16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:08:59
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 64169 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #120 le: 15 Avril 2012 à 09:05:01 »

Mazurka, je ne rentre pas non plus dans mes vêtements. Ca coince lol J'en ai un peu marre des fringues de grossesse mais au moins je peux y rentrer mes fesses   c'est tout à faait ça Lisou de la gelée 
 
Merci pour les news de Titdragons

Je vais aller prendre mon bain, la journée va être speed! Ensuite mes loulous iront au bain, habillage, préparation des dernières affaires, en début d'aprèm on va chez les BP et en rentrant on fait le décor du fraisier. Et ensuite on file à la soirée de départ d'un ami (il s'en va en nouvelle calédonie).

Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #121 le: 15 Avril 2012 à 09:42:18 »

Anne Lise sympa ton programme et première soirée en amoureux depuis la naissance....?
Nous on aurait bien aime pendant nos vacances de mai chez les parents aller au resto en amoureux mais le truc c est que Simon refuse le bibi...

Moi ya la sœur qui vient manger a midi.. Donc la je vais me doucher et apres je pars faire 2/3 course avec mon grand papa gèrera les bains..!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #122 le: 15 Avril 2012 à 11:14:29 »

salut les filles  Souriant

ici encore super nuit, comme hier ; dernier bib 00h, réveillés à 05h30 pour bib, recouchés (nous aussi) et levés 09h30 pour moi et jai levé les ptis loulous à 10h...
c'est un rythme qui me va j'espère qu'ils vont le garder.... 

moi je ne sais tjs pas quand reprendre la pilule, je vais tel lundi au secrétariat de gynéco pour savoir  Roulement des yeux jai pas envie de stérilet, pas de corps étranger dans moi  Tire la langue Tire la langue

pareil les filles même pb avec mon corps  Tire la langue
je n'essaie même pas mes fringues d'avant ça va me déprimer, et puis ça ne fait que 11j que j'ai accouché  Roulement des yeux et la ligne brune tjs là  Roulement des yeux

aujourd’hui rien de spécial.... je crois que mes parents passent dans l'aprem me rapporter du linge propre, ma sœur aussi doit passer il me semble....
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #123 le: 15 Avril 2012 à 12:30:56 »

A y'est les loulous sont prêts et ont eu leurs bibis. Vais-je réussir à caser dans ma voiture les jumeaux, la valise, la trousse de toilette, la poussette, la chienne et moi  Huh? ???J'ai un sérieux doute.

Oui Lisou, 1ère fois qu'on laisse les loulous.

Alex, moi non plus je veux pas de stérilet, pour la même raison que toi 
Pas mal ta nuit  Souriant

Bon allé, je mange une pomme vite fait et on s'en va !

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #124 le: 15 Avril 2012 à 14:18:59 »

Gygy m a prescrit la pilule le jour de la sorti de la mater a prendre le 1er jour des regles, mais pas d actualité pour moi car 15j que j ai accouché et toujours des saignements   
J ai rendez vous le 27/04 on reparlera de la contraception mais avec mes problemes d ovaires je pense rester sur la pilule
Je me langui de me peser ma balance mavait laché au debut de la grossesse et j ai pas pris le temps d aller en acheter une, mais j ai voulu tanter un jeans   Tire la langue me suis arreter a mi-cuisse. 
Pour les faire part,  j ai chercher sur internet ya beaucoup de sites, donc j hesite encore... Je voudrais pas me ruiner non plus, si vous avez des conseils ou avis sur des sites  Clin d'oeil
Vous en etes ou de la paperasse? La secu a deja perdu un acte de naissance, j ai preparer ya plus qu a poster (secu, caf, RH travail, CE travail) me reste la mutuelle a envoyer les actes de naissances et telephoner pour faire ajouter les filles.
Ca y est miss Laura se reveille, elle doit avoir une pendule a la place de l estomac...
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #125 le: 15 Avril 2012 à 18:21:44 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum je suis l'heureuse maman de jumeaux nés le 25 mars à 36 SA. 
Amandine est née à 13h26 pesait 2.220 kg et mesurait 45 cm
Antoine est né à 13h36 pesait 2.440 kg et mesurait 46 cm

Je souhaiterais partager avec vous les bons moments mais aussi les questions qu'on peut avoir face à ce double bonheur que représente la venue de jumeaux.

Bon courage à toutes les nouvelles mamans et aussi à celles qui patientent encore avant la venue de ces petits bouts !
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #126 le: 15 Avril 2012 à 18:50:09 »

Bonjour cdidine. Belle famille 4 enfants tu dois pas t ennuyer a la maison... Bienvenue parmis nous!!

Moi au niveau paperasse je pense que c est bon la caf c est bon ils sont enregistre et j ai meme touche les nouveaux droits mon quotient familial a bien changé...
La mutuelle c est ok meme touche prime!!
La sécu c est fait mais au pédiatre elle m a dit qu ils étaient toujours pas sur la carte dc a suivre...
La faut que j aille leur ouvrir un compte a la banque car de la famille nous donne des sous donc on les mettra sur leur compte en attendant des gros achats pour eux...
Je pense que c est tout en paperasse...

Y avait la sœur et mon bof aujourd hui tant mieux car jade a beaucoup pleure voir hurle et en plus des selles liquides depuis 3 jours mais 1/2 par jour.... Grrrr
Meme simon s y est mis il passerait sa journée au sein réclame sans cesse... Ça me donnerait envie de lui donner bibi mais il refuse totalement....

Anne Lise alors tout le monde est rentre dans la voiture...!!? Une pomme a midi c est léger...!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #127 le: 15 Avril 2012 à 21:12:51 »

ouais une pomme le midi c'est pas un repas.... fais attention à toi quand même  Anne-Lise Clin d'oeil

jai eu les visites que j'attendais... ce soir c'est tranquillou... avec Elouen qui a le hoquet, et Adan qui dort comme un BB 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #128 le: 15 Avril 2012 à 21:25:36 »

oui c'est vrai que j'ai de quoi m'occuper à la maison !!! mais ce qui est génial c'est que les 2 grandes sont de vraies petites mamans avec les jumeaux.. et puis pas de jalousie y'en a un pour chacune !!!

la paperasse quel galère, de mon côté j'ai beau avoir tout envoyé toujours pas de nouvelles de la caf ni de la sécu...faut pas être pressée !!

pour la nuit je vois qu'on est pas toutes logées  la même enseigne...certaines ont plus d'heures de sommeil que d'autres 
nous ici c'est variable; allaités 100% tous les 2 qd ils ont le meme rythme ça va mais souvent Amandine tient facilement 4h30 entre 2 tétées qd Antoine réclame plus toutes les 3h30...du coup y'a des nuits j'ai l'impression de faire que ça....heureusement papa est en congé jusqu'au 2 mai..ça soulage qd meme !!!
allez on croise les doigts pour une bonne nuit (généralement c'est 1/2 ici  Clin d'oeil )

bonne soirée à vous
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #129 le: 15 Avril 2012 à 21:30:27 »

bienvenue Cdidine  Clin d'oeil
belle famille en effet  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #130 le: 15 Avril 2012 à 21:53:37 »

Nos loulous sont nes casiment a la meme date et ils tiennent vachement bien cdidine... Le reve...!!!
nos aujourd hui super journée avec ma sœur et mon bof mais les loulous super énervés... Simon ont dirait qu il a casiment pas dormi de la journée... J appréhende donc la nuit... Mais on verra bien la dernière a été pourrie surtout pour moi qui m occupe de Simon ( allaite)!!
Gabin été aux anges de voir tatie tonton...!!!

Je bois de l hepar pour mon transit mais vous croyez que pas top pour mon Loulou allaité?

Vous faites un coucher le soir? Car nous non il reste avec nous au canap ou si ils dorment dans leur berceau dans le salon jusqu a ce qu on aille au lit ou au dernier bibi de 0h... Et apres il y en a un dans notre chambre lit cododo et un Dans le berceau dans le salon ( la porte de notre chbre donne ds le salon)...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #131 le: 15 Avril 2012 à 23:17:53 »

pour l'hépar je ne sais pas du tout  Roulement des yeux

alors nous on les met au lit à l'avant dernier bib (20h30/21h) comme ça ils s'habituent au coucher dans le lit, et on n'est pas embêté à 00h quand on les recouche après le dernier bib.
j'avoue qu'Elouen, depuis 2 soirs, pleure après son bib de 20h30 et on n'arrive pas à l'endormir, il doit avoir mal au ventre, genre colique.... et il a l'air nauséeux en plus  Triste
du coup on le laisse avec nous au salon mais il pleure beaucoup, alors je lui mets le CD de relaxation que j'écoutais pendant ma grossesse : ça a un effet apaisant sur lui, ses pleurs se calment momentanément  Souriant mais bon, ses maux reviennent quand même 

vous avez une astuce pour passer ce genre de douleur des BB ?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #132 le: 16 Avril 2012 à 07:52:02 »

Masse son petit ventre tout en le mettant à plat ventre sur tes bras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et en le berçant pendant que tu marches  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #133 le: 16 Avril 2012 à 11:04:42 »

bon ben finalement nuit pourrie  Roulement des yeux ni l'un ni l'autre n'ont bien tenu et beaucoup de pleurs...faut dire que contrairement à toi Lisou ils ont été super calmes toute la journée et Amandine a même attendu presque 5 h entre 2 tétées ....du coup cette nuit ben c'était le grand n'importe quoi !!! alors dur dur ce matin !
Heureusement cette semaine les grandes sont en vacances chez ma soeur alors on peut se mettre au rythme des bébés, c'est qd même plus facile  Souriant

Pour le coucher nous ils sont dans leur lit tout le temps : en fait la journée après les TT ils vont un peu dans le transat mais ensuite dans leur lit et le soir on les garde un peu apres la TT et après direct au lit. La journée on laisse la porte de leur chambre grande ouverte et les volets aussi comme ça ils savent que c'est le jour...d'ailleurs le soir ils aiment moins car il fait nuit...au début on laissait une petite lumière mais on s'est dit qu'ils n'allaient plus trop faire la différence avec le jour alors maintenant on ne met plus rien et pour ça ça va mieux on a l'impression qu'ils ont moins peur du noir...

Pour les bidous ben j'ai pas vraiment de recette, Amandine n'est pas génée par contre Antoine a plein de gaz et se tortille régulièrement et pleure...du coup on fait des calins  Clin d'oeil

aujourd'hui on va essayer de les emmener voir l'ostéo histoire qu'il remette tout bien en place après l'accouchement, ça leur fera pas de mal  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #134 le: 16 Avril 2012 à 12:12:17 »

coucou

bienvenue cdidine

Lisou moi ils dodo ds le parc la journée ou ds le transat mais le soir apres l'avant derniere tetee c'est gros calin et dodo ds leur lit vers 20h/21h
ensuite la derniere tetee ds mon lit !!!!!! et ils n'ont aucun pb a dormir vu qu'ils ont ete rassurés avant  bon on intervient parfois pr les tututtes mais ca va!!!
Antoine pas de pb de ventre en revanche Maxime 30a 45min de pleurs chaque soirs alors c'est calin massages et hier on les a mit au bain a 19h pr les detendre car bcp de visites et ca lui a fait un bien fou a son ptit ventre du coup on reessaira surement régulièrement!!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: