27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:39:19
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Question pour triplés !!!!!  (Lu 10123 fois)
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #45 le: 24 Mars 2008 à 13:47:49 »

lol C'est bien quand même !!!!!!!!!!!!! ca leur fais quel âge maintenant ?
Journalisée

Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #46 le: 24 Mars 2008 à 16:08:58 »

2 ans et demi. Le plus petit fait 10kg et 86cm, il est vraiment miniature à côté des autres qui font autour de 13kg et plus de 90cm mais c'est le chef, alors.
J'ai bien fait de monter tout à l'heure. Sinon, j'aurais gagné le droit de retailler tous les crayons. Bande de brutes !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #47 le: 24 Mars 2008 à 18:00:00 »

lol ben oui c'est plus marrant de jouer avec que de dessiner !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #48 le: 25 Mars 2008 à 20:14:51 »

Le plus petit fait 10kg et 86cm, il est vraiment miniature à côté des autres qui font autour de 13kg et plus de 90cm mais c'est le chef, alors.

Chez nous aussi c'est Camille, notre "petit modèle", qui fait sa loi...  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #49 le: 25 Mars 2008 à 20:22:15 »

Le plus petit fait 10kg et 86cm, il est vraiment miniature à côté des autres qui font autour de 13kg et plus de 90cm mais c'est le chef, alors.

Chez nous aussi c'est Camille, notre "petit modèle", qui fait sa loi...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Ca y est tu as trouvé le truand, il ne reste plus qu'à distinguer le bon et la brute, mais ça ne devrait pas être trop dur 
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #50 le: 26 Mars 2008 à 13:07:07 »

Fastoche, la brute c'est ma fille sauf quand elle parle fringues (Là, c'est plutôt la version "je suis une fille, moi, elle est belle ma robe, elles sont roses mes chaussures et je veux une culotte avec des papillons et des fleurs"). Etrange combinaison mais je vous jure c'est possible. Elle fait super bien les bisous sauf qu'ils sont souvent suivis par un coup de tête, certes involontaire mais néanmoins douloureux.

Côté bon, j'ai mon 3ème qui fait le sheriff toute la journée : "c'est pas possible, hein, j'en ai marre, non Daniel, ne touche pas à la lumière, non, il ne faut pas, ne bouge pas, tu vas aller au lit, etc.". Où peut-il donc entendre de telles inepties ?!?  Roulement des yeux

Mais où caser mon 4ème, le plus grand, plus mince, dragueur à fond la caisse, aimant les sensations fortes plus que les bouquins. Ni bon (adore défier par jeu), ni brute (victime préférée des 3 autres), ni truand (trop transparent pour ça).

Il va falloir trouver un autre film. Bon et puis j'arrête le délire, on ne catalogue pas des enfants de 2 ans et demi même si leurs traits de caractère n'ont pas changé d'un milimètre depuis leurs premières semaines...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #51 le: 26 Mars 2008 à 14:16:45 »

Dans ton cas, ce serait en effet plus les Dalton 
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #52 le: 26 Mars 2008 à 18:02:09 »

Dans le rôle de la Brute, j'ai mon petit bulldozer de Louise et dans celui du Bon (mais c'est très relatif...  Roulement des yeux Clin d'oeil) le "souffre-douleur"-sermonneur  Philippe
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #53 le: 26 Mars 2008 à 22:06:58 »

Dans ton cas, ce serait en effet plus les Dalton 
J'y ai bien pensé, surtout que ça colle bien pour Jo, mon petit qui est aussi mon ainé. Mais c'est trop méchant pour mon dernier. C'est bien le plus grand mais pour l'instant, et de toutes façons en tant que maman, je ne dirai pas qu'il est abruti comme Averell.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: