07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:44:03
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 63738 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #645 le: 12 Juin 2012 à 19:44:17 »

Anne lise trop beaux tes loulous. J adore le grand sourir!!

 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #646 le: 12 Juin 2012 à 19:52:54 »

C est vrai ils St. Chous et bien souriant!!

Et oui vivement la diversification.... Me tarde!! Je peux pas comparer gabin allaitée jusqu a diversification et avec un je trouvais plus facil finalement qu le Bib!!!
Je sais pas 100gr semaine Max je trouve peu... Mais je revois pédiatre le 10 juillet dc...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #647 le: 12 Juin 2012 à 20:02:41 »

ça y est je suis allée à la piscine, après avoir lavé les sols dans la maison (salle et cuisine) Cool

Anne-Lise
trop mignon les photos  Bisou Bisou
pas mal ton parc... les roulettes c'est pratique en effet  Sourire

les miens sont tjs à 150ml et 5 ou 6 bib encore....

je viens de les récupérer, ça fait du bien de les revoir  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #648 le: 12 Juin 2012 à 20:22:56 »

kes kon peut donner à un BB qui à la diarrhée ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #649 le: 12 Juin 2012 à 20:29:27 »

demande si tu peux deja donner du smecta.
Les loulous en ont eu ils avaient mm pas 1 an ils devaient avoir 10 mois. Tel a ton doc
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #650 le: 12 Juin 2012 à 21:27:45 »

Comment t arrives a caller les 5/6 bibis dans la journée si ils font leur nuits alex?
Smecta oui et si beaucoup diarhee donne solution rehudratation...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #651 le: 12 Juin 2012 à 22:24:01 »

c'est du smecta spécial pour BB ou le même que le notre ?
et la solution dont tu parles Lisou je la trouve où ?
merci  Clin d'oeil
on va surveiller cette nuit, ya eu un changement d'eau chez mes bo-parents car Adan se tordait beaucoup, la puer nous avait conseillé de changer pour Volvi* en cas de coliques.... donc mes bo-parents leur ont donné, mais Adan a eu une tite diarrhée avant le dernier bib ce soir....  Roulement des yeux
on les a couchés à 09h30 aucun pleur, rien du tout... est ce que c'est le fait que c'est moi qui ai donné le bib a Adan et que je lui parlais en même temps (pour préparer son coucher)... ? ou le hasard  Roulement des yeux ?

pour les bib, ils réclament toutes les 2h voire 02h30 donc les 5 sont pris dans la journée.... jai essayé d'augmenter les bib à 180 mais ils ne boivent pas tout  Roulement des yeux
ça m'arrangerait parce que toutes les 02h30 ça revient vite 
par contre ce soir ils ont bu 180ml
demain jessaye d'augmenter entre 150 et 180

pour les vetements, on va être obligé de passer très bientot au 6 mois  ya du 3 mois qu'ils ne peuvent pas mettre 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #652 le: 12 Juin 2012 à 22:38:23 »

Alex , la solution de rehydratation se trouve en pharmacie sans ordonnance. Nous on en a toujours dans le sac a langer. Car quand il fait tres chaud cela peut servir.

Sinon le comportement de tes loulous me fait penser au rgo que faisait la grande. Elle reclame tres souvent car boire soulage temporairement les brulures et elle se tortillait dans tous les sens. Le medecin lui avait precrit du gaviscon et de l inexium . Et elle dormait sur un plan incline . Une fois le traitement stabiliser elle est vite passé a 4 bib et on avait plus de petit vers de terre... Elle ne regurgitait jamais
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #653 le: 12 Juin 2012 à 22:40:05 »

le smecta c est le mm que pour nous. mais demande a ton pharmacien si tu peux donnet un sachet complet.
Et avec quoi. Ici quand ils en on prit, ils etaient "grands" et donc je leur donais dans la compote. Ca passe mieux .
La solution pour la desydratation c est adiaril.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #654 le: 12 Juin 2012 à 22:45:47 »

Alex oui solution se trouve en pharmacie adiaril.
Nous on en a toujours car ça sert bien en cas de quartée...

Nous ils boivent toutes les 3/4h mais de tortille et pleure toujours tte la journée... Ils font des micro sieste mais ne dorment jamais beaucoup d un coup... Les votres oui... Car ils se réveillent en hurlant puis je les calment et parfois arrivent a les rendormir...

Ce soit encore pleurent du soir terrible de 19h a 21h puis on a bataillè pour qu ils mangent car hurlaient toujours et ils ont bu 100 pour jade 140 pour Simon c tout... Donc je pense que la nuit va etre dure...
Ça me Creve de les entendre hurler comme ça,.. Ça me rend hs et j en chiale....

Moi j ai mis tout le 6 mois dans l armoire mais le 3 mois va encore bien... Certains ils rentrent plus d autres toujours trop grand!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #655 le: 12 Juin 2012 à 23:06:41 »

Alex , la solution de rehydratation se trouve en pharmacie sans ordonnance. Nous on en a toujours dans le sac a langer. Car quand il fait tres chaud cela peut servir.

Sinon le comportement de tes loulous me fait penser au rgo que faisait la grande. Elle reclame tres souvent car boire soulage temporairement les brulures et elle se tortillait dans tous les sens. Le medecin lui avait prescrit du gaviscon et de l inexium . Et elle dormait sur un plan incline . Une fois le traitement stabiliser elle est vite passé a 4 bib et on avait plus de petit vers de terre... Elle ne regurgitait jamais


ok pour la solution, je penserai à aller en acheter au cas où...  Clin d'oeil

ah bon tu crois qu'ils peuvent avoir le rgo ? je ne connaissais pas. Comment etre sur que c'est pour ça qu'ils réclament ttes les 02h30 ?
les vers de terre tu les trouvais où ? ? ?

merci les filles, du coup je vais peut être tel à la pédiatre demain pour savoir ce qu'elle en pense
Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #656 le: 13 Juin 2012 à 05:59:51 »

Alex, le petit vers c etait ma fille    en faite elle se tortillait dans tous les sens car elle mangeait trop souvent en journée et son petit estomac ainsi que ses intestins n avait pas de fasse de repos  a peine vide il se remplissait a nouveau. Mon pediatre de l epoque ( il a demenager dommage ) disait qu il fallait toujours espacer 2 bibs de 3h minimum pour limiter les colliques. Quand il m a prescrit le traitement, il n avait pas verifier médicalement . Il existe un examen qui consiste a passer une camera dans la george mais le temps d avoir un rdv elle aurai continue a souffrir . Il m a donc dit d essayer le traitement 1 semaine et si pas de changement d arreter. En 3j le pb était réglé.  Elle faisait aussi des bonnes nuits car elle s epuisait a demander a manger si frequement en journée ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #657 le: 13 Juin 2012 à 08:42:29 »

au faite un RGO c'est un reflux gastro oesophagien c'est comme pour nous pendant la grossesse les remontées acides.

Vous avez l'air de toute passée au 6 mois moi j'adorerai passé au 3 mois pour Océane vivement la semaine prochaine pour que je puisse la repesée car cela fait 3 semaines qu'on ne l'a pas fait. Je ne peux pas aller a la PMI car la pesée c'est le mardi matin et la PMI est au premier sans ascenceur et j'ai personne pour pouvoir m'accompagner.

Lisou, le soir au couché c'est les même crise que Gabin soit la ou pas ? Ici, j'ai l'impression que depuis que Coralie est plus calme ils sont plus calme le soir au moment du couché par contre quand Coralie nous fait une crise de nerf je peux être sur qu'aucun des 3 ne se couchera tranquillement comme si le stress était communicatif ...

bon Océane se reveille c'est l'heure ( c'est deja le second bib aujourd'hui le premier c'était a 4h !!!)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #658 le: 13 Juin 2012 à 08:50:58 »

Alex , la solution de rehydratation se trouve en pharmacie sans ordonnance. Nous on en a toujours dans le sac a langer. Car quand il fait tres chaud cela peut servir.

Sinon le comportement de tes loulous me fait penser au rgo que faisait la grande. Elle reclame tres souvent car boire soulage temporairement les brulures et elle se tortillait dans tous les sens. Le medecin lui avait prescrit du gaviscon et de l inexium . Et elle dormait sur un plan incline . Une fois le traitement stabiliser elle est vite passé a 4 bib et on avait plus de petit vers de terre... Elle ne regurgitait jamais


les vers de terre tu les trouvais où ? ? ?


     

La diarrhée est passée?
J'espère que ce n'est pas un RGO, c'est très douloureux  Bisou

Gadelle, t'as pas une balance chez toi? Tu te pèses seule et après avec ta fille
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #659 le: 13 Juin 2012 à 09:25:02 »

salut les filles  Sourire

alors jai appelé la pmi qui me renvoie vers mon doc, mais mon doc n'est pas là car on est mercredi, faut que je rappelle demain. La pédiatre de la pmi n'est pas là tous les jours et ce matin elle est en consultation c'est harchi plein...
du coup, je vais tel demain à mon doc, ça va me permettre de bien les surveiller aujourdhui pour voir si c'est bien ça ou pas...

Elouen s'est réveillé à 08h... Adan dort tjs, donc jai pas été voir l'état de la couche  mais jai peur car en levant Elouen, Adan a pété en dormant et jai pas aimé ce bruit un peu pas sec 
hier soir on les a couché, aucun pb pour s'endormir d'hab Adan me rappelle pour un dernier calin, pas là... peut etre qu'ils étaient content de rentrer à la maison et dormir dans leur lit ?  ? Roulement des yeux

ok Gadelle pour le vers j'avais peur qu'en plus ta fille avait des vers dans les selles 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: