18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 13:42:00
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 69893 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1080 le: 02 Août 2012 à 12:58:55 »

Salut

Désolé pas trop présente en ce moment j avais une copine une smeaine a la maison ca fait unbien fou.. ELle est partie ce matin snifffffffffffff

ALex j ai suivi tes histoire de voiture mince vous descendez pas alors? pas de reparation possible ca daille c sur.. Et super pour le dodo de tes loulous!!!


Seve on dira rien pour les compote!! lol mais super si ca lui plait!!!

Nous vivement le pediatre mardi car simon a pleins de coliques paéres midi et soir du coup mange rarement le bibi du soir.... Ca lui fait que 3 a 180 bon ils dort quand meme!!

Nous la nuit c bibi au plus tard 20h puis a 9h mais ya tjr quelques reveils a partir de 5h surtout tetine ou se tortille... Ca va de mieux en mieux je vais pas me plaindre!! Et puis j ai cas pas me coucher a 0h!!! lol

Je vends pleins de trucs sur le boncoin!! Les couches lavables de mon grand notament car la avec 2 pas possible!! mdr!!!
Puis l arche du doomoo car je la trouve vraiemnt pas top... Et biensur mon gro ballon de grossesse car pour moi c était la dernière!!! snifffffffffff
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1081 le: 02 Août 2012 à 14:11:21 »

zhom va tenter de réparer la voiture lundi (il est en congés)... a partir de là on saura si on part en vacances ou pas  Roulement des yeux

Lisou tu as réussi à vendre tes objets sur leboncoi* ? moi je ne vends pas pour le moment car je passe tout à ma soeur qui est enceinte lol... je les vendrai après  Tire la langue
super si tu as passé un bon moment avec ta copine chez toi, c'est vrai que de ne plus etre seule les journées ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1082 le: 02 Août 2012 à 14:21:49 »

J ai vendu un lot de couche lavable, et j ai une touche pour le ballon et un autre lot couche.
Moi aussi la sœur enceinte pour décembre je lui donne tout ce qui l interesSe...
Et elle attend un ptit mec donc la fille les fringues je me debarasse aussi!! LOL

Super si chéri regarde la voiture tu me diras apres pas sur que je sois la car je pars chez mes parents 10 jours a compter de dimanche...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1083 le: 02 Août 2012 à 17:24:39 »

ok pas de souci Lisou Clin d'oeil

je reviens d'une tite promenade avec la poussette, je pars sous un beau soleil et ciel bleu, je reviens sous la pluie  c'est beau la Normandie  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1084 le: 02 Août 2012 à 17:28:26 »

Ahhh mince  alex!!

Au fait celle qui donne la compote vous complétez avc combien de lait?
Moi c demi pot et jade a bu 130 Simon 100...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1085 le: 02 Août 2012 à 17:38:39 »

Alex envoie moi un peu de pluie   Clin d'oeil

En parlant du boncoin,  faudrait que je m en occupe, j ai la fleme, y a les affaires des filles mais j ai aussi la poussette a Thomas, c une lool*, ca me ferai quatre sous si j arrivai a la vendre.

Jsuis aller voir mon amie, la petite elle est trop belle    

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1086 le: 03 Août 2012 à 08:37:38 »

salut

Ahh oui seve toi la loola ca va bien t arrondir le mois.. Moi c est des petites vhoses!! lol
Mais ca avance!!!

comment allez vous ce matin?
Moi j ai laa dame de l admr qui vient de 9/12h dc elle va bien m avancer ( draps a changer, les bains, ménage..) et j ai une copine qui vient manger et une autre qui arrive cet aprem pour 3 jours...
Pour chéri le pauvre c est le defilé.. Mais ma cops veut profiter des loulous car elle part en nouvelle zelande et australie un an et demi donc les reverra pas avant lontp!!

Au sinon ca dort c est top!!hihihihihi

Moi je me tate a commencer la purée salée et d un coté je pense que le pediatre va me le dire mardi au rdv...


Et vous fais beau? quoi de neuf??
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1087 le: 03 Août 2012 à 08:49:48 »

coucou les filles,

Alex pour ta voiture as tu demander a ton assurance ? dans certain cas on peut avoir une voiture de location le temps de la réparation de notre véhicule. Cela te permettrai de pouvoir partir et de profiter de vos premières vacances.

Nous pour les affaires des loulous. Ma maman veut que je garde tout pour mes soeurs quittent a me les racheter ( mes soeurs ont 20 et 25 ans et aucune des 2 ne veut d'enfant dans les 3 ans a venir ( elles peuvent encore changer d'avis mais j'y crois pas)) du coup je garde tout car je ne me vois pas demander de l'argent a ma mère . ( enfin je pense que je vais comme même en vendre un peu sans le dire car il y en a vraiment beaucoup mais chut faut pas lui dire )

Sinon, nous on est super content !!!! On est enfin sur le retour !!!! On a terminé les moissons mercredi !!! Hier, on en a profité pour aller au zoo avec mon oncle ma tante et mon cousin de 7 ans. Ma grande était aux anges car elle a pu donner du popcorn aux animaux et faire plein de petit train !!!!
On rentre ce soir chez nous, cela va nous faire du bien de retrouver nos habitudes et de quitter ma mère !!!

bon il faut que je m'active j'ai encore toutes les valises a faire . Le plus dur va etre de tout faire tenir dans le coffre !!!! on est parti avec 3 valises il faut qu'on rentre avec 6 !!!! Je récupere tout le 12mois de ma grande ( meme si Océane n'a toujours pas quitter le 3 mois Roulement des yeux Roulement des yeux Je comprends pas elle ne grandit pas ) Par contre Florian lui est en 9 mois ... Et en plus de tout ca je recupere tous les habits que ma mère a acheter aux 3 . grrr Ma mère ne veut pas comprendre que c'est à moi d'habiller mes loulous .... Je lui laisserai bien tout sur les bras mais aprés elle ne va plus me parler pendant des mois et mon père va finir par péter un cable alors je prends et je me tais pour éviter les histoires comme me dit mon père.

Bon la je dois y aller tout le monde se reveille
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1088 le: 03 Août 2012 à 10:41:37 »

salut 

ici ça va, encore tout gris ce matin.... il a même plu hier soir, ça fait du bien au potager et aux fleurs  Souriant

cet aprem rdv à nouveau chez le dentiste.... jai très mal ya intérêt à me soigner ma dent  (en fait jai un abcès sur une racine de dent, mais cette dent à une couronne qu'il a fallu enlever avec le pivot qui la fait tenir, c'est ce qu'elle a fait les précédents rdv car elle tenait vachement bien  ) donc aujourd’hui elle devrait me soigner l'abcès je carbure au Dolipran* depuis mardi 

Gadelle
jai pas encore tel à l'assurance, je vais le faire avant qu'on parte (si on part) pour savoir si on a le droit à une assistance en vacances au cas où.... 

Lisou super tu es bien occupée, c'est important de voir du monde  Clin d'oeil

Seve je souffle sur les nuages pour te les envoyer, mais je suis pas convaincue du résultat  Roulement des yeux

Anne-Lise ça va ?

Ameloue ça va aussi ?

Master tu vas bien ? plus de nouvelle de toi  Roulement des yeux Pleurs

jai mis des mobiles aux loulous, ils s'éclatent avec  Tire la langue
j'entends plus rien, ils vont s'endormir je pense  Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #1089 le: 03 Août 2012 à 20:45:48 »

nous ca va je passe demain pr vs raconter ma vie !!! bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1090 le: 04 Août 2012 à 09:00:26 »

coucou
Alex j'ai pas l'impression que ca marche, aucun nuage a l'horizon lol

cette nuit unbib a 04h, pfff, et a 07h Laura était reveillé Tire la langue Tire la langue Tire la langue, j'aurai bien dormi encore  un peu.
Ce matin mes parents viennent manger avec nous, et cette aprem j'aimerai bien aller un peu promener on verra avec zhom.

A+
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1091 le: 04 Août 2012 à 09:59:26 »

Coucou les filles,

Ca y est je suis chez moi !!! Cela fait un bien fou d avoir a nouveau le controle de sa maison et de ses enfants. Ma mere est maniaco depressive mais elle refuse de se faire soigner et surtout de l admettre... Du coup, on peut avoir le droit a une super journee calme ou une journee de crise . C est par épisode et c est vraiment tres dur a gerer. Elle ne sait rien faire sans exces dans un sens ou dans l autre ...

Sinon j ai recuperer tous les vetements en 9 12 mois de ma grande. Je dois tout relaver ainsi que nos vetements des 15j passer chez mes parents. Ma mere en a laver mais en rentrant chez nous tout puer le tabac. Elle fume beaucoup et elle etend son linge a cote de la ou elle fume. Pour des non fumeur, l odeur est horrible. Du coup, j ai 18 lessives qui m attendent .... Je crois que je vais etre a court de lessive on va devoir aller au course. Cela tombe bien mon frigo est vide 

Bon mon telephone a presque plus de pile je me depeche de poster avant de perdre mon message. A tout a l heure
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #1092 le: 04 Août 2012 à 10:01:55 »

au fait, hier puericultrice:
Laura 6kg200 et Pauline 6kg, elle les a trouvé toute les 2 bien éveillés, elle m'a dit que je peut commencé les purées d'ici 8-10 jours si elles ont envie, donc j'ai sorti les chaises haute pour les mettre dedans quand nous on mange, pour quelle nous voit faire.

aller je vais faire un peu de ménage, et mon repas...

Bon courage Gadelle avec tes lessives Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #1093 le: 04 Août 2012 à 10:35:00 »

coucou

la dernière la dernière la dernière  zhom est en congés ce soir  Cool Cool
mais espérons qu'il pourra réparer la voiture lundi 

hier soir me suis couchée vers 00h, et jai lu un peu dans mon lit, à 01h pleurs de Adan  il était super bien réveillé  Roulement des yeux zhom qui n'était pas couché, est venu me demander koi faire (le lever, bib.... ?) alors je lui ai dit d'essayer de faire un calin car peut etre qu'il a fait un cauchemar.... donc il a fait un calin, me l'a amené pour que j'en fasse un aussi  Tire la langue Tire la langue pis il l'a recouché sans pb, il a fait qql vocalises et s'est endormi....  puis zhom s'est couché au moins 30min après, moi je dormais déjà  Sourire

Gadelle bon courage pour tes 18 lessives 

Seve j'ai fait ce que jai pu pour les nuages, ici ils sont partis en tout cas   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ameloue oui viens nous raconter ta vie 

Anne-Lise ça va ?

Lisou ça va aussi ?

Master  Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #1094 le: 04 Août 2012 à 17:14:31 »

Salut!!

Alex je croise les doights pour que ton chéri puisse reparer la voiture...

Gadelle en effet pas facil tous les jours le sejour j imagine... Et courage pour tes machines!!

Seve tes filles qui ont peu de jours d ecart avec les miens sont les meme gabarit!! lol
Pour les purée tu va donc te lancer mais salé ou sucrée??

Moi ca va journée traquile et ce soir resto en famille...
A voir!! Les petits tiennent de moins en ooins 4h entr-e les bibis donc hier dernier bibi 19h15 au lieu de 20h dc ce matin 8h au lieu 9h totu est décallé...
Simon a toujours autant de colique c est dur dur...

J ai une question j aimerai me lancer dans la création d un site marchant sur le net de puericulture fait maison ou du moins original... Quelqu un connait un peu?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: