie dessus , mais qu'est ce que tu a encore fais
quoi mais de quoi tu parles ?? il me gueule dessus disant que SON fils l'a engueuler au telephone et que j'etais une emmerdeuse , alors je lui explique enfin le truc et me demande pourquoi j'ai pas dis avant , je lui ai expliquer que ça naurait rien changé la situation aurait ete identique et toujours moi la fautive donc meme resultat
au bout d'un moment , il est venu voir justine pour lui parlé , lanenette lui dis ce que le gamin avait fait et il me croit c'est deja ça mais il va me le reprocher un autre jour qd il sera mal dans sa peau si il ne voit plus son fils cheri , il idolatre son fils car le 1er né et une seul garçon , ça ne lui donne pas raison pour nous dedaigner mes puces et moi meme
ce matin je vais donc amener les puces et là surprise la maitresse me chope et me demande des explications car la mere du petit a deja ete pleuré que j'avais foutu le bazar , quelle saloperie celle là !!! son fils est vilain avec nous et c'est moi qui trinque non mais oh!!! la maitresse a parlé de ça avec toute la classe ce matin et le gosse n'a pas nier l'avoir apellé comme ça , elle a donc expliqué que c'etait pas bien et demandé aux minettes si jamais il recommence de lui dire aussitot . affaire resolue a l'ecole . maintenant reste a affronter la bru et le fisl de zhom qui vont en profiter pour m'en mettre plein la vue . ça va faire dix ans qu'ils en ont apres moi , ça continue encore et encore , c'est cool d'etre une belle mere
voilà super quoi ,, je suis une vilaine belle mere et en plus menteuse , elle est pas belle la vie !!!
désolée mais là je me suis lachée