28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:36:58
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70580 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #210 le: 25 Avril 2012 à 14:58:30 »

ah oui vous avez bien bossé dans votre maison  Clin d'oeil

alors moi je vais aller à la pmi et jai rdv pour le 2è mois, mais pour le 1er mois il n'y avait pas de place alors je vois mon généraliste. mais je pense (pour moi) qu'il vaut mieux voir un pédiatre qu'un généraliste....
en tout cas si le pédiatre ne te plait pas, change tu as raison, car en plus tes BB le sente et ne vont pas l'aimer non plus et dans leur comportement ça va se voir  Tire la langue

moi mes BB boivent entre 90 et 120ml mais ils ont tout juste 3 semaines aujourd’hui  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #211 le: 25 Avril 2012 à 15:22:14 »

iCI les garcons ont vu 1 seule fois un pediatre.
Ils ont toujours ete suivit par un generaliste et tout va bien.

Fait toi confiance!!!!!

Bisous les filles et oubliez pas de vous reposer car apres l orsque la tension baisse c est tres dure
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #212 le: 25 Avril 2012 à 18:33:18 »

Salut

Désole pas trop le temps avec mes 3 loulous pareil ça passe vite les journée!! Vivement les vacances samedi qu on de retrouve enfin a 5 car jusqu ici chéri a pas eu de jour...

Nous Anne Lise ils voient un pédiatre car je l adore et il suit aussi gabin. Mais un généraliste peut tres bien les suivre... Quand gabin est malade je vais chez mo
 Généraliste plus facil pour avoir un rdv rapidement et gabin l adore...!

Nous ils auront un mois vendredi!! Simon allaite ou bibi 90 jade elle bibi entre 70 et 100!!! Et 6/7 fois par jour le pédiatre m a dit ok c est bon....il m explique que ça dépendait de leur age mais de leur pois aussi...

Nous colique tjr présente et nuit tjr 3/4 h et debout pad plus et les 2 casi en meme temps!!!
Alexandra tes nuits me font tjr rêver!!

Bienvenue a Thibault et Camille!! Nos derniers bébés d avrilette non?

Moi pour le ménage j ai une aide 3G semaine mais je l a paye comme ça... Ma tisf du coup s occupe surtout des loulous les 3 et le linge un peu ....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #213 le: 25 Avril 2012 à 18:41:09 »

pour mon grand je l'ai mené au pediatre jusqua environ 6 mois pour le suivi de croissance et les vaccins mais a chaque fois qu'il etait malade c'etait le we donc on allait chez lz generaliste (de garde) en plus le courant passer vraiment pas avec le pediatre donc on est passer rapidement au generaliste. puis dans la ville la plus proche on est pas gaté en pediatre, ils sont que 2 et l'autre n'a jamais de place. donc la pour les filles, j'ai rencontre une pediatre a la mater qui est simpa, mais du coup a 35min de la maison donc elle fera le suivi des 1ers mois et si elles sont malade j'irai chez ma generaliste.

Anne lise ta maison me fais pensé a la mienne, on a du refaire tte l'electricité, la chaudiere avait aussi au moins 40 ans et y avait de la tapisserie a enorme fleur du sol au plafond 
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #214 le: 25 Avril 2012 à 19:19:57 »

les filles comment vous faites pour tenir le coup avec vos jumeaux et des enfants en bas age en plus ? franchement je vous admire !!!!!!
je me retrouve seule depuis aujourd’hui avec les 2 loulous et jai l'impression de ne rien faire à part couches et biberons  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai eu le temps de m'occuper du linge ce matin, je me suis endormie sur le canapé cet aprem pendant qu'ils dormaient aussi  Souriant

jai vraiment l'impression d'avoir mon retour de couche, j'avais pas de saignement depuis plusieurs jours et là depuis hier, ça n’arrête pas  et j'ai un peu mal au ventre comme pour mes règles
mais ça ne fait que 3 semaines que j'ai accouché, c'est pas un peu tôt ?

déjà 1 mois Lisou ça passe vite Souriant Souriant

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #215 le: 25 Avril 2012 à 19:42:01 »

Coucou les filles,

Dur dur de trouver le temps de passer ces derniers temps. Ici, c'est la course entre tous les enfants . Mes petits loups ont eu 1 mois lundi. et ils ont eu leurs premiers vaccins mardi . Je les allaite encore en exclusif. mais la cela commence a être vraiment dur j'ai suffisament de lait mais j'ai l'impression de faire que cela en plus Florian prend mon sein pour une tototte et il me rester accrocher pendant 2h a chaque tétée en plus il tete toutes les 3h-3h30.

Nous pour le medecin on a choisit de prendre notre médecin traitant en plus il connait nos antécédents donc il peut les traiter en fonction de nos intolérances du papa et moi.

bon je dois y retourner quand c pas les petits c'est la grande...

a plus
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #216 le: 25 Avril 2012 à 21:13:07 »

Alexandra pas facil oui Avec un autre Loulou.... Le plus dur c est que j ai l impression de plus avoir autant de temps pour lui... Des que j ai 5 min de pause jumeaux je lui consacre du temps autant dire les journée passent tres vite....

Moi ce que je trouve dur c est qu ils sont callés casi pareil etsi coup ils hurlent en meme temps.. Étant seule la journée je suis oblige de laisser en pleurer un pour nourrir l autre.... Et c est horrible de les entendre hurler comme ça...

Gadelle super pour ton allaitement bravo... Je comprends que ça te prenne du temps je vis pareil avec Simon... Donc la je commence a introduire 2 bibis par jour surtout la nuit voir si ça lui réussi mieux car nous aussi c est toujours 3/3h30 entre chaque,...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #217 le: 25 Avril 2012 à 23:09:54 »

ce soir gros fou-rire : on a fini de manger une fondue, et en rangeant, je mets le paquet de chips sur le siège d'ordi de zhom car le coffre où elles se rangent est juste derrière....
mais zhom n'a pas vu le paquet de chips et s'est assis, ça a fait un bruit bizarre (vous imaginez, il pèse 87kg) alors il s'est relevé et moi qui avais oublié que j'avais mis ce paquet de chips ici, je lui dis c'est koi ce bruit ? alors il me répond "oh merde, bin je sais ce que c'est" et là j'explose de rire car je me rappelle du paquet de chips.... il me l'a montré les pauvres chips sont raplaplas, on va manger des miettes la prochaine fois... et là jai eu le méga fou-rire, et en l'écrivant je rigole encore, et lui bougonne car il se sent bête  Tire la langue Tire la langue
bin ça fait du bien de pleurer de rire 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #218 le: 26 Avril 2012 à 11:47:51 »

MDr les chips alexnadra je viens pas a l apéro desuite alors!! lol

Bon nous NDM de foufou.. La pauvre JAde a eu des crises de colique jusqu a 2h du mat a hurler et dur a calmer.. En plus elle a toujours le nez bien pris donc au final elle a dormi sur le doomoo une  bonne partie de la nuit et nous  c est toujours max tte les 4h le bibi.. Quand a simon lui c reveillé a 2h30 donc autant dire que je m endormais a peine.. Pour normalement un bibi ( que je commence a introduire la nuit ) et bé il en a pas voulu a bu 20 dcje l ai mis au sein et apres il a chouiné pleuré sans arret donc il a dormi avec chéri mais mal... Nouit dur dur ce matin suis au radard!!!

Yen a qui utilise biberon dodie mam? vous etes a quelle vitesse de tetine?

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #219 le: 26 Avril 2012 à 12:28:38 »

coucou  Clin d'oeil

nous aussi nuit pourrie  réveillée toutes les 3h, et Elouen qui avait le nez bouché il faisait "le cochon" alors javais peur qu'il n'arrive plus à respirer, donc me suis levée souvent pour voir comment il allait et essayer un lavage de nez... du coup on s'est levé à 08h (zhom commence à 09h) et on était de mauvaise humeur tous les 2 

moi jai les Dodie Mam, les petits bib, tétine 1.... on a essayé la tétine 2 mais c'est trop rapide pour eux... et toi ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #220 le: 26 Avril 2012 à 12:31:43 »

La meme alexandra pour les tetine niveau 1 mais on a l impression qu elle tire beaucoup et ça l. Fatigue souvent elle s endort pendant... Mais hier soir j ai mis niveau 2 ça lui a pas plus du tout elle avait l air de s ettouffer... Et je me demande si c est pas ça qui lui a filé belles crises colique...

Ouahh toutes les 3H chez toi c est super rare non? Car d hab tu me fais rêver avec tes nuits... Nous au bout de 1 mois au rythme de tte les 3h on s y habitue presque... Mais on de demande bien si un jour ils vont dormir plus..!  Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #221 le: 26 Avril 2012 à 12:35:39 »

oui d'hab ils font de meilleures nuit, mais là j'étais levée entre 2 bib pour le nez d'elouen... donc radar aussi pour moi aujourd’hui, pas l'impression d'avoir dormi, cet aprem vais surement dormir sur le canapé
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #222 le: 26 Avril 2012 à 12:40:29 »

Quelle chance t arrive a dormir ..? Moi yen a toujours un des deux qui chouine ou réveillé donc.!! LOL

T en est a combien bibi quantite / tte les combien toi la journée?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #223 le: 26 Avril 2012 à 14:51:41 »

Alexandra, c'est rare les nuits pourries avec tes loulous!!
Ici comme d'hab, un réveil à 2h30 pour bibi puis à 8h.

Mdr pour les chips

Lisou tu lui donnes quelque chose à Jade pour les coliques?

Cette après midi c'est glandage devant les tortues ninja le film, souvenir d'enfance  Tire la langue

Dites les filles, vous êtes mariées? Si oui, vos zhoms ont attendu combien de temps de relation avant la demande? Ici ça va faire presque 10ans et toujours rien...
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #224 le: 26 Avril 2012 à 15:33:51 »

Non pas mariés  on est pas forcément pressé... C est comme un accord on attend que les enfants soient grands pour profiter de ce moment avec nous...
Donc ça viendra...!!!
Tu en a envie? Et ton chéri?

Oui le pédiatre m a donné débridât. Et je pense en donner a Simon aussi car il se tortille Pet et ça va mieux mais marche pas a tous les coups...!! J ai fait une petite sieste chéri avait Simon sur le bidou...

Anne Lise tes nuits sont top aussi ils tiennent 6h j en reve!! Ça fait lontp?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: