coucou,
Ici, ma grande sent que l'école arrive vite du coup elle est super nerveuse et elle arrete pas de faire des bétises. Hier elle a essayé de rentrer un stylo dans une prise éléctrique. Heureusement c'était une multi prise pas branché sinon vive les cache-prises... Elle essaye d’asseoir son frere et sa soeur quand ils sont allongé dans le parc et elle les lache en espérant qu'ils restent assis pour jouer avec elle. Elle le fait dés que j'ai le dos tourné ou que je donne le bib au second.
Je l'ai couché pour la sieste a 14h et j'entends qu'elle couine déjà grrr...
Vivement demain, la elle m'épuise.
Ici la diversification a réellement commencer que depuis 2 jours. J'avais fait un test il y a une dizaine de jour mais comme ils avaient le nez pris et de la fièvre et des dents qui pointait pour Florian. Sur avis du médecin on a attendu que tout rentre dans l'ordre pour continuer car ils s'étouffaient. Ils arrivaient pas bien a respirer et a manger la purée avec le nez bouché.
Pour l'instant, on donne que de la purée le midi ( 1/3 de petit pot jour1, 2/3 de petit pot jour 2 et un pot complet jour 3 et on recommence 1/3,2/3,1 à chaque nouveau gout pour vérifier les risques d'allergie alimentaire ) et rien dans le bib au niveau céréale , j'attends pour les compotes d'avoir tester suffisamment de gout le midi pour tester au 4h car sinon on devrait tester 2 nouveaux aliments par jour et il y a des allergies dans la famille...
Bon je dois y aller ma grande est déja reveille et elle est de mauvaise humeur ...
( vivement demain surtout qu'Olivier rentre tard ce soir ....)