helene
tout ça , c'est deja fait , reunion cartes sur table , et je finis par etre mal vue , la vilaine en sorte , qui gueule tout le temps , la derniere mise au point a été faite avant la 1ere operation en sept . (2jours avant l hospi) , en rentrant ma maison etait propre , rangée et rien ne trainait ,il y avait aussi la fille de l ADMR qui venait faire le gros menage , eux n(ont eu que d'entretenir et faire leur vaisselle . notre retour , puis seconde hospi , là nous revenons et re-boom , la maison crade 3 tonnes de lessive et ça repart en saucisses .
ma fille a ramené son mec depuis juin ils sont là , tous les 2 , ils prennent 2 douches par jour , grognent qd il ya plus d'eau chaude ,normal dira t ton ,le chauffe-eau est de 200 litres , mais moi aussi je me lave et les minettes etc... qu'es ce qu'ils croyent que tout leur est permis
ils partent au taf a 2 ,(dans le meme resto) rentrent (quand ils rentrent) vers 15h30-16h , tout est propre , ils mangent et laissent leur bordel comme ça , le soir pareil ils rentrent apres leur service vers 23h ou plus .. le plaisir de voir la vaisselle sur l'evier dès le reveil , sans compter le nombre incalculablede drap de bain utilisés
j'avoue que j'en ai marre de rouspeter , de me faire une place ici , alors je laisse leurs bazar , je m'occupe des petits que je garde , mes minettes , Mon menage , nos chambres a nous 4 , et ils se debrouillent , je n'ai qu'une hate c'est qu'ils trouvent un logement et partent
mon fils ainé ,lui depuis le 4 sept , retour de corée , ne fais rien de rien , un enorme baobab a poussé dans ses mains , meme l'inscription au pole emploi lui est une corvée , je le pousse a trouver un taf mais là aussi ras le bol , il a une echeance le 15 mars ( jour de ses 27 ans) ensuite c'est la porte , mais il ne bouge pas pour autant , il croit avoir du tout cuit question boulot
pas realiste le mec , enfin bref je laisse tomber .... trop marre d'eux
l'ambiance est pourrie chez nous mais je vis pour mes nenettes et zhom , et puis c'est tout
là je prepare l'anniversaire des puces avec leurs amis de l'ecole , comme justine n'y va pas depuis un moment , ça lui fera plaisir de voir son z'amoureux et ses copines , ma fille m'a fais le reproche de depenser des sous pour rien , mais je m'en balance je leur fais cette fete qd meme , elle va etre chouette , jeux , chasse au tresor ,pinata et karaoké special titis et j'ai aussi un jeu W*I justdance kids , les filles adorent que je mettrais aussi
elles vont s'eclater avec leurs copains