28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:39:21
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70583 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #225 le: 26 Avril 2012 à 15:59:06 »

Ca doit faire un mois, bib à 19h/20h- dodo puis bib à 2h30 et redodo. Ils sont chou  Bisou Alex a fait une fois une nuit de 12h sans réveil  Mais il n'a pas recommencé!!
J'irai bien promener mais ils sont encore un peu patraque donc on reste à la maison. J'arrive pas à glander! Je me force à rester sur le canap mais c'est dur!!

Alex a quelques fois un peu mal au bidon et je lui donne de l'infusion de cumin. L’apaisement est instantanée

Oui j'aimerai bien me marier avec chéri. Je ne lui en ai pas parler donc je ne sais pas ce qu'il en pense. Mais si il en aurait également envi, il m'aurait déjà fait sa demande 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #226 le: 26 Avril 2012 à 16:58:07 »

Il peut en avoir envie mais attendre pour tel ou tel raison... Parlez en peut etre...

C est quoi les infusion de cumin tu fais ça comment? Moi je bois infusion
 Allaitement surtout pour le fenouil et les maux de ventre...
On dirait que le débridât lui fais du bien quand meme... Mais c est simon qui s y met aussi...

Ce qui est dur c est que la nuit on sait pas forcément si c est la fin ou crise colique... Donc on voit si ça fait 3h ou plus on donne a manger....

Moi suis au canap avec Simon dans les bras jade dort dans transat mais suis sur que dns 5 mon elle demande a manger car ça fait 4h et c est Simon qui hurlera.... C est pas sur pour vous quand vous vous occupez d un et l autre pleur?

Pk ils St. Patrak tes loulous Anne Lise?

Nous on peut pas aller de ballader il pleut a fond et toujours pleins de vent....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #227 le: 26 Avril 2012 à 17:34:58 »

coucou les filles,

Ici, toute petite nuit . couché a 00h30 puis levé a 1h45 pour la tétée des 2 puis re dodo a 3h pour se relever a 3h30 pour la grande elle avait terminé sa nuit grrr impossible de la recoucher. Je n'ai pas pu faire de sieste car on avait rdv avec une assistante maternelle pour les jumeaux. Elle a l'air super mais elle ne sait pas si elle va pouvoir nous garder la place jusqu'a debut novembre car cela lui ferai 2 mois sans salaire ... donc affaire a suivre.

Sinon pour le mariage, nous on s'est marié au bout de 4 ans . Mais c'est moi qui est demandé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon la situation était particulière car je voulais que mon grand pere nous marie et on a appris qu'il avait un cancer incurrable donc j'ai pris les devant. ( mon grand père a été le maire de mon village pendant 28 ans et nous sommes le dernier couple qu'il a marié avant de décéder ).

Anne lise si tu en a jamais parler avec ton homme il ose peut etre pas te demander de peur d'avoir une réponse négative .

Bon, il est l'heure d'aller reveiller mon homme pour qu'il aille chercher la grande.

bon courage avec vos loulous .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #228 le: 26 Avril 2012 à 18:53:32 »

Quelle chance t arrive a dormir ..? Moi yen a toujours un des deux qui chouine ou réveillé donc.!! LOL

T en est a combien bibi quantite / tte les combien toi la journée?

oui j'arrive à dormir pendant que eux aussi dorment... mais jai une oreille attentive et au moindre bruit j'ouvre un œil... ils ont le meme rythme alors ils dorment ensemble, meme si aujourdhui élouen était plutot ronchon il a réussi à dormir, jai mis mon cd de relaxation ça endort  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour les bib, ils sont à 120ml x6 sachant que élouen ne boit pas cette quantité à chaque fois, il en laisse. Adan par contre les boit quasiment à chaque fois.... la pmi nous a dit que c'était bien comme ça.... toutes les 3h/4h....
et toi ?

moi non plus pas mariée, mais c'est dans nos projets  Clin d'oeil
j'attends qu'il fasse sa demande 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #229 le: 26 Avril 2012 à 21:28:35 »

A y'est les monstres sont couchés pour la nuit  Je suis naze, et affamée !! Mon plat se réchauffe au four, c'est long!  Je suis toute seule quasi tous les soirs et les midi alors je cuisine pour moi qu'un jour dans la semaine ou 1jour pour 2semaine et je congèle. Comme ça j'ai qu'à choisir mon plat, le réchauffer et c'est fait maison  et après un bon bain et je me fais toute belle pour attendre chéri 
Ma chienne a apporté sa belle à Tom dans le transat  , et lui a mis quelques croquettes au cas où il n'ai pas assez à manger   

Je suis romantique, croyante, je suis sure que chéri ne craint pas une réponse négative de ma part. On a déjà parlé mariage, mais en général, pas du notre. Sa petite soeur se marie, ça fera peut-être une bonne raison pour en reparler et tater le terrain  En passant, sa soeur attend une petite fille  Bisou Bisou Ce sera une petite Gabrielle  Bisou Bisou

Quelle nuit Gadelle, j'espère que tu pourras dormir cette nuit!!

Lisou, pour la tisane je fais infuser une cuillère de cumin (en graines) dans 500ml d'eau. Je filtre et je mets dans un bibi. Alex en boit quelque gorgées, me fais un beau sourire et arrête de hurler. Tom n'en a jamais bu, Alex 3fois (dont ce soir, il avait mal le petit bonhomme).
C'est les vaccins qui les ont rendu patraques, mais ça va mieux l'appétit est revenu!!

Quand ils réclament en même temps, je donne en même temps. On s'installe confortablement avec des coussins.
Par contre au moment du bain, quand celui qui n'est pas avec moi dans la sdb pleure ba je le laisse pleurer pas le choix  Pleurs

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #230 le: 26 Avril 2012 à 21:47:12 »

Je connaissais pas du tout ça le cumin infusé je tenterai surement!!!

Nous jade vient de finir 120 c une première la elle dormait sur son père on vient de la mettre dans le lit cododo mais elle chouine... Grrrrrr
Simon lui apres de belles crises pendant le temps du repas s est endormi dans le transat donc j attend le prochain repas vers 22h30 et dodo!! On va tenter un bibi mais c est papa qui va le donner car avec moi il veut pas trop il doit de dire qu il y a embrouille!!

Nous aussi alexandra c est toutes les 3/4h on fait un bibi de 120 mais souvent elle laisse 40/50...
Mais comme nous c est jour et nuit elle doit etre a 7 par jour.... Mais le pédiatre nous a dis que c etait bien par rapport a son age et poid 3,6kg...
J espere qu ils vont de réguler pour la nuit car j ai l impression qu ils dormiront jamais et que j ai les nuits les plus pourries...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #231 le: 26 Avril 2012 à 21:59:54 »

nous on vient de les coucher, mais on sait qu'à 00h/00h30 ils réclameront le dernier bib...
donc on attend tjs après ce dernier bib pour se coucher, en espérant que cette nuit sera meilleure  Roulement des yeux Roulement des yeux

moi non plus je connaissais pas le cumin infusé.... ça se trouve où ? les vertus sont pour une bonne digestion si jai bien compris ?

lundi faut que je reprenne mes recherches de nounou, pour octobre  Roulement des yeux
c'est chiant 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #232 le: 26 Avril 2012 à 22:16:53 »

Courage pour ta recherche de nounou. T en a beaucoup vers chez toi?
Tu reprends le boulot en octobre?

Nous chéri joue a la console ds la chambre et jade dort a cote de lui..!! Simon on attend qu il de levè et moi je regarde Desperate housewives!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #233 le: 26 Avril 2012 à 22:23:12 »

Comment va Gabin? Il est chez papi et mami jusqu'à la fin de semaine ?

Alexandra, c'est les graines que tu trouves en magasin bio ou dans tous les supermarchés. J'en ai toujours chez moi pour le munster ou les carottes.

Tu bosses dans quoi Alexandra? Courage pour ta recherche
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #234 le: 26 Avril 2012 à 22:30:52 »

je suis adjoint administratif, je bosse à l'Aide Sociale à l'Enfance...
javais trouvé 2 nounous qui auraient de la place pour octobre mais elles ont eu du changement dans leurs situations et du coup, plus de place pour mes loulous 

dans mon village yen a des nounous mais elles n'ont pas 2 places pour moi 
sinon je dois chercher là où je bosse c'est là que j'avais trouvé les autres Clin d'oeil

fin de congés de maternité le 21/09, et je vais coller mes congés 2012 donc ça va me faire reprendre en octobre  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #235 le: 26 Avril 2012 à 22:33:46 »

Non non Gabin est la. Depuis la naissance il est resté ici donc j ai les 3 loustics...! Heureusement 2 jours pars semaine il va chez nounou...!! Car il s ennuie un peu ici... Faut dire que des jumeaux ça prend du temps et en plus chacun avec leur colique c est encore plus prenant...!!

Mais il est tres fier et content de ses frère et sœur... Surtout sa sœur c est rigolo!! Il m aide a sa hauteur c est mimi...! Meme si deux ans c est costaud comme age mini rébellion...!

Vous reprenez le boulot bientôt les filles?

Au fait question indiscrète vous avez réussi déjà a reprendre les câlins?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #236 le: 26 Avril 2012 à 23:32:42 »



Mon grand est parti avec mamie ce soir je le rejoins demain poiur 3 jours dc cette nuit on gere que nos gnoms c est deja pas mal car nous ici c est toujours reveils tte les 2/3 h max malgres qu ils aient 3 semaines.....



Je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête qu'il restait la semaine!!

Le boulot, je le reprends je sais pas quand  Tire la langue Congé parental, j'en profiterai pour chercher autre chose ou alors tenter de vivre de ma passion même si c'est pas gagner!!

Les calins on a repris  il y a 1mois je crois  Tire la langue
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #237 le: 27 Avril 2012 à 01:00:12 »

Anne Lise vivre de ta passion?
Moi aussi congés parental dc on verra... Au magasin ils ont besoin de moi sur a partir se septembre 2013 donc ça laisse un peu de temps!!!!

Quelle chance pour le câlins!! Nous ça fait un mois et je peux pas.... La cicatrice episio me gêne encore... Y avait un point qui avait sauté donc la ça va mieux mais je pense que c est aussi psychologique... Peur d avoir mal tout ça,..
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #238 le: 27 Avril 2012 à 10:36:40 »

Joyeux 1mois Simon et Jade!!

Lisou, j'écris. Il faudrait que j'envoie quelques manuscrits mais manque de courage!!

Pour les câlins, j'ai eu une césarienne alors surement moins de peur que toi et surtout pas de problème d'épisio.

Vous avez passé une bonne nuit les filles? Ici réveil à 00h30 pour Tom, 1h00 Alex, 5h30 Tom 6h30 Alex 9h30 Tom et Alex n'a pas encore réclamé il est sur le tapis d'éveil.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #239 le: 27 Avril 2012 à 10:46:06 »

salut Cool

c'est koi ta passion Anne Lise ?

pour les calins nous on n'a pas repris, jattends mon retour de couche (je saigne tjs  Roulement des yeux ) parce qu'on est super fertile tous les 2 alors faut que je reprenne la pilule avant.... zhom ne veut pas de petit caoutchouc pour se protéger donc tant pis pour lui il attendra  Tire la langue

avez vous réussi à sortir vos loulous autre que pour des rdv ? genre promenade ?
moi je viens juste de les sortir sur la terrasse, il fait beau, pas chaud ya du vent, donc suis pas restée longtemps.... pas cool ce temps   ils ont pas beaucoup pris l'air depuis qu'ils sont, à part les sorties pour les rdv médicaux  Roulement des yeux

bon je finis de déjeuner et vais passer l'aspirateur, jai des amis cet aprem qui viennent voir les loulous  

nui pas trop mal, 00h30 05h et 09h...  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: