03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 04:58:18
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 65053 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #1320 le: 15 Septembre 2012 à 20:20:26 »

les filles jai une question ; comment un enfant choisit un doudou ?

je m'explique : les notres en ont 4 chacun (vive les kdo de naissance  ), et je souhaite qu'ils en choisissent 1, mais visiblement peu importe celui que je leur donne  Roulement des yeux
ils les prennent tous...
comment savoir celui qu'ils préfèrent ? il doit bien y en avoir 1 qu'ils préfèrent quand meme (par les couleurs, la texture, la forme, la douceur.....)
qu'en pensez-vous ?? que pourrais-je faire pour savoir lequel ils préfèrent Huh?Huh?


Les miens, enfin surtout Alix, l a choisi il y a 3 ou 4 mois donc tu vois ca peut durer^^
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1321 le: 15 Septembre 2012 à 23:25:07 »

merci baby twin  Clin d'oeil
donc je ne m'inquiète pas  Sourire

jai bien travaillé aujourd’hui, pas eu le temps de passer avant. Ce matin jai peint mon dernier tabouret (qui est en bois) en blanc, et des pannières qui étaient couleur vert  maintenant c'est blanc c'est super beau 

cet aprem jai fait de la cuisine : jai fait de la purée de courgettes pour les loulous, que jai congelé... jy ai passé toute laprem jen ai ras le bol, et jai tellement de tomates du potager que jai fait du coulis de tomate que jai congelé aussi (pour nous)....

demain on va chez mes parents donc je passerai surement en fin de journée  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1322 le: 16 Septembre 2012 à 19:04:33 »

Coucou,

Pour les doudou, elles ont choisi un doudou chacune mais il doit rester dans le lit !!!! Pour la crèche ou la nounou, elles en choisissent un autre comme çà pas de microbes qui reviennent dans le lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cà leur permet aussi de ne pas être collées à leurs doudous tout le temps car je n'en ai qu'un !!!!!

Pour les posts sur le fofo, chez nous aussi en 2010, il y avait beaucoup de monde pendant la grossesse et beaucoup beaucoup moins après 

Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1323 le: 16 Septembre 2012 à 21:40:31 »

ok master  Clin d'oeil

super journée en famille, suis rincée....  Cool
on va manger et je vais pas trainer, surtout que ces jours ci Adan se réveille vers 06h30/07h... je le recouche après un calin mais ça devient TROP régulier 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1324 le: 17 Septembre 2012 à 08:11:24 »

Coucou

Ce week-end c'etait la fête dans le village, Thomas c'est regalé il a fait du manege. Il reste encore des tours pour ce soir.
Des amies sont passé hier soir avec leurs petite filles de 1mois 1/2, elle est trop mimi. C'est là qu on se rend compte que ca passe super vite.

Je repasserai, Laura pleure...

ca change la nouvelle deco du site
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1325 le: 17 Septembre 2012 à 08:54:46 »

Salut

J adore la nouvelle deco du site plus vivante et jeune c top...
Début des vacances première nuit top. Jade se lève juste il est 9h Simon et gabin dorment tjrs....

Je vous laisse vais préparer bibi!!
À plus
Bisous
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1326 le: 17 Septembre 2012 à 10:35:02 »

coucou

oui je me faisais la meme reflexion que vous les filles concernant le fofo!!! je crois que c'est normal mais c'est dommage car apres avoir partage ttes nos grossesse nos peur et autre anxietes et nos joies c'est dommage de se retrouver a 6  mais bon p.e que ca ne les interesse plus de venir

sinon hier bapteme de notre neveu Valentin qui a 3 mois les gnomes ont ete geniaux !!! endormis ds les portes bb reveillés durant la ceremonie un peu en panique c'etait la 1ere fois qu'ils allaient a l'eglise  Tire la langue mais pas un pleur pas un cri je suis sorti une fois avec Antoine chercher les bib ds la voiture et Olivier est sorti une fois avec Maxime car il en avait marre d'etre immobile ...Maxime hein pas Olivier  Tire la langue
ils ont bu leur bib ds l'eglise et ensuite adorable tte la journée juste ils ont pas eu de purée le midi mais bon c'est pas bien grave ca et on les a mis au lit en rentrant a 19h30 le tps de les debarbouiller et de leur donner un dernier bibi et pouf dodo les deux ils ont pas demande leur reste  Souriant
Antoine s'est leve a 8h15 et Maxime dort encore en ce moment ....marmotte va  deja hier il a fallu qu'on le reveille a 10h jvoulais pas etre en retard ....la honte 

bon allez je vous laisse les girls a bientot
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1327 le: 17 Septembre 2012 à 14:10:54 »

Coucou les filles,

amelou,j'envie tes nuits !!!

Ici encore une nuit compliquée. J'en ai marre des dents grrr. Mon usine a dents à la troisième qui est presque percée ( on a déjà une pointe) et la quatrieme est super bien gonflé du coup on a des crises en pleine nuit et je commence a avoir du mal a enchainer toutes ses nuits incomplètes.

Ici ca fait bizarre, je dois appellé l'assistante maternelle pour commencer l'intégration. Lundi prochain on commence la nounou pour de vrai. Je me garde 15j sans loulou a la maison avant de reprendre le boulot. Mais les 15j vont être bien occupé.
- Je dois préparer l'anniversaire de mon homme
- Refaire une garde robe complete ( ba oui j'ai perdu 12kg avec la grossesse tous mes pantalons tombent )
- remettre la maison d’aplomb pour repartir sur de bonne base.
- Essayer de dormir
et si j'ai le temps aller faire une petit tour chez l’esthéticienne.

bon je dois vous laisser cela appelle
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1328 le: 17 Septembre 2012 à 15:48:42 »

coucou

j'adore la nouvelle version du fofo !!

bonnes vacances Lisou  Clin d'oeil

nuit pourrie ici  : Adan s'est réveillé à 04h et parlait tout seul  alors à 04h30 je suis allée lui donner son doudou et lui dire qu'il fallait encore dormir.... puis à 05h ça recommence.... zhom se lève : c'était Elouen qui commençait à parler et même à pleurer....  Triste il avait faim  Roulement des yeux Roulement des yeux donc bib et redodo sans pb... sauf qu'on s'est recouché à 06h (réveillés depuis 04h  ) et du coup ce matin jai ouvert les yeux à 10h30  Triste
niveau repas ils sont complètement décalés  le gouter sera vers 18h Roulement des yeux

on remarque qu'ils dorment moins qu'avant, couchés 21h et on les entend parler vers 05h/06h Roulement des yeux je sais pas pourquoi. Jai hate qu'ils soient + grands pour qu'ils aillent se dépenser en courant dans le jardin et qu'ils se fatiguent eux meme  Tire la langue Tire la langue

vous faites koi kan vos BB se réveillent si tot Huh?Huh?


 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1329 le: 17 Septembre 2012 à 21:42:06 »

Au secour, je ne sais plus quoi faire pour calmer mon ptit loup...

Il vient de percer sa troisieme dent et la il hurle de douleur. On lui a portant donner doliprane, camillia, bib changer la couche gros calin, massage de la gencive rien y fait et il se debat dans nos bras...

Je me sens impuissante c est horrible
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1330 le: 17 Septembre 2012 à 21:49:19 »

Alex moi qd ils sont decales ben je decale les repas tu vois la ds ton cas a 18h je donnerai juste un bib pas de compote !!!
aujourd'hui Maxime a eu sa purée ds le bib du soir au lieu du midi
mais en general si ils se reveillent la nuit ce qui est qd meme assez rare desormais je laisse faire et si je vois que ca s'enerve bib calin changement de couche et dodo j'ai jamais eu de pbs a les recoucher jusqu'a maintenant!!!

Gadelle oui ils font de bonnes nuits mais ne dorment absolument pas la journée et crois moi c'est long treeeees long parfois!!! et c'est pas pr autant que je dors mieux la nuit moi en ce moment je cogite pas mal j'etouffe a la maison alors bien sur c'est moi qui ait pris la decisison d'y rester mais je pete un cable en vrai ....les couches....les bibs... le menage ... les couches ...les bib etc etc

pr les dents apart attendre je ne peux pas t'aider ma belle courage

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1331 le: 17 Septembre 2012 à 23:21:18 »

Gadelle, parfois Pauline edt tellement fatigue que meme aux bras rien ne la calme, je la met dans son lit et elle se calme en moins de 5minutes

Ameloue, je ressent parfois la meme chose, en plus de moccuper des enfants c est plus avantageux financierement que je reste a la maison. Mais c est fatigant, y a pas de week end ni de jour ferié et le fait de ne pas aller au boulot j ai l impression d etre enfermée. Je vais essayer de les faire garder une demi journee par semaine,ou tout les,quinze jour ca ferai du bien Clin d'oeil
Bisou

Alex ici si il y aun reveil dans la nuit et qu elles veulent pas se rendormir je donne un bibi et elles eedorment aussitot le bib fini. Ca fait plusieur nuit Laura prend un bib vers 5h30/06h puis redort au moins jusqua 08h
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1332 le: 18 Septembre 2012 à 08:57:22 »

coucou,

ici nuit HORRIBLE. Mon pauvre petit bonhomme a vraiment morfler mais la dent est belle et bien la . Plus j'essayais de l'allonger plus il hurlait. Du coup ma grande s'est endormi a 22h et elle a eu du mal a se lever pour l'école ce matin.

Amelou, seve, je comprend ce que vous ressentez moi aussi j'ai besoin de prendre l'air, de faire autres choses que l'appart et les enfants. Cela fait un an que je suis enfermée et que je vois presque personne. La famille et les amis sont loin.

Amelou tu peux peut etre te trouver une activité pour toi pendant que papa garde les ptits loup une fois par semaine ?

Moi, je vais bientot reprendre le boulot et mes sentiments sont partagé. Je suis contente de revoir du monde mais je culpabilise de devoir laisser mes petits bouts et surtout de leur imposer un rythme de fou. Par exemple F dort encore mais normalement il devrait être chez la nounou depuis 1h!!!  grrr vive la région parisienne et les transports qui mettent des heures et qui n'avance pas ...

bon finalement il se reveille
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1333 le: 18 Septembre 2012 à 12:37:41 »

Coucou les filles!

Gadelle, pas facile ta nuit!
Ce matin j'ai encore mis plein d'annonce sur le*bon*coin, je crois que j'ai fini! Me restera à faire du vide dans le garage mais pas maintenant! Faut que je range la maison et demain j'aimerai décoller le papier peint de notre chambre.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1334 le: 18 Septembre 2012 à 13:50:13 »

Salut
Gadelle dure dure la nuit... Mais combien 2/3 dents?  Nous tjr rien!!

Anne lise c est quoi que tu vends?

Je pars faire les boutiques avec ma maman on a laissé homme. Et enfants à la maison!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: