28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

28 Janvier 2025 à 23:18:54
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 62
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 55661 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #675 le: 27 Octobre 2012 à 18:27:35 »

bon courage pour les prochaines semaines qui, assurément, seront "sportives"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (voila de quoi partager pour tout le monde)   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #676 le: 27 Octobre 2012 à 20:24:37 »

oui  Marie-yvonne , ça va etre sportif  entre les petits a accueillir , l'infirmière et les soins , ma nenette version  robotisée ou comme elle me dit version franklin "carapace rose sur son dos"  faut tjrs etre avec elle pour aller aux toilettes et c chaud pour remonter la culotte , leggings ou encore pantalon et forcement je n'oublie l'autre nenette miss eugénie qui a besoin de moi aussi

en tout cas une chose est sure a la prochaine rencontre nous serons tous les 4 de la partie , zhom a dit  Clin d'oeil

merci pour tout tes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 27 Octobre 2012 à 21:36:16 »

je pense à vous!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 27 Octobre 2012 à 21:37:11 »

juste pour dire que je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 27 Octobre 2012 à 21:57:28 »

merci pour les explications
je comprend mieux
comme le dit MY les semaines à venir vont être sportives

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 27 Octobre 2012 à 22:52:01 »

Encore plein de bisous.
Elle ne souffre pas pendant la nuit, si elle bouge ?
Je trouve ça impressionnant cette opération.
Bon dimanche.
On compte bien sur vous à la prochaine rencontre (va juste falloir l’organiser).
Journalisée

Maman de deux garçons
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #681 le: 27 Octobre 2012 à 22:58:40 »

Les semaines qui viennent seront difficiles, c'est certain.
Comme tu le dis : une grosse partie est derrière vous.
Ta pépette est étonnante de courage. Je suis admirative.
Elle est bien entourée : sa sœur, sa Maman, son Papa.
Je vous souhaite le meilleur.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 28 Octobre 2012 à 00:28:31 »

Sandrine , non elle n'a pas l'air d'avoir mal , du moins , moins que sa premiere operation car cette fois ils ont arreté la morphine le dimanche  a la sortie de réa pour aller en chambre (bordelique) double donc env. 3 jours que l'autre ca  a duré 6 jours ensuite arret en douceur et en rentrant chez nous elle avait du doliprane et codenfant durant 8 jours apres notre retour a la maison , là elle en a en prescription et je n'en donne pas car elle ne dit rien ,joue, chante et rie comme si de rien n'etait
aujourd'hui ,cet aprem apres la sieste elle a marché , joué au sol et bien sur chanté meme avec son armure elle s'amuse bien

et merci a toutes pour votre soutien et vos bisous
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 28 Octobre 2012 à 00:55:20 »

Quelle cicatrice! Elle est drôlement courageuse, ta Justine Sourire
Et bravo pour supporter le corset!
Je suis contente que vous soyez sorties, et pour la carte handicapé Les gens sont incroyables!
tout plein de bisous à toute la famille!!!!
Au fait pour l'école, ça va se passer comment? Je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné...
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #684 le: 28 Octobre 2012 à 09:31:46 »

Je pense très fort à vous
Pleins de bIsous à ta petite princesse courage.
Sais tu qu'il existe une allocation de présence parentale dans ces cas là ?  Si c'est trop compliqué avec les enfants que tu gardes.
Et pour la petite qui demande beaucoup de contact as tu pensé au portage ?

Bisous à toute la famille.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 28 Octobre 2012 à 11:44:01 »

Bon retour à la maison !!
et plein de bisous à tes pupucettes !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 28 Octobre 2012 à 11:57:09 »

Bisou Bon retour chez vous  Bisou

Une nouvelle étape commence!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 28 Octobre 2012 à 13:03:50 »

helene , pour l'école , pour l'instant ça va  c'est les vacances  mais apres je vais voir car avec le corset je peux la mettre mais faut qu'on discute des amenagements de la maitresse car le corset la bloque pour voir ce qu'il y a sur une  table et elle ne peut pas tourner la tete sans se tourner entierement , on verra ça

violaine , le portage n'est pas dans son interet ni le mien , ce n'est pas mon enfant , et maintenant les puericultirces de notre secteur ne veulent pas que l'on fasse cette pratique ,et puis la minette faudra qu'elle s'y fasse et les parents la lacher un peu , pour m'aider surtout , et maintenant que justine a son corset elle est demandeuse et je la porte pour aller l'asseoir sur sa chaise les toilettes monter pour sa sieste donc si j'ai en plus le bb en portage comment ferais je Huh? par obligation , je ne fais pas

lena et sylvie , merci  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #688 le: 29 Octobre 2012 à 07:56:37 »

Bisou Bisou Bisou pour cette petite battante qui se prénomme Justine: bravo la puce!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 29 Octobre 2012 à 09:29:18 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Justine!!!!!!!Bravo tu es super super courageuse!!!!!!!!!
de gros bisous a vous tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 62
Imprimer
Partager :

Aller à: