16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:12:17
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 64166 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #765 le: 23 Juin 2012 à 10:57:52 »

super tes photos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #766 le: 23 Juin 2012 à 17:32:41 »

Un petit coucou les filles!!

Je suis chez mes parents en "vacance" depuis hier jusqu a lundi. Jade ça va continue a avoir quelques crise et surtout régurgite en pas mal certains jours.. mais bon je continue le traitement... Je revois mon pédiatre le 10 juillet dc on verra bien....
Au sinon ce matin 2h de zumba en cours gratuit en plein air Avec la sœur c etait top mais je suis hs et mal partout....

Au sinon toujours régime a fond... Bon ok week end en famille quelques craquage donc on verra mardi!! 


Nous on est pacsé donc les impôts on est tous les 5....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #767 le: 23 Juin 2012 à 18:20:52 »

bon WE en famille Lisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #768 le: 24 Juin 2012 à 09:59:05 »

salut  Souriant

hier grosse galère : Adan a pleuré toute l'aprem, sans que je puisse le soulager, je n'ai pas trouvé ce qu'il avait (bien mangé, couche propre, déshabillé pour pas avoir chaud, fais un câlin...) enfin bref, tout tout tout.....
et hier soir impossible de le coucher tellement il pleurait... il ne s'est pas arrêté  Pleurs Pleurs
couché à 20h30 comme Elouen, mais on l'a relevé très vite pour pas qu'il réveille son frère...

en parlant sur FB avec une copine et sur msn avec mes parents, on a fini par lui donner du Doliprane qui l'a calmé au bout de 15min et pour une demi-heure, mais il est reparti après 
on sentait qu'il avait mal qqpart, mais comment le soulager quand on ne sait pas ??
et finalement, comme il pétait beaucoup, zhom me dit qu'il est peut etre constipé (pourtant il a eu des selles hier), il avait le bide un peu gonflé... on a décidé de repasser au lait normal aujourd’hui, fini le AR  Roulement des yeux
on l'a recouché à 00h  parce qu'il a fini par s'endormir dans mes bras, avec une poche de chaud sur son ventre.... il a fallu le poser délicatement dans son lit sinon il repartait pour pleurer  il a fait que ça toute la soirée il s'endormait mais la douleur le réveillait et ça repartait à pleurer, grosse galère pour nous de le voir comme ça sans pouvoir le soulager  Pleurs Pleurs Pleurs
et puis finalement, il s'est endormi et a fait sa nuit puisque là il dort tjs (normal hier aprem il n'a pas dormi du tout), alors qu'Elouen s'est levé à 09h Roulement des yeux
on va le laisser dormir le + longtemps possible, on va chez mes parents ce midi, j'espère qu'il va se réveiller avant  Clin d'oeil


bon il pleut, super, pourtant hier il faisait super beau 
comment allez vous ?
quel programme aujourdhui ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #769 le: 24 Juin 2012 à 11:55:27 »

Mince Alex pour adam... Comment ça t il aujourd hui?
Le médecin m expliquait que les crises de coliques peuvent arriver sans raison
 Durer 1,2,3 heures voir jours sans savoir pourquoi c est surement ça... Et ça y ressemble fort....
Pour la constipation il m expliquait qu un bb est constipe a partir du 3ème jour sans selle.... Plutôt que changer le lait 1 biberon d hepar dans la journée et normalement tout rentre en ordre...

Nous Simon a chouine une bonne partie de la nuit... On dirait vraiment qu il double les gencives car bave aussi énormément et elles sont toutes dures..
Et Gabin a mal au ventre plus belle diarrhée... Quel week end!!

La ils dorment tous dans le salon de papi et mamie donc me voila a la piscine pour faire des longueurs... Il fait deja 25 et l eau a 29!!!
Et oui un peu de sport vu les quelques ecart plaisir du week end!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #770 le: 24 Juin 2012 à 19:22:54 »

Coucou les filles!

Passage éclair, je suis naze!
Seve, trop mimi tes puces et Thomas a l'air tout fier!
Alexandra, ça va mieux Adan? 
Profite bien de tes vacances Lisou!

Aujourd'hui on a changé les meubles du salon de place, et on s'est promené Chéri donne le bib à Tom et moi je vais aller préparer celui d'Alex

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #771 le: 24 Juin 2012 à 22:07:36 »

Coucou

J ai eu la meme journee que toi hier alex, Laura a fait que pleurer, chouiner elle a pas fermé l oeil de la journee, elle a beaucoup de gaz et le nez qui est pris. Je viens de l endormir mais je c pas pour combien de temps.

Comment va Adan aujourd hui?

Profite bien Lisou, ton programme donne envie Clin d'oeil

Ca y est elle pleure... A demain les miss Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #772 le: 24 Juin 2012 à 22:20:47 »

salut  Souriant

Adan va beaucoup mieux aujourd’hui.... il nous a fait même un beau caca  + limite diarrhée en fin de journée... on est repassé au lait normal toute la journée... on verra bien, mais c'est vrai que + le lait est épais plus ça force les intestins à travailler... et donc douleur peut être  Huh? Huh?
pour nous le lait anti-régurgitations c'est pour régler un pb, dès que c'est régler on peut repasser au lait normal....
jai pas changé l'eau, on verra bien aussi  Roulement des yeux
on est rentré à 21h30 on vient de les coucher, et ça pleure tous les 2, mais pas comme hier, là je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas contents d’être couchés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elouen s'est réveillé à 09h30 et Adan (qu'on a laissé dormir bien sur) à 10h30....

Anne-Lise
pourquoi vous avez changé les meubles de place ?

Lisou oui c'est surement une grosse crise de coliques hier... il nous fait des selles tous les jours. Il avait le ventre bien gonflé 

Seve : ah oui c'est drôle ça, les miens aussi avaient le nez pris en plus, et l'ont tjs un peu (mais plus de coliques)  Roulement des yeux

là ils se sont calmés, voyant qu'on ne venaient pas les voir  Tire la langue Tire la langue ça a l'air de dormir 

la pizza est chaude, on va ENFIN manger  Cool Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #773 le: 24 Juin 2012 à 23:27:32 »

au fait, me suis pesée ce matin : -2kg !!
ce qui fait -17kg en 2mois et demi, reste encore 7 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse  Souriant Souriant
(meme si je pouvais en perdre un peu + ce serait bien car javais pris un peu juste avant)

et vous ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #774 le: 25 Juin 2012 à 09:18:07 »

salutr!!

Alex super pour ton pioids...

Moi j avais perdu 14kg en sortant de la mater me resté que 2 kg mais j en ai repris 5 les premiers mois. J avais fait pareil pour le grand le stress la fatigue je compense je mange...
LA avec le regime j ai reperdu 3kg... Donhc m en reste 4 de grossesse mais je veux en perdre 4 de plus!!

Au sinon dernier jour avant le retour a la maison.... Ce matin j ai rdv pour me faire les ongle enfin me refaire les ongles et cet apres midi j ai une grosse reunion avec mon papa...
Puis retour a la maison mais on revient dimanche lundi prochain!! hiihihihih

LEs nuit mieux que les anciennens jade 21h et la dort tjr et simon 21h 6h40 faut dire qu il avait bui que 90 a son bibi!!!

Par contre hier journée sans ils sont fait que hurlé vive les coliques...........


Bisous bisous
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #775 le: 25 Juin 2012 à 10:48:24 »

salut

14h rdv gygy pour voir si tout va bien (mais je pense qui oui  )

16h rdv kiné pour moi

17h rdv kiné pour les BB

bon programme koi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #776 le: 25 Juin 2012 à 11:06:11 »

je vous ai pas raconté :

hier dimanche, on part pour aller chez mes parents, on s’arrête sur la place du village où il y a pleins de petits commerçants, dont un fleuriste "ambulant"...
il pleuvait des cordes, javais pas de capuches et j'avais ma chienne sur les genoux (laisse attachée à la ceinture, précaution en cas d'accident). Je demande à zhom s'il veut bien aller chercher des fleurs pour ma mère, jai pas de capuche et la chienne sur les genoux, il se gare juste devant le fleuriste "ambulant", sors de la voiture et me dis "ouvre ta vitre pour me dire quel bouquet tu veux"....
je lui indique "à droite, non celui plus à gauche...." et là, un monsieur juste à coté de zhom me regarde et dit "ça c'est quand même le comble de la feignantise " 
alors je le regarde et réponds "bin non, jai la chienne sur les genoux, on est attachée ensemble". Et il me répond "ah d'accord javais pas vu"
nan mé quel con !! de koi il se mêle ??
pis zhom ne m'aurait pas laissé sortir sous cette pluie il m'a dit "moi j'm'en fous d'etre mouillé"... il est galant et visiblement c'est pas le cas de tout le monde   Roulement des yeux

c'était mon coup de gueule du jour  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #777 le: 25 Juin 2012 à 11:48:27 »

Nan mais de quoi il se mêle ce vieux con 

Seve, j'ai perdu 21kg, m'en reste 4 de la grossesse mais j'aimerai bien les garder. Faut juste que je remuscle un peu mon ventre.

Alexandra, pour les meubles du salon pas de raison particulière  Juste pour voir et finalement ça nous plait plus comme ça !
Sacré programme aujourd'hui!

Tu vas avoir de jolis ongles Lisou!

Ce matin les loulous ont eu leurs vaccins. Tom : 61.5cms et 6kg120, Alex : 63.5cms et 6kg530.
Ils sont bien toniques, cool, et très curieux. Nous allons commencer la diversification au cours de ce mois, ils tiennent déjà la cuillère (pour les vitamines) et la mette dans la bouche.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #778 le: 25 Juin 2012 à 12:18:18 »

super la diversification Anne-Lise  Sourire
ils ont 1 mois de plus que les miens, donc 4 mois, on commence déjà à 4 mois ?
beaux BB en tout cas  Clin d'oeil

et comme tu dis, c"est un vieux con  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #779 le: 26 Juin 2012 à 07:51:46 »

coucou

hier mon message a pas marcher, il y avait longtemps que je m'etait plus servi de la tablette...

je vous disai que ma nuit avait été bien pourri, les colliques de Laura c'etait calmé mais elles ont eut le nez pris toutes les 2, et se sont reveillé a tour de role toute la nuit...
mais aujourd'hui ca va mieux,je continu a bien leur laver le nez.cette nuit ca pas était terrible non plus, david a commencer a reparrer et repeindre les volets, et les filles ont un reverbere juste en face leur fenetre, on y voyait comme en plein jour.

super Anne lise pour la diversification

alors Alex, le kiné c'est bien passé pour toi et tes loulous?
quelle histoire, de quoi il se méle

et toi Lisou, bien rentrée a ta maison?

ce matin, apres avoir mené Thomas a l'école, je part a l'osthéo pour Laura, je vous raconte dans la journée Clin d'oeil

Bonne matinée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: