20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:40:54
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70247 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #660 le: 13 Juin 2012 à 12:45:54 »

Non gadelle gabin est tres calme le soir il va au lit sans rechigner rein mais fait certaines nuits des cauchemars et ça c est nouveau.....
Les loulous eux c est a partir de 18/19h ils hurlent jusqu au prochain bibi.. On a essaye le bain tout ça les apaise pas du tout... Gabin bb ne nous a jamais fait ça...

Du coup hier soir ils ont tellement hurle qu a 21h bibi ils ont bu tres peu et se sont endormis de suite... Donc nuit pourrie!! Simon 21h 2h 8h30 jade 21h 5h30 9h...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #661 le: 13 Juin 2012 à 12:47:56 »

coucou

ca fait un bail que j'ai pas posté en fait j'ai la flemme   mais je vous lit regulierement  Souriant

Annelise trop beau tes loulous  Souriant

ici tout se passe plus ou moins bien  Clin d'oeil
bib entre 19h et 20h dodo ds la foulée et reveil entre 4h et 5h30 sauf cette nuit dodo 20h00 reveil 6h45  Roulement des yeux je pense que l'ostheo y est pr qque chose!!!
Apparemment Maxime aurait tres mal vécu l'accouchement c'est pr cela qu'il est tjs collé a moi dc on doit faire pls séances   ca c'est pas cool ca me fait de la peine pr lui du coup !!!

ils auront 3 mois ds 2 jours   c'est vite passé en fait on vient de les passer en 3 mois  cette semaine ils doivent faire ds les 5kg la pesée c'est ce soir dc je verrais bien quel poids exactement ils font !!!!
cote bib ils sont a 5 de 180 par jour chacun mais celui du soir ils boivent 150ml en general!!! nous aussi on a change d'eau on prends Mont roucous au lieu d'Evian car Evian constipe les bébés apperemment

bon je pourrais pas papoter plus longtemps c'est l'heure du bibi!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #662 le: 13 Juin 2012 à 15:04:32 »

bon je vous raconte ma matinée de ouf !

suite à leurs pleurs 02h après avoir avalé leur bib (car je soupçonnais des brulures d'estomac que le bib apaise momentanément), jai tel ce matin à la pédiatre de la pmi qui ne pouvait pas me recevoir (débordée) donc elle m'a renvoyée vers mon doc, qui n'est pas là le mercredi car temps partiel  Roulement des yeux il fallait que je rappelle demain matin mon doc
jai ensuite tel à mon pharmacien pour savoir ce que je peux donner à un BB qui a des brulures d'estomac... elle me répond du Gaviscon nourisson ou de l'homéopathie, mais bon moi jai pas rdv chez le doc (je peux y aller tous les matins car c'est sans rdv), alors elle est ok pour me les avancer pour qu’aujourd’hui les BB soient soulagés. Je suis donc allée les chercher (à pied avec la poussette car c pas trop loin), et je rentre.
Je rappelle la secrétaire de mon doc pour lui demander si elle peut me faire l'ordonnance pour les médocs que la pharmacienne m'a avancé : elle m'a presque engueulée car il ny a pas eu consultation médicale, que le pharmacien n'a pas à avancer des médocs sans avis du médecin..... et rajoute qu'elle comprend bien que les BB étaient en souffrance malgré tout...  Roulement des yeux
pis là elle me dit que la remplaçante de mon doc est là jusqu'à 12h, qu'elle peut lui demander si elle veut bien me recevoir, même si j'arrive un peu plus tard car il me faut 30min pour y être (faut préparer les 2 BB hein). Elle me fait patienter puis me reprend et me dit que c'est ok je peux venir elle m'attend.  Je ne l'aime pas cette remplaçante, et je suis pas la seule, quand c'est elle qui consulte ya pas grand monde dans la salle d'attente ).

J'arrive au cabinet 30min + tard, elle examine le ventre d'Adan, rien de spécial, il rend un peu de lait, et me dit de changer de lait (anti-régurgitations) et voilà au revoir  Roulement des yeux "et surtout ne les remuez pas trop après le repas" (non sans rire ? ? ?    ) pour moi c'est pas une consultation ça  me suis déplacée pour ça non mais je rêve !) je lui dis "mais je fais koi avec le Gaviscon que la pharmacienne m'a donné ?" pis là elle me dit "ah oui bin je le rajoute sur l'ordonnance"...  Roulement des yeux fin de consultation  Roulement des yeux

je suis rentrée, donné les bib et donné du Gaviscon, on verra si ça fait effet ou pas.

y en a-t-il parmi vous qui ont du Galli* anti-régurgitations ? c'est bien ou pas ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #663 le: 13 Juin 2012 à 18:54:53 »

C'est quoi cette remplaçante   
Je peux pas t'aider pour le lait, je donne gallia digest premium.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #664 le: 13 Juin 2012 à 20:10:47 »

Le lait AR est pas mal. Une copine maman de jumelles en a donné a ses filles car elles n arrivaient pas a boire liquide et frenchement elle en etait contente.
Moi j en ai donné une boite a Alix car petit refflux et frenchement super
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #665 le: 13 Juin 2012 à 20:36:09 »

moi aussi je donnais du Digest Prénium... mais je vais changer pour l'autre dès demain (zhom a été m'acheter 2 boites de ce lait mais il s'est gouré il m'a pris du calima pour le relais après allaitement )
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #666 le: 14 Juin 2012 à 11:02:17 »

coucou

verdict de la pesée

Maxime 5.190kg soit + 700g en 12jours
Antoine 4.990kg soit +700g en 12jours

Alexandra tu ne veux pas reconsulté ton doc avant de changer de lait???

 Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #667 le: 14 Juin 2012 à 13:33:53 »

CC jsuis pas trop passé cette semaine zhom est a la maison donc soit on barule soit il squate l'ordi

Anne lise ils sont trop beaux tes loulous

Alex, Laura prend du gallia AR depuis samedi je l'ai introduit petit a petit est elle ne rejette plus du tout (j'avais un rejet a quasi chaque bib soit juste apres soit au bout de 2heures ) je la sent + éveiller et moins ronchons depuis. Juste quelques colliques lundi-mardi. Par contre il est encore plus épais que le digest premium il lui faut une grosse 1/2 heure pour le boire,et si je change de tetine pour une a vitesse sa coule departout.

elles sont toujours a 5 bibs 120/150ml par jour mais ne font pas leur nuit en general 19h30-02h-07h.
j'ai essayer calmosine je voit pas de changement donc je laisse tombé...

beau poids ameloue
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #668 le: 14 Juin 2012 à 14:36:43 »

coucou les filles!!

Pour le changement de lait alex au pire ya pâs de risque.. Le pediatre nous l a dit la dernière fois.. Pour ta visite oui pas top.. Quand on RGO mon grand en a eu un.. Mais pas interne externe. On a fait faire les examens c était un radio en meme temps qu on lui faisait boire du lait a l hopitzl des anfants a bordeaux. Je trouve l examen assez dur et le traitement tres lourd. LE gastro pediatrique que nous avions vu a l époque m avait expliqué qu il aimé pas en donné aux enfants et que ouvent le reflux s en va une fois position assise voir debout acquise.... Nous gabin marchait et l avait toujours c est pour ca qu on avait fait examens...

Ameloue super le poid dee loulous. Contente non??

Reeduc commencait ce matin elle m a dit ya du boulot mais pas catatrophique...

Au sinon j ai commencé regime jenny craigh ce matin on verra bien...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #669 le: 14 Juin 2012 à 16:05:23 »

coucou

ce matin 1ere séance de kiné pour mes loulous (pour leurs cous que la pédiatre trouvait un peu coincé)... en effet, ils ont comme un torticoli (suite à leurs positions dans l'utérus). Elle les a manipulé mon dieu  ils n'ont pas aimé la blague mais bon, ça leur a fait du bien... qql autres séances de prévu et se sera un mauvais souvenir pour eux.... c'est impressionnant comment elle leur appuie dessus pour enlever les tensions dans le dos, ce qui débloque le cou 
ils ont beaucoup pleuré, presque hurlé  Pleurs Pleurs Pleurs mais c'est pour leur bien 

jai changé de lait depuis le bib de ce midi, on verra bien ce que ça donne....
Seve moi aussi au bout de 2h soit ils réclamaient un bib pour soulager, soit un petit rendu de lait  je vais les observer...

Ameloue super tes BB  Sourire

Lisou la rééduc faut aller jusqu'au bout surtout  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #670 le: 15 Juin 2012 à 10:43:33 »

coucou Bisou

super nuit : 20h30/09h30 (parce que je viens voir s'ils sont réveillés, et oui ils étaient réveillés mais ne disaient rien)....
hier jai attendu 3h entre chaque bib, et donné du Gavisco* quand ils pleuraient au bout d'1h voire 1h30 2h, ça les calme et du coup il n'y a eu que 4 bib hier  Souriant jai augmenté un peu (180) car ils en voulaient encore  avec ça ils sont calés visiblement  Sourire
j'espère que ce pb de brulures d'estomac va partir assez vite car c pénible pour eux comme pour nous, ils ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ont quand ils pleurent  Roulement des yeux
par contre, je sais qu'ils ont des remontées car je les voir machouiller bien après le bib et ravaler 

ce soir ma soeur et son zhom viennent manger avec nous comme ça elle va pouvoir voir ses neveux 

et vous koi de neuf ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #671 le: 15 Juin 2012 à 13:17:30 »

Salut
ici rien de special je viens de coucher les puces pour la sieste mais Pauline n'a pas l'air décider a dormir Roulement des yeux Roulement des yeux, ca soeur a bien pris le rythme un petit dodo le matin, une bonne sieste en debut d'apres midi et des mini dodo en fin d'aprem.

super Alex si le gavisco* fonctionne en plus ils te font de de belles nuits

Aller je retourne voir Pauline qui pleure encore Tire la langue
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #672 le: 15 Juin 2012 à 17:36:38 »

Coucou les filles  Souriant

Le beau temps est de retour, y'a plus personne sur le fofo !
Alexandra, j'espère que les remontées vont s'atténuer pour tes loulous. Tu dois être en plein préparatifs pour ce soir, passe une bonne soirée !

Lisou, c'est quoi le régime Jenny Craigh? Tu manges quoi?

Seve, alors cette sieste? 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #673 le: 15 Juin 2012 à 17:45:30 »

je vois déjà une amélioration du comportement des loulous, j'attends vraiment qu'ils pleurent pour leur donner du Gavisco*... je leur en donne, ils pleurent car c'est pas bon (tu métonnes, gout réglisse mentholé  Roulement des yeux pour des BB peut mieux faire  moi meme jaime pas le réglisse) puis 3min après ça va mieux et ils s'endorment  Souriant
ils tiennent 3h entre chaque bib et sont calés sur 4bib/j, entre 150 et 180ml ça dépend....
les nuits sont tjs impec, je me lève avant eux  Tire la langue Tire la langue

heu Anne-Lise ici il fait tjs aussi gris et il pleut  Pleurs Pleurs

merci Clin d'oeil pour ce soir jai juste fait un peu de rangement, on se fera livrer des pizzas 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #674 le: 15 Juin 2012 à 17:47:44 »

et je rajouterai qu'ils n'ont plus de rejet de lait  Souriant Souriant rien de la journée 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: