03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 05:03:12
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 65054 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1215 le: 04 Septembre 2012 à 08:18:58 »

Salut les filles


Moi aussi cp pendant au moins 1 an mais le mieux serait 3!! Nous aussi crédit maison mais si je rebosse et les 3 en garde ça me restera moins de salaire!!
Courage à celle qui reprennent même si des fois j ai envie de retourner au boulot...!!

Des grands rentrent à l école cette semaine?! Bonne rentrée aux loulous et courage aux mamans!!

Notre nuit dans les arbre super sympa!! J ai mis photos sur Facebook très beau!! Et on a super bien dormi avec les bruit des petits oiseaux!! J ai fait 22h10h une première depuis 5 mois et. Sans réveil le top!!!

Toujours pas de dents ici pourtant Simon à passé la journée à pleuré hier un truc de fou..

Vous avez commencé à acheter de l hiver?  Nous oui j adore!! Et je prend du 12 mois on verra ça me paraît immense!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1216 le: 04 Septembre 2012 à 09:32:20 »

Coucou,

Ici, la rentrée des classes aura lieu vendredi matin. Ils font rentrer les éléves par groupe de 8  sur 4 jours. Cela me fait un peu bizare de me dire que ma grande rentre dans le rythme scolaire.

La reprise du boulot me fait peur. Mon siège social se trouve a 50 minutes en transport en commun et je ne sais toujours pas sur quelle mission il vont me positionner et a quelle distance . donc impossible de prévoir niveau organisation. ( dans mon contrat j'ai une mobilité national ) mais bon comme ils ont accepter un 80% avec jour de repos le mercredi je pense pas aller de l'autre bout de la france sinon pauvre zhom. Ma précédente mission était a 350km mais j'avais négocié du télétravail a partir du siège social.

Ici, j'ai l'impression que les dents de Florian n'en finiront jamais. Il continue à baver et il a les gencives du haut cette fois qui commence a bien gonfle (si il tient de sa grande soeur ca risque de s'enchainer elle avait c'est 20 dents a 18 mois et 10 à 10 mois)  Mais toujours rien a l'horizon chez sa soeur.

Pour les vetements hiver, j'ai deja tout pour ma puce ( ceux de ma grande) et ma tante m'a passer les vetements de mon cousin pour mon loulou. Du coup il ne me manque que 2-3 pull et leur petit manteau et je suis au complet. Ici c'est 12 mois pour mon loulou et 6 mois pour ma puce ( elle nage complètement dedans )

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1217 le: 04 Septembre 2012 à 15:28:13 »

salut  Cool

ce matin dernière séance de kiné pour les loulous, et même pas pleuré  ils sont bien décoincés c'est génial !!

il fait super beau, jai attrapé une suée car je viens de faire mes carreaux avec cette chaleur 
mais yen avait besoin car la dernière fois que je les ai fait c'était pour accoucher  Tire la langue Tire la langue

pas de rentrée ici, normal ils ont 5 mois aujourdhui d'ailleurs  Tire la langue

tjs pas de dent non plus, malgré la bave et les doigts dans la bouche  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1218 le: 04 Septembre 2012 à 20:14:29 »

Coucou

La rentrée de Thomas c'est trés bien passée. Il a retrouvé ses copains, il avait meme oublié de me faire le bisou, il a fallu que je rentre dans la classe pour lui en faire un  Roulement des yeux

Les nuits ses jours si sont folkloriques, entre Laura qui faut changer a cause d'un kaka au milieu de la nuit et apres ne veut pas se rendormir sans bibi et Pauline qui est affamé qui reclame un bibi vers 01h ou 02h et qui en reprend un en meme temps que sa soeur vers 05h, sans compter les sucettes,  Triste Tire la langue
Donc ce soir j'ai sorti les grands moyens lol, bibi de 210ml avec 2 grosses cuilleres de cereales, Laura a pas tout fini mais Pauline a adoré et a tout sifflé  Clin d'oeil

Nous non plus pas de dents en vue, ca les travaille entre les joues ecarlates de Laura et la bave et mains dans la bouches de Pauline.

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1219 le: 04 Septembre 2012 à 20:47:08 »

Super sève pour la rentrée de ton grand!
Pour les céréales t as donc changé les tétines?
Nous en 5 mois on a du avoir 1 nuit sans aucun réveil donc! Ça ça de deux à 10 entre 20 h et 9h!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1220 le: 04 Septembre 2012 à 21:54:32 »

coucou

journée eprouvante hier ils ont pleurés tte la journée j'ai bien cru que j'allais les cartonner d'ailleurs  Pleurs   .... c'est pas bien de dire ca je sais mais j'etais epuisée !!!
enfin on les a mis au lit avec un doli a 19h30 et ils se sont reveillés a 11h45 ce matin  ils avaient visiblement besoin de recuperer  Roulement des yeux

nous aussi on a un credit maison mais il a ete fait avec nos anciens salaires ..on a evolue depuis !!! donc on va un peu galerer jusqu'au recalcul des impots l'an prochain mais comme on bosse tout les deux en decale on a pas le choix pr l'instant!!!

Seve oui ya des fois ils faut augmenter les rations !!!

Lisou le cadre de ton arbre c'etait super beau tres romantique  Tire la langue et ca a effectivement du vous faire du bien de dormir une nuit complete

nous aussi faont qu'on refasse les gardes robes  encore ..j'ai l'impression de faire que ca  Roulement des yeux mais cette fois on va acheter que du 1 an j'ai qques trucs en 9 mois pr Antoine qui est un peu plus petit mais de toute facon on achetera tt ca qu'apres la visite des 6 mois 

bon je vous laisse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1221 le: 05 Septembre 2012 à 07:38:58 »

Salut!!


Nuit pourrie!! Encore beaucoup de réveils de jade... Grrrr et gabin un réveil à 0h car mal aux génous... Vive la poussée de croissance ...
Au sinon première nuit sans couche et nikel donc ça y est il est propre jour et nuit!! Youpi...

Vous avez toute prévu 12 mois pour cet hiver?
Ma Mamie m à même offert les combi pilote je suis au point!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1222 le: 05 Septembre 2012 à 09:06:11 »

Coucou,

bon, ça s'ameliore, Laura c'est reveillé a 02h a cause d'une fuite mais a reussi a se rendormir sans bibi, jusqu'a 05h45 et Pauline aucun reveil jusqu'a 06h40, je croit que les cereales ont été efficasse Clin d'oeil

Pour l'hiver ca sera du 12 mois aussi, le 9 mois ca sera trop juste ma BM leur a acheté des jolies petites robes (en 9m) je leur est mises mais faut tout ca leur ira vraiment pas longtemps.
Par contre j'ai pas tout acheté, j'ai les bodies, qqs pyjamas et autres bricoles, mais ca suffira pas pour faire le roulement, j'ai pas les manteaux non plus j'ai rien vu qui me plait.

Ameloue, je te comprend, j'etait dans le meme etat ya quelques jours, c'est pas evident quand les 2 sont penibles en meme temps. Pour calmer tous le monde (surtout moi) j'ai fait un tour avec la poussette.

Lisou,oui j'ai les bib aven* et je suis passé aux tetines a vitesses
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1223 le: 05 Septembre 2012 à 10:46:58 »

coucou  Cool

les nuits sont tjs pareilles : couchés 21h réveillés 08h30/09h... je ne me plains pas  Tire la langue

ce matin jai passé l'aspirateur, et là je vais aller faire la poussière car 

pas de dent encore.... on leur a mis des colliers d'ambre ya plus d'1 mois il parait que ça a des vertus pour apaiser la poussée dentaire (depuis qu'ils les ont ya pas eu de crise comme on a connu avant  Roulement des yeux ) ça marche ou pas .... mystère  Clin d'oeil joues écarlates et doigts dans la bouche à fond  Tire la langue

jai rien prévu pour le 12 mois, jai un peu de 9 mois, mais comme ils sont grands pour leur age je ne sais pas s'ils en mettront longtemps du 9 mois. On m'a donné qql affaires en 9 mois et 12 mois, va falloir que je my intéresse quand même

en céréales le matin vous donnez quelle marque et quelle quantité ? j'ai pas encore fait moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1224 le: 05 Septembre 2012 à 10:54:44 »

Coucou les filles,

Nuit pourri encore ici. Je n ai eu que 2 reveille mais a chaque fois j ai mis 1h30 a recoucher tout le monde. Mes petits bouts ont encore les vaccins qui les travaillent. Et Coralie elle s est l ecole qui la travaille. Vivement vendredi la rentree.

En plus hier le voisin a fait des trous dans son mur et cela raisonnait dans tout l apart du cpoup personne n a fait la sieste et tout le monde était hyper nerveux.

La je suis au parc . J attends que ma grande ai fini sa cuisine de sable pour rentrer faire ma lessive et mon repas. Mais dur dur de la faire decole d ici.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #1225 le: 05 Septembre 2012 à 16:27:05 »

Coucou les filles!

Vous allez bien?
Alexandra, pour les céréales du matin j'en mets une cuillère dans le bib. je respecte pas les
doses de la boite. Pour les marques: babybio, picot et mes ptites céréales.
Lundi on a eu rdv chez le doc Alex mesure 69cm et pese 7k810 et Tom 68cm et 7kg490.
Et ma Bs a accouché cette nuit d'une petite Gabrielle. 3kg500 et 47cm, pour un terme prévu demain!!
Je suus sur ke tèl, je repasse ce soir avec l'ordi
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1226 le: 05 Septembre 2012 à 18:59:12 »

ok merci Anne-Lise
je vais essayer dans le bib du matin, histoire de leur apporter d'autres saveurs  Clin d'oeil
du coup ça épaissit le lait c'est ça ? ils tiennent plus longtemps sans manger ?

et le soir vous leur donnez koi ? pour l'instant je donne des légumes le midi et compote de fruits au gouter (avec leurs bib bien sur), et vous ?? moi le soir ya que le bib  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1227 le: 05 Septembre 2012 à 23:12:52 »

coucou

Alex tout comme toi moi leur repas juste des cereales ds le bib le matin et encore pas tout les matins  par contre ils mangent plus regulierement en ce moment ttes les 3h voire 3h30 max  Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'ai deja augmente la dose de compote/purée 130g a 2 !!! et je vais augmenter d'une dose de lait supp je mettais une dose en moins vu que purée/compote mais ca leur suffit visiblement pas  Roulement des yeux
ce midi c'etait epinards A a kiffe  M carrement moins  mais ils les a mange qd meme jsais pas comment ils ont fait j'ai horreur de ca moi  Tire la langue

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1228 le: 06 Septembre 2012 à 11:06:57 »

salut

oui moi aussi je me demande comment ils font pour manger des épinards c'est pas bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
remarque ils ont fait des grimaces quand meme hein 

le soleil est enfin revenu ici, ça devrait etre pour la journée....

comment allez vous ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1229 le: 06 Septembre 2012 à 11:22:24 »

coucou,

ici ca va, les filles ont bien dormi cette nuit malgres un reveil de Laura à 04h quand le reveil de son papa a sonné.
Nous aussi la chaleur est revenu, mais le soir et le matin il faitun peu frais, donc je change les filles 3x par jour vu que le matin je mene Thomas a l'ecole faut qu elles soit bien couverte, et a cette heure si il doit faire 30°c  Roulement des yeux
Par contre je les trouve affamé en se moment, j'ai essayé de les faire patienter se matin mais a 10h30 il a fallu que je leur donne un bib, donc je verai selon l'heure si je leurs donne a manger ou pas 

on vient de faire rentré le fioul, aïe la douloureuse.

et vous comme ca va ?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: