01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:08:39
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 75933 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 24 Avril 2012 à 09:23:08 »

Coucou les filles!!

Je suis un peu débordé en ce moment donc je ne passe plus trop  En plus des loulous je me suis remise au travaux dans la maison, j'aimerai que ça soit fini au plus vite.

Alexandra, j'ai saigné pendant 3 semaines. Puis plus rien, puis retour de couche pendant 1 semaine, arrêt 2 jours et ça a repris de plus bel gggrrrr.

Cette aprèm rdv pédiatre, on fait les vaccins  Pleurs

Bon allé je retourne dans ma cuisine, j'ai encore de l'aménagement à faire.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #196 le: 24 Avril 2012 à 11:16:50 »

coucou  Cool

bon courage Anne-Lise pour les vaccins de tes ptis loulous, moi ce sera dans 1 mois...

je me suis renseignée par rapport aux chèques emploi service, ça me reviendrait moins cher d'embaucher qqlun comme ça que de prendre une aide ménagère avec la CAF 
smic horaire 7,80€/heure contre 11,96€/heure avec la CAF 

vous connaissez les chèques emploi service ? vous en pensez koi ? j'aimerai bien le faire mais je ne connais personne qui a utilisé ce système.... 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 24 Avril 2012 à 11:59:41 »

coucou  Cool

bon courage Anne-Lise pour les vaccins de tes ptis loulous, moi ce sera dans 1 mois...

je me suis renseignée par rapport aux chèques emploi service, ça me reviendrait moins cher d'embaucher qqlun comme ça que de prendre une aide ménagère avec la CAF 
smic horaire 7,80€/heure contre 11,96€/heure avec la CAF 

vous connaissez les chèques emploi service ? vous en pensez koi ? j'aimerai bien le faire mais je ne connais personne qui a utilisé ce système.... 

Ma maman les utilise. C'est très simple et elle a jamais eu de problème . Je lui demanderai qu'elle m'explique un peu si tu veux.
J'y vais, ils pleurent
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 24 Avril 2012 à 12:57:37 »

ok merci Anne-Lise  Clin d'oeil
sinon pour celles qui n'utilisent pas d'aide ménagère, vous vous en sortez avec le ménage, le linge, les BB, l'entretien de la maison....... ??
comment vous vous organisez ??
je cherche encore comment faire pour tout gérer seule... zhom reprend le travail demain donc va falloir assurer...  Roulement des yeux
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 24 Avril 2012 à 13:33:30 »

Un petit coucou rapidos, pour vous annoncer la naissance de Thibaut le 20/04/2012, il est en pleine forme 3.940kg et 51.5cm. Le travail s'est mis en route tout seul et en 3h30 s'était fait
Bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 24 Avril 2012 à 14:12:06 »

félicitations Nadine, bienvenue parmi nous ici  Clin d'oeil
beau BB dis donc  Souriant
Journalisée

cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 24 Avril 2012 à 17:46:26 »

bonjour les filles,

pas facile de passer en ce moment entre la fatigue, la reprise de l'école des grandes, la préparation du déménagement...heureusement que zhom est encore en congés jusqu'au 3 mai !!!j'ai pas hâte qu'il reprenne !
aujourd'hui changement de plâtre pour Antoine ..ça s'améliore doucement mais il avait le pied et les orteils tout abimés à cause du strap et du plâtre...ça a été long en plus on avait les echos des hanches pour les 2 ...ils ont mis 3/4 d'heure pour Amandine !!!  j'ai eu trop peur je me suis dit qu'il y avait un pb...en plus celle qui le faisait est allée chercher un collègue finalement tout va bien pour les 2 c'est juste qu'elle devait pas en faire souvent  Roulement des yeux

je vois que pour trouver l'organisation qui convient vous tatonnez vous aussi comme moi ...c'est pas évident de tout gérer..moi du coup j'avoue que la bouffe c'est un peu du rapide ...de toute façon on peut pas etre partout...

pour les saignements pareil que vous ça a duré 3 semaines1/2..

lundi premier RDV pédiatre, j'ai hâte car Antoine régurgite vraiment beaucoup !

pour le poids aujourd'hui on a pesé Antoine entre les 2 plâtres du coup 3kg550 soit + 1kg110 en 1 mois...la cantine est bonne !
Amandine elle 3kg260 + 1kg040 !!

bonne fin de journée
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 24 Avril 2012 à 18:18:48 »

je viens de récupérer internet, depuis le 28 mars qu'on était en panne, il était temps !!!  Roulement des yeux
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 24 Avril 2012 à 18:39:49 »

Felicitations Nadine  Bisou Bisou Bisou

pareil que vous au niveau organisation, y'a des jours tout roule et d'autres comme aujourd'hui ou j'ai l'impression de faire que courir. la bouffe moi aussi c'est du vite fait, ma priorité entre les tétés, c'est bien sur mon grand qui est en vacances, et les lessives. Apres en general je fais l'aspi qu'un jour sur deux et le reste quand j'ai le temps ou que cheri est là.

ah oui c'est pas trop tot Alex! presque un mois 
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 24 Avril 2012 à 18:46:33 »

Coucou,

Camille est née le 18 avril a 15h01 3kg400 et 50 cm. Je suis sortis samedi et les juju boude au début maintenant ils me lâchent plus.

