merci Valerie , mais aujourd'hui ma santé pas tip top , mal de crane au reveil , et j'avais des courses a faire et un temps de chien dehors , beurkkk , apres un cachet et une tite sieste et reveillée par ma grande qui faisait une boucan dans la cuisine , mon mal de crane est a peu pres parti enfin on verra ça la journée n'est pas finie

et les filles ont souvent des moments joyeux comme hier mais là cela faisait au moins 3 semaines que ça n'etait pas arrivé depuis la 1ere hospi

Laety , depuis la 1ere operation le jour ou nous devions rentrées de l'hopital ya eu une engueulade avec zhom pour son egoisme et surtout remise en place de ses priorités actuelles , depuis il change , est attentionné et rentre plus tot pour etre avec nous , participe un peu plus et s'amuse avec les pepettes , tout ça il ne faisait pas avant une 15 zaine de jours et hier a peine je l'ai appelé pour lui dire qu'il fallait faire des travaux qu'il appelait un ami qui est artisan (ami qui nous a servi de chauffeur particulier le jour de notre mariage

) et il est venu de suite , nous avons vu differentes façons d'ameliorer donc maintenant je dois remplir ce dossier et attendre l'ergotherapeute et son accord
Sand , moi aussi je pourrais donner des nouvelles de temps en temps mais le temps manque tjrs au cours d'une journée