A y'est les monstres sont couchés pour la nuit
Je suis naze, et affamée !! Mon plat se réchauffe au four, c'est long! Je suis toute seule quasi tous les soirs et les midi alors je cuisine pour moi qu'un jour dans la semaine ou 1jour pour 2semaine et je congèle. Comme ça j'ai qu'à choisir mon plat, le réchauffer et c'est fait maison
et après un bon bain et je me fais toute belle pour attendre chéri
Ma chienne a apporté sa belle à Tom dans le transat
, et lui a mis quelques croquettes au cas où il n'ai pas assez à manger
Je suis romantique, croyante, je suis sure que chéri ne craint pas une réponse négative de ma part. On a déjà parlé mariage, mais en général, pas du notre. Sa petite soeur se marie, ça fera peut-être une bonne raison pour en reparler et tater le terrain
En passant, sa soeur attend une petite fille
Ce sera une petite Gabrielle
Quelle nuit Gadelle, j'espère que tu pourras dormir cette nuit!!
Lisou, pour la tisane je fais infuser une cuillère de cumin (en graines) dans 500ml d'eau. Je filtre et je mets dans un bibi. Alex en boit quelque gorgées, me fais un beau sourire et arrête de hurler. Tom n'en a jamais bu, Alex 3fois (dont ce soir, il avait mal le petit bonhomme).
C'est les vaccins qui les ont rendu patraques, mais ça va mieux l'appétit est revenu!!
Quand ils réclament en même temps, je donne en même temps. On s'installe confortablement avec des coussins.
Par contre au moment du bain, quand celui qui n'est pas avec moi dans la sdb pleure ba je le laisse pleurer pas le choix