|
Lisou33
|
|
« Répondre #946 le: 12 Juillet 2012 à 22:40:00 » |
|
Super l écriture inuitive!! Je voulais écrire bledine!! Ah ah aha
Oui me tarde mais j apprehande la journée de demain 2h30 a l aller. Une journée chez la copine ou ya la filleule de 9 mois plus mes 3 loulous que toutes les 2 puis casi 1h de route pour aller chez mes parents le soir...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #947 le: 12 Juillet 2012 à 22:55:40 » |
|
ouais ça fait pas mal de route.... mais bon, ça va faire du bien à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
BABY TWIN
|
|
« Répondre #948 le: 12 Juillet 2012 à 23:05:10 » |
|
coucou les filles,
Je suis la. Je vous lis mais j'ai du jouer au puzzle avant de pouvoir poster. Ma grande de 3 ans s'est amusé à retirer une partie des touches de mon clavier de PC portable. En ce moment, elle n'arrete pas de faire des bétises . Elle a donné du pain a Océane pendant que je changais florian et a essuyer la spatule de sauce tomate de midi sur mon pull tout blanc pendant que je faisait le bib dans la cuisine. Il faudrait que je la sorte un peu mais impossible avec ce temps pourri en plus on habite dans 67m² au 5eme étage je ne peux meme pas la laisser jouer dehors. Vivement qu' Olivier soit en vacances . Il devait l'être demain soir mais il les a décalés d'une semaine pour pouvoir aider mon père pendant les moissons qui ont pris beaucoup beaucoup de retard ( l'année dernière au 14 juillet on avait terminé ...)
Océane a un nouveau jeu . La coquine ne dort que sur le ventre la journée mais elle a appris a passer sur le dos seule mais pas l'inverse. Du coup dés que je la couche elle s'amuse a se retourner et a couiner pour que je la remette sur le ventre des que j'ai le dos tourner. Elle me l'a fait une dizaine de fois pour la sieste de 14h!!!
Est ce que vous perdez vos cheveux ? moi je les perds par poignée et je me demande si c'est juste du a la grossesse car j'ai l'impression que cela dure depuis trop longtemps.
bon je dois y retourner ma grande m appelle
Pour les cheveux je les perdais par poignee aussi. Le couffeur m avait dit que c est normal encore plus avec une grossesse gemelaire. Ca a durée un bon moment. Et la ca commence a bien se remplumer. J avais les tempes blances
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #950 le: 13 Juillet 2012 à 11:38:35 » |
|
coucou Alex tu sais des fois y a rien a comprendre il a ptetre eu chaud /froid /mal au dent/ cauchemard...... Moi Maxime n'a bu que 3 bib hier et s'est reveille a 8h et des fois il en bois 4 et se reveille qd meme a 8h .... faut pas chercher je crois Gadelle pas de pertes de cheveux ici!! c'est vrai que c'est vraiment merique ce temps nous avec les petits on ne fait rien non plus ajourd'hui par exemple il fait beau mais il y a un vent de dingue sinon j'ai vendu la table a langer d'Antoine vu qu'il dort ds la meme chambre que Maxime a une future maman de jumeaux et je suis en pleine vente des vetements des petits car dites donc ca s'accumule vite et on a pas enormement de place pour stocker Ma soeur va surement refaire un bebe mais bon d'ici la ......... et avec la chance que j'ai elle va bien nous faire une fille donc je vais pas tout garder pour rien
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #951 le: 13 Juillet 2012 à 22:49:43 » |
|
Alex tu te levè tard le matin le reve... Moi 7h Max!! Et cette nuit meme avec blennie premier réveil 6h un Calin une tetine et apres d autres reveils je tire jusqu a 8h pour les jujus!!
Ameloue moi je garde tout pour la sœur et une copine qui veut un bebe mais une fois qu elle savent les sexe elles de servent ce qu elles veulent le reste je liquide!! Moi la j ai trie le naissance, un mois. Et ils sont entre le 3 et le 6 mois donc je jongle avec les deux...
Nous aussi tout gris ici c est nul.. Meme des abats d eau tout l aprem...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #954 le: 15 Juillet 2012 à 13:08:58 » |
|
Coucou !! Profites en bien Alexandra!! Vous allez sortir en amoureux? Ce matin on s'est promené en poussette, il fait beau ici
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #955 le: 15 Juillet 2012 à 16:39:33 » |
|
coucou Antoine vient de passser au 6 mois aussi c'est parfois un peu grand mais bon plus de reveil la nuit c'est bib a 20h dodo reveil a 8h pr le bib et redodo ben oui comme cheri bosse 2*/semaine de nuit et rereveil vers 10h/11h non jme debarasse au fur et a mesure sinon on ne s'en sort plus moi aussi j'adore les brocantes j'achete pleins de vetement aux gnomes comme ca la derniere fois 10 salopettes (obaidi TAO orchestra...) pour 10euros Alex je ne sais pas comment tu fais pour confier tes enfants a tes BP comme ca moi deja pr une heure je dois prendre sur moi un truc de dingue enfin ca doit vous faire du bien de vs retrouver tout les deux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #956 le: 15 Juillet 2012 à 16:53:55 » |
|
coucou, Ici, il ne fait toujours pas beau.grrr y'en a marre . Il est ou l'été ? Hier on a été à la fête forraine entre 2 averses . Coralie en a bien profiter . J'espère pouvoir y retourner avant qu'elle ferme ( le 19 aout on a le temps) Sinon pour les vetements, je stocke tout chez mes parents ils ont une grande maison . Ma soeur doit se marier en mai prochain et elle commence a parler bébé donc on garde en attendant . Florian s'habille en 6 mois depuis déjà 1 bon mois. Océane nage encore un peu dans son 3 mois . Si ils etaient de meme sexe j'aurai pas a acheter en double . Mais bon du coup c'est pas grave quand il ne fait pas chaud je mets quelques body rose a florian et quelque body bleu a Océane ( ca se voit pas c'est sous les habits) et puis j'essaie d'acheter un max de jaune ou de vert. Sinon on a acheté notre seconde chaise haute ( on reutilise celle de Coralie) c'est la que l'on se rend compte qu'ils évoluent nos p'tits bouts encore 1 petit mois et on commence compote et purée... océane réclame , j'y go
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #958 le: 16 Juillet 2012 à 08:14:20 » |
|
Coucou! Il a eu bien raison de faire la sieste!! T'as bien bossé Alexandra! Lisou, comment va Jade? Le traitement fait effet? Ce matin j'emmène Tom à son rdv chez l'ostéo, Alex reste avec papa. Et cette aprèm on va chez les BP et on mange là bas. J'espère qu'il y aura ma BS, que je vois son gros bidon Petite Gabrielle va bientôt pointer le bout de son nez Quoi de prévu pour vous?
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #959 le: 16 Juillet 2012 à 08:44:20 » |
|
Coucou. J espere que vous allez bien? Désolée suis chez mes parents donc pas trop le temps de passer....
Jade ça va un peu mieux maintenant elle s énerve beaucoup pour s endormir.... Au sinon deux nuits pourries d affilées ils arrêtent pas de de réveiller ... Ya Lee gencives et puis e temps de mouise ou ils ont le nez bouche... Mon grand doit avoir une belle bronchite on l amène au doc aujourd hui...
Alex ouahh quelle chance.. Profite bien!! Surtout repose toi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|