Bisous à toutes les juju font le bordel je vous laisse a ++ Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 24 Avril 2012 à 19:05:31 »

dites les filles, question toute bete : je saigne tjs, mais comment savoir si ce sont les règles ou les saignements suite à l’accouchement ?
moi javais des jours où je ne saignais presque pas, même pas du tout, mais aujourdhui je perds beaucoup et petite douleur au ventre.... Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 25 Avril 2012 à 10:37:38 »

bonjour  Souriant

ça y est, zhom est parti bosser, après 5 semaines de repos  Pleurs
à moi de m'organiser toute seule avec les loulous....
ce matin ce fut bain, bib, mon pti dej et là ça dort 
je vais aller m'occuper des bib à préparer (nettoyer), ah non Adan pleure, surement mal de ventre.... je l'ai pris dans les bras il était en mode vibreur  (prouts dans la couche  Tire la langue)
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 25 Avril 2012 à 10:40:15 »

Bienvenue à Camille et à Thibaut   Et félicitations au mamans (et au papas)

Alex, j'ai oublié de demander à ma maman j'y pense pour ce soir
Pour les règles, j'avais bien mal alors pas de doute Clin d'oeil

Pour l'entretien de la maison, je m'en sors plus ou moins! Il n'y a que notre chambre en bordel car chéri ne range pas son linge et  ne le mets pas non plus au sale. Avant je le faisais mais là plus le temps ,donc ça reste  là. Hier chéri n'avait plus de chaussettes propres, je lui ai répondu qu'elles n'étaient pas dans le panier à linge donc qu'elles n'étaient pas sales. Nomého je me tape tout, lui prépare ses affaires le matin, lui apporte son café au lit, plus les travaux que je fais TOUTE SEULE alors m**** pôur ses chaussettes . Ca fait du bien  

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 25 Avril 2012 à 11:31:06 »

ah oui quel courage Anne-Lise 
moi c'est pareil, jai dit à zhom le jour où on s'est mis en ménage, que si le linge n'est pas dans la bannette de linge sale il ne sera pas lavé.... et je n'ai jamais eu de pb avec ça, rien ne traine il est rigoureux pour ça...
maintenant pour tout ce qui est travaux (il se laisse aller car le garage est en bordel, tout traine), c'est lui qui fait, jai mis la main à la pâte avant d'avoir nos loulous, mais là je pense que je vais avoir moins de temps  Tire la langue Tire la langue
pis de toute façon, on a tout refait au rez-de-chaussée, il restera l'étage à faire un jour, mais c'est pas urgent  Sourire

je viens justement de m'occuper du linge, le notre et des ptis loulous.... je m'assois j'en ai marre, la matinée est passée très vite 
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Avril 2012 à 13:52:16 »

Il m'en manque un peu du courage par moment Alex !! Mais j'ai hâte que ma maison soit terminée et décorée. Et je critique pas zhom hein. Il a fait beaucoup aussi, comme dessiner la cuisine et la faire entièrement (on a une vieille, vieille, vieille maison avec les murs pas droits, le sol pas droit alors une cuisine "normale" ne rentrait pas). Pour vous dire, l'électricité datait de 1957 donc hyper dangereux, la chaudière avait 40ans. Maintenant, tout est électrique (on a fracassé la chaudière à coup de masse). On a gardé le gaz seulement pour le piano de cuisine. Je raconte ma vie là   

Hier, rdv chez le pédiatre et vaccins. Je vais changer, elle ne me plait pas du tout. "c'est marrant ils n'ont pas le même caractère " euh... ba faut dire que ce ne sont pas les mêmes bébés donc c'est un peu normal  Roulement des yeux
Alex n'a pas voulu lui sourire, et elle a marqué dans son carnet "Ne sourit pas" ppfff alors que mon bonhomme fait des beaux sourires et plein de "aheu" tout comme son frère.
Ils sont fatigués mes loulous, et pas trop d'appétit avec les vaccins. Donc je les surveille. En tout cas le doliprann à la fraise ça à l'air d'être bon!!

Ils boivent combien vos loulous? Tom 150 et Alex 180 mais il a un peu mal au ventre après, c'est énorme comme quantité je trouve (il en boit 5/6). D'après la pédiatre il faut lui donner moins et le laisser avoir faim (une c**** je vous disais). Donc soit il a faim soit il a mal  Roulement des yeux  Roulement des yeux Je pensais lui donner un lait pour bébé gourmand (il mangerait bien encore un peu après certain bibi de 180) ?? Vous en pensez quoi? Dès qu'ils se remettent de leurs vaccins je les emmène chez mon docteur, un vieux monsieur en qui j'ai confiance.
Ils voient tous un pédiatre vos bébés? Ou un médecin généraliste? Je ne sais pas quoi faire, qui aller voir  Huh?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: