10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:49:44
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 72135 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #945 le: 12 Juillet 2012 à 22:11:05 »

c'est koi la blennie ??
essayes avec une pipette à lui mettre dans la bouche une fois dilué dans l'eau  Clin d'oeil
super tes vacances chez tes parents. Ca va te faire  du bien  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 12 Juillet 2012 à 22:40:00 »

Super l écriture inuitive!! Je voulais écrire bledine!! Ah ah aha

Oui me tarde mais j apprehande la journée de demain 2h30 a l aller. Une journée chez la copine ou ya la filleule de 9 mois plus mes 3 loulous que toutes les 2 puis casi 1h de route pour aller chez mes parents le soir...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 12 Juillet 2012 à 22:55:40 »

ouais ça fait pas mal de route.... mais bon, ça va faire du bien à tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #948 le: 12 Juillet 2012 à 23:05:10 »

coucou les filles,

Je suis la. Je vous lis mais j'ai du jouer au puzzle avant de pouvoir poster. Ma grande de 3 ans s'est amusé à retirer une partie des touches de mon clavier de PC portable. En ce moment, elle n'arrete pas de faire des bétises . Elle a donné du pain a Océane pendant que je changais florian et a essuyer la spatule de sauce tomate de midi sur mon pull tout blanc pendant que je faisait le bib dans la cuisine.
Il faudrait que je la sorte un peu mais impossible avec ce temps pourri en plus on habite dans 67m² au 5eme étage je ne peux meme pas la laisser jouer dehors. Vivement qu' Olivier soit en vacances . Il devait l'être demain soir mais il les a décalés d'une semaine pour pouvoir aider mon père pendant les moissons qui ont pris beaucoup beaucoup de retard ( l'année dernière au 14 juillet on avait terminé ...)

Océane a un nouveau jeu . La coquine ne dort que sur le ventre la journée mais elle a appris a passer sur le dos seule mais pas l'inverse. Du coup dés que je la couche elle s'amuse a se retourner et a couiner pour que je la remette sur le ventre des que j'ai le dos tourner. Elle me l'a fait une dizaine de fois pour la sieste de 14h!!!

Est ce que vous perdez vos cheveux ? moi je les perds par poignée et je me demande si c'est juste du a la grossesse car j'ai l'impression que cela dure depuis trop longtemps.

bon je dois y retourner ma grande m appelle

Pour les cheveux je les perdais par poignee aussi. Le couffeur m avait dit que c est normal encore plus avec une grossesse gemelaire. Ca a durée un bon moment. Et la ca commence a bien se remplumer. J avais les tempes blances
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 13 Juillet 2012 à 10:20:50 »

coucou  Cool

il est 10h15 et je me suis levée ya 15min 
mal dormi car Elouen m'a réveillée à 05h pour un bib  je ne comprends plus rien, il a pourtant manger du 210 à chaque bib hier  quelqu'un a t'il une explication ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et là bin ils dorment tous les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux sympa les gosses, moi si je ne dors pas c'est pas grave  Roulement des yeux Tire la langue
bon bin jai déjeuné, ça c'est fait 
jai entendu éternuer je vais aller voir si qqlun est réveillé... si c'est Elouen je peux lui botter les fesses ?  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

il fait gris : né marre moi de ce temps d'octobre 

ça va vous ?
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 13 Juillet 2012 à 11:38:35 »

coucou

Alex tu sais des fois y a rien a comprendre il a ptetre eu chaud /froid /mal au dent/ cauchemard......
Moi Maxime n'a bu que 3 bib hier et s'est reveille a 8h et des fois il en bois 4 et se reveille qd meme a 8h .... faut pas chercher je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gadelle pas de pertes de cheveux ici!! c'est vrai que c'est vraiment merique ce temps nous avec les petits on ne fait rien non plus ajourd'hui par exemple il fait beau mais il y a un vent de dingue  Roulement des yeux

sinon j'ai vendu la table a langer d'Antoine vu qu'il dort ds la meme chambre que Maxime  Clin d'oeil a une future maman de jumeaux 
et je suis en pleine vente des vetements des petits car dites donc ca s'accumule vite et on a pas enormement de place pour stocker 
Ma soeur va surement refaire un bebe mais bon d'ici la ......... et avec la chance que j'ai elle va bien nous faire une fille donc je vais pas tout garder pour rien
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 13 Juillet 2012 à 22:49:43 »

Alex tu te levè tard le matin le reve... Moi 7h Max!! Et cette nuit meme avec blennie premier réveil 6h un Calin une tetine et apres d autres reveils je tire jusqu a 8h pour les jujus!!

Ameloue moi je garde tout pour la sœur et une copine qui veut un bebe mais une fois qu elle savent les sexe elles de servent ce qu elles veulent le reste je liquide!!
Moi la j ai trie le naissance, un mois. Et ils sont entre le 3 et le 6 mois donc je jongle avec les deux...

Nous aussi tout gris ici c est nul.. Meme des abats d eau tout l aprem...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 14 Juillet 2012 à 11:46:56 »

salut  Souriant

Elouen s'est réveillé à 04h  Roulement des yeux (on s'est couché à 02h car ma soeur et son compagnon sont venus manger mais on n'a pas commencé de bonne heure car zhom est rentré à + de 20h  )
du coup pas facile de se lever  Triste
je l'ai observé avant de le prendre, il bouge beaucoup dans son lit et gémit.... je me demande s'il n'a pas mal au ventre, des fois il se re-tortille pendant les bib, les coliques sont de retours j'ai l'impression   
et puis sinon ils se sont réveillés à 10h  pas mal hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ils sont passés aux bodies de 6 mois depuis 2j 
ça grandit vite hein  Pleurs Pleurs Clin d'oeil
moi je garde tous les vetements pour ma soeur qui est enceinte, avec un peu de chance ce sera un garçon  (ou 2 garçons  Tire la langue Tire la langue elle fait sa 1ere écho mercredi  )

il fait beau/pluie, ya des vides greniers, j'irai bien y faire un tour pour voir, j'aime bien ça  Souriant Souriant
faut d'abord que j'aille me laver 

ça va vous ?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 15 Juillet 2012 à 11:32:50 »

coucou

les ptis sont chez mes BP pour 3 nuits, je les récupère mardi matin (kiné)....
du coup cette nuit jai pu dormir sans me réveiller pour un bib
la maison est vide  Pleurs Pleurs Pleurs

il fait encore gris mais pas de pluie....

comment allez vous ?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 15 Juillet 2012 à 13:08:58 »

Coucou !!

Profites en bien Alexandra!! Vous allez sortir en amoureux?

Ce matin on s'est promené en poussette, il fait beau ici   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 15 Juillet 2012 à 16:39:33 »

coucou

Antoine vient de passser au 6 mois aussi c'est parfois un peu grand mais bon  Tire la langue plus de reveil la nuit  Tire la langue c'est bib a 20h dodo reveil a 8h pr le bib et redodo ben oui comme cheri bosse 2*/semaine de nuit et rereveil vers 10h/11h
non jme debarasse au fur et a mesure sinon on ne s'en sort plus  Clin d'oeil

moi aussi j'adore les brocantes j'achete pleins de vetement aux gnomes comme ca  Tire la langue la derniere fois 10 salopettes (obaidi TAO orchestra...) pour 10euros  Souriant

Alex je ne sais pas comment tu fais pour confier tes enfants a tes BP comme ca  Roulement des yeux  Huh? moi deja pr une heure je dois prendre sur moi un truc de dingue   Roulement des yeux enfin ca doit vous faire du bien de vs retrouver tout les deux!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #956 le: 15 Juillet 2012 à 16:53:55 »

coucou,

Ici, il ne fait toujours pas beau.grrr y'en a marre . Il est ou l'été ?

Hier on a été à la fête forraine entre 2 averses . Coralie en a bien profiter . J'espère pouvoir y retourner avant qu'elle ferme ( le 19 aout on a le temps)

Sinon pour les vetements, je stocke tout chez mes parents ils ont une grande maison . Ma soeur doit se marier en mai prochain et elle commence a parler bébé donc on garde en attendant . Florian s'habille en 6 mois depuis déjà 1 bon mois. Océane nage encore un peu dans son 3 mois . Si ils etaient de meme sexe j'aurai pas a acheter en double  . Mais bon du coup c'est pas grave quand il ne fait pas chaud je mets quelques body rose a florian et quelque body bleu a Océane ( ca se voit pas c'est sous les habits) et puis j'essaie d'acheter un max de jaune ou de vert.

Sinon on a acheté notre seconde chaise haute ( on reutilise celle de Coralie) c'est la que l'on se rend compte qu'ils évoluent nos p'tits bouts encore 1 petit mois et on commence compote et purée...

océane réclame , j'y go
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 15 Juillet 2012 à 19:39:08 »

finalement le temps s'est éclaircit, alors après avoir fait des affaires au vide grenier, jai jardiné (désherbage + plantations fleurs) je suis contente de moi  Cool Cool

Ameloue c'est pas évident de laisser mes enfants mais ça fait du bien. JE prends sur moi aussi, j'avoue qu'ils me manquent, mais faut apprendre à se séparer pour mieux se retrouver, enfin c'est ce que je pense. C'est bénéfique pour tout le monde 
et puis les grands-parents nous envoient 150.000 photos alors on est informé de ce qu'ils font  Tire la langue Tire la langue
on n'est pas sorti tous les 2, zhom a voulu faire une tite sieste, je comprends il bosse 6j/7 donc décompression pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 16 Juillet 2012 à 08:14:20 »

Coucou!

Il a eu bien raison de faire la sieste!!
T'as bien bossé Alexandra!

Lisou, comment va Jade? Le traitement fait effet?

Ce matin j'emmène Tom à son rdv chez l'ostéo, Alex reste avec papa. Et cette aprèm on va chez les BP et on mange là bas. J'espère qu'il y aura ma BS, que je vois son gros bidon  Petite Gabrielle va bientôt pointer le bout de son nez   

Quoi de prévu pour vous?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 16 Juillet 2012 à 08:44:20 »

Coucou.
J espere que vous allez bien?
Désolée suis chez mes parents donc pas trop le temps de passer....

Jade ça va un peu mieux maintenant elle s énerve beaucoup pour s endormir....
Au sinon deux nuits pourries d affilées ils arrêtent pas de de réveiller ... Ya Lee gencives et puis e temps de mouise ou ils ont le nez bouche...
Mon grand doit avoir une belle bronchite on l amène au doc aujourd hui...

Alex ouahh quelle chance.. Profite bien!! Surtout repose toi....
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: