Ha pepita tu m'as bien cerné!!!!
c'est vrai que quand j'y repense ds le service de neonat j'assuré grave!!!
j'arrivais a 8h du matin , repartais a 20h, et prenait 5mn pr manger qd mes filles dormaient a point fermés!!!!
je me suis dis aussi que personne n'étais venu me voir car je semblait aller bien, mais ce n'est pas leur métier de verifier?
ou alors faut croire que je suis tres bonne comédienne!!!!
J'ai quand meme assisté a 6 ponctions lombaires pour chacune!!! a 4 pose de nouilles, et a tout les gestes douloureux j'étais la pr tenir la sucu, et meme donner le sucre que je prenais de ma propre initiative ds le chariot!!!!! alros c'est sur que je semblais tout maitriser mais cétait loin d'etre le cas!!! quand on a 2 bébés prémas, les 2 infecté par une méningite qui risque de leur causer des dommages cerebraux, et que le corps medical semble blazer voir agasser par notre implication je trouve que c'est hallucinant!!!! je demandais pas qu'on me tienne la main, mais si j'avaispu vider mon sac au moins une fois ca m'aurait éviter de devoir aujorud'hui chercher un psy sur l'annuaire qui acceptera de m'écouter parler d'un truc qui date de un an!!!! mais surtout je ne pourrais pas vivre une 2ème grossesse sans avoir fait le deuil de la 1ère! dc bon j'ai du boulot!!!
alors aujourd'hui c'est sur que j'ai 2 petites filles en pleines formes (si ce n'est les angiomes , mais ce n'est que une question d'esthetique!!) mais bon la cicatrice est la, bien présente et ne se referme pas, car personne ne comprend, ( sauf peut etre toi pepita car tu m'as vu au quotidien pdt 2 mois!! meme si nos echanges etaient assez succints! vu qu'on était pas mal occupées toutes les 2 avec nos juemmeks!!! et surtout toi qui courait d'un service a l'autre!!)
Pour l'instant, je passe encore pour quelqu'un qui ressasse le passé, mais a chaque documentaire sur la prématurité ou un simple accouchement, je m'effondre de voir ce que je n'aurais jamais vécu, ces derniers moi s de grossesses manqués, la naissance, le lien....
bref comme je dis souvent: il n'y a que ceux qui l'ont vécu qui peuvent le comprendre!!!!
bon je crosi que j'ai bien vidé mon sac la!!! ca fera 150euros la consultation!!!lol
pepita je me souviens de l'infirmière!! al vieille au cheveux gris, j'ai eu de la chance elle s'est jamais occupé de mes filles!! mais uen amie a accouché peu de temsp apres nous et a été confronté a cette sorcière!!
bon en tout cas!!! au jour d'aujourd'hui à 13 moi s passés le lien commence à se creer , leur joie de vivre commence a estomper ces souvenirs difficiles, petit a petit j'oublis le bruit des soupapes, le scope, la sonde.